| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:53:35 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-05-2020 à 14:19:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jay Kay |
C'est de la totale enculerie quand tu connais les tarifs à la tonne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cell |
Y en aurai dans ma region ou sans frais de port je les auraient prise Mais oui ca fait mal au coeur ce prix juste pour des cailloux... Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-05-2020 à 14:28:12 |
allerailleurs | J'ai quelques gouttes qui sont tombé sur mon meuble d'aquarium. Cela gonfle légèrement. Comme c'est un bac de plus de 200l. A votre avis je tente de renforcer le meuble. Je change le meuble ? Dans l'absolu c'est ce que je vois comme mieux mais cela demande pas mal de boulot pur vider l'aquarium avant de le déplacer. Vraiment de la merde les aggloméré avec juste un placage dessus. Moindre doute ça gonfle et se fragilise... --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 17:55:23 ![]() cette année, j'ai dépensé 60€ en plante, dont 50 de chèques cadeau du CE |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 18:38:08 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Plateau de Gergovie ou Puy de Dome direct, tu repars avec les calibres que tu veux dans la quantité que tu veux |
cell | C'est le royaume du calcaire chez moi, et pas que dans les carrieres... |
fegre Voleur professionnel | C'pas faux Édit : d'autant plus que la mienne est même pas chlorée... Message édité par fegre le 24-05-2020 à 19:00:00 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-05-2020 à 19:31:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegre Voleur professionnel | Y'a rien à compenser |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
thurfin la clarté dans la confusion |
Pour commencer un petit post sur l'usage de la laitue d'eau contre les cyanos :
Le fond de l'histoire c'est que c'est illusoire de vouloir se débarrasser des cyanos, elles y sont elles y restent, il faut les juguler, les tenir sous contrôle et que les plantes prennent le dessus. Pour aider les plantes à tenir une astuce nettoyage : la javel, mais attention pas n'importe comment : Pour le reste aspiration régulière des colonies de cyano au sol et sur les décors, si vraiment t'es envahit, sortit le décors et le passer à l'eau bouillante. Dernière astuce : scinder la journées d'éclairage en 2 (méthode Walstad) qui a été donnée sur ce forum récemment. Les plantes ont des cycles d'activité dans la journée, elle monte en charge le matin avec un pic 2 h après l'allumage puis décroite pour passer dans une phase de repos et connaitre un deuxième pic ensuite. En éclairant 4h le matin, puis 4 h d'obscurité et 4h à nouveau ensuite, tu ne pénalise pas les plantes mais pendant les 4 h d'obscurité tu n’alimente pas algues et cyanos qui ne connaissent pas ces cycles. Sur ce bon courage. edit : pour les laitues d'eau : engrais (à base de fer) obligatoire, ca pompe tout et au bout d'un certain temps, la colonie décroit. Message édité par thurfin le 26-05-2020 à 10:37:14 |
benji533 | Yop! Dites, j'ai un petit soucis... Mes plantes commencent à devenir brunes. Ça commence avec de petites taches brunes, qui s'aggrandissent. Quelqu'un a une idée de la cause à première vue? J'ai quelques photos mais impossible de les uploader sur rehost https://photos.app.goo.gl/WxqEVjUbYYYw9Qfc8 --------------- <Ben-J> |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je dirais carence en phosphate mais j'en mettrais pas ma main à couper Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 26-05-2020 à 13:08:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jay Kay |
Du coup, les tétras sont contents d'avoir de la nourriture vivante Une véritable chasse à
Les Serpae sont des putain de piranha. Ils les choppes aux pattes. Bon les crevettes sont rapides, mais les 8 Serpae sont partout... Et les Moenkhausia j'en parle pas. L'un d'entre eux a mis 10s pour engloutir la red cherry Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2020 à 14:54:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | De ? J'avais posé la question, on m'avait dit qu'à part les juvéniles, ça poserait pas de soucis... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2020 à 17:47:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | Désolé je devrais pas mais : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
allerailleurs | Chez moi les red cherry arrivent à cohabiter avec des néons, guppys et barbus cerise. --------------- Mon feed |
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |