| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:45:15 ![]() ![]() |
cell | 72h de filtre UV ca a bien fonctionné chez moi \o/
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bighead |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai perdu ce qui me rstait (10/12) de mes Rc dans mon bac spé (20 litres)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:10:33 ![]() ![]() |
cell |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wikee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis tombé sur ça https://www.facebook.com/4308008136 [...] 528304678/
|
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Alanina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’espère que bubulle ne vit pas dans un bocal de 10l |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'en suis a 6/8 bébés repérées J'en ai une qui est grainée, j'hésite à remettre mes guppys Ils mangent les juvéniles ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-10-2020 à 22:37:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
...Et que tu donnes assez de bouffe aux guppys et qu'ils ne se reproduisent pas trop J'ai un bac dans lequel j'avais plein de crevettes et de guppys. Tout tournait bien jusqu'au jour où j'ai décidé de réduire la bouffe pour limiter la reproduction des guppys. Message édité par nikopop le 09-10-2020 à 09:47:43 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'imagine que c'est "plu" et non "plusse". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-10-2020 à 09:48:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
cell | J'en sais rien j'ai que des japonica pour le moment. Oui tu peux l'utiliser sans plantes, que tu en ai ou pas ne change rien |
Braindead | oui, ma question c'est plutôt "est-ce une solution viable, permanente, pour lutter contre les algues?", vu que je n'aurai pas de plantes --------------- la superstition ça porte malheur. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est seulement les descendantes qui seront croisées, ca va rien changer aux actuelles non ? Ca va donner quoi ? Violet ? (gris Du coup je fais quoi je revends / donne mes bleues ? Quelqu'un dans le 78 veut des bleues ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-10-2020 à 20:31:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Braindead |
wikee |
J'ai déjà fait faire une dizaine de bacs sur mesure et je passe toujours par Laurent Ropers de chez aquabiance, en revanche je ne sais pas si il fait de l'ultra clear. |
ramseys |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Vais pas pleurnicher pour 10€....
Message édité par getget le 10-10-2020 à 08:53:37 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Drakal |
Message édité par Drakal le 10-10-2020 à 14:07:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plop ici,
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-10-2020 à 15:01:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |