| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:40:12 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | à la brosse à dent --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cell | Bon j'ai de nouveau habitant dans mon aquarium, mais c'est pas moi qui les ai invité... C'est des larves, mais des larves de quoi ? J'arrive pas a les virer, elles font 1mm et sont trop rapide j'en ai une quarantaine je pense, j'en ai filmé une : https://www.youtube.com/watch?v=sl1 [...] e=youtu.be Message édité par cell le 29-08-2020 à 22:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 22:18:10 ![]() Éphémère ? |
cell | Ca a l'air d'etre ca
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 22:40:36 ![]() On dirait que non. https://doris.ffessm.fr/Especes/Eph [...] meres-2947 Les larves d'éphémères sont principalement phytophages*, elles mangent le film algal recouvrant les pierres). Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 22:40:43 |
wikee |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:06:50 ![]() ![]() |
wikee |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah ok tu vend le lot seul uniquement du coup. --------------- “Empezó la nueva era” |
wikee |
Message édité par wikee le 30-08-2020 à 14:29:58 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok np --------------- “Empezó la nueva era” |
cell |
cisko |
Brosse métallique |
nabbo | hello
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2020 à 12:38:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chrispc | Bon le traitement pour l'hydropisie a fonctionné (stade peu avancé, juste décollement des écailles sur 1 moitié de corps).
|
chrispc | P'tain c'est beau un iwagumi |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | J'ai pas trop compris le délire la... Pourquoi un osmolateur, combien de bacs, quelle filtrations etc... Message cité 1 fois Message édité par wikee le 31-08-2020 à 17:57:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wikee | Effectivement |
chrispc | Je confirme c'est beau Message édité par chrispc le 03-09-2020 à 08:52:54 |
NarcisseBlanc |
|
guibole Thermomètre rectal. | J aime beaucoup ! |
chrispc |
|
NarcisseBlanc |
|
allerailleurs | Bon j'ai replongé et j'ai pris un bac de chez wikee. Du coup suis en train de le mettre en eau pour recevoir des crecre. --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |