| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 13:27:01 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour j'ai refait mon aquarium je suis en phase d'attente du pic En attendant je commence a regarder ou me fournir en crevettes on est d'accord qu'il veut mieux se fournir chez un particulier niveau tarif ? Les dernières c'était com21 qui me les avait offertes de mémoire D'ailleurs vu que j'ai récupéré 50% du gravier de mon ancien aqua (rincé) faut quand même attendre 3 semaines ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 06-09-2020 à 01:42:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cell | Depuis quelques jours j'ai un voile gras, bon je sais que c'est pas très grave mais bon... Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2020 à 20:08:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
NarcisseBlanc |
|
cell | ben ca donne quoi quand tu compares au prix sur le net ? |
allerailleurs |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et sinon, vous en pensez quoi de ca : |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:06:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NarcisseBlanc | Hehe merci pour vos retours ^^ |
cell |
Je peux pas c'est un lily pipe, mais javais rien le premier mois c'est etrange Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-09-2020 à 14:53:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai isolé mes femelles guppys et leur progéniture il y a environ un mois dans le 18L, le temps de sélectionner 5 jeunes mâles pour accompagner celui qui est dans mon aquarium principal. Vous pensez que c'est un nombre convenable pour un 50 L qui contient une trentaine de crevettes et pas mal d'escargots ? Quand il y avait les 3 femelles et une trentaine de jeunes les paramètres sont restés bons, pas eu de pic de nitrites lors de leur cohabitation. Je vais aussi devoir trouver un meilleur destin pour mes femelles et le reste de la progéniture..., je ne vais pas les laisser éternellement confinés dans ce petit bac... Mais je n'ai jamais revendu/donné quoi que ce soit... Est-ce que je dois attendre qu'ils soient assez grands pour les revendre ? Combien de temps pour être sûr qu'il n'y aura plus de ponte ? Est-ce qu'il y a des choses essentielles à préciser sur l'annonce ? Et aussi, un bon plan pour des sacs de transport apacher ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai un filtre interne, j'aimerais passer sur un externe, quelle est la marche à suivre? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, c'est ce que je pensais merci Message édité par mrmeth67 le 07-09-2020 à 23:41:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
blum95 PSN ID: blum95 |
nikopop 凸(`0´)凸 | https://www.osmoseur-optima.fr/mano [...] c2x4100328 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
blum95 PSN ID: blum95 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Essaie de fouiller sur le site y a plein de raccords. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec la nouvel aquarium (39.90 pour 60l) j'ai eu une pompe cyano cf80 à "dosettes", les recharges n'étant vraiment pas donnés. Le filtre est petit et dispose d'une mousse filtrante, je peux mettre quoi dans un si petit volume ? Quelques nouilles céramique et un peu de ouate ? https://ciano.pt/fr/produto/cf80-2/ C'est celle avec "l'extension". Il n'est pas prévu de changer de pompe même si j'ai une petite eheim en réserve j'aime bien le diffuseur de celle ci
Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-09-2020 à 17:30:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca vaut le coup de récup un Cristal Profi e 900 pour une 15aine d'euro ou vaut mieux partir sur un sunsun neuf? --------------- “Empezó la nueva era” |
allerailleurs | Ca dépend s'il est en bon état et pas hors eau depuis trop longtemps c'est pas trop cher. Sinon attention aux joints --------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Merci pour la bouteille, c'est tellement bête mais faut y penser Et pour la variété, à part dire que ce sont des endler... Mais oui mettre un prix symbolique n'est pas bête. Si c'est pour en faire de la friture autant les mettre dans le poubellarium avec mes poissons rouges. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cell |
guibole Thermomètre rectal. | Je donne du De bassler biofish food en S pour les petites bouches |
cell | je lai que depuis 1 mois J'ai un ph de 7.4 max en general Pourtant les autres jours, meme si le tuyau sautais ca diffusais bien apres... j'ai du mal a piger C'est celui la https://www.aquasabi.com/AQUARIO-Ne [...] Type-Large Message édité par cell le 14-09-2020 à 18:55:25 |
elv1s |
|
allerailleurs | https://www.floraquatic.com/crevett [...] 23175.html
--------------- Mon feed |
elv1s |
Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 16-09-2020 à 09:01:52 |
cell |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elv1s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |