| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:41:35 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai viré toutes mes lentilles d'eau. Ca m'a pris un temps fou mais c'est fait. Et il reste celles qui sont collées sur les bords de la vitre à 1cm de la surface, je vais pas rajouter d'eau le temps qu'elles sèchent. J'ai réduit salvinia natans, grenouillette et limnobium à deux ou trois individus chacun avec 3cm cube de riccia. Ca fera un nouveau départ. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 21:20:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 00:09:06 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
Pour un 30L, mettre une pompe externe sera moche vu la taille des tuyaux vs taille du bac sauf si tu t’emmerde a mettre des canne d'aspiration/rejet en verre type lillypipe A ta place je partirais sur un petit filtre cascade suspendu derriere le bac, ca suffit amplement pour ce volume (comme les aquael versamax par exemple)
Aquael sont vraiment devenu hyper compétitif en terme de rapport qualité/prix ces dernières années, c'est du super matos. Message cité 2 fois Message édité par wikee le 22-05-2020 à 09:40:12 |
ChrisPc | Algues brunes ça viendrait d'un manque de lumière ?? J'en ai partout sur les parois de l'aqua et ça part difficilement ... La surface est toujours plein de salvinias, c'est peut-être ça le problème ? Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 22-05-2020 à 10:01:42 |
wikee |
|
ChrisPc | Tu sais combien de feuilles je dois laisser pour que ça reparte bien ? |
ramseys |
|
ramseys |
|
elv1s | Je regarde les vidéos de l'aquascaping sur YT.
|
fegre Voleur professionnel | Quand je vois que mon 120L m'a déjà coûté facile 200 balles alors que j'ai pas payé le bac, je pleure rien que de penser à l'aquascapping |
ChrisPc |
|
fred_div91 |
|
cisko |
|
cell |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Et surtout ne pas oublie le coût d'entretien de ses bacs et leur durée de vie plutôt courte. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jay Kay | J'ai pas fais le bilan, mais c'est vrai que ça chiffre vite Aqua 240L : 30€ Et après, doit y avoir 100 balles de plantes et 150 balles de poissons. Soit Environ 630€ avec la commande de crecre de cette aprem
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-05-2020 à 21:27:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
Perso : Au total +/- 280 euros Et le 2e bac 60 balles + 15 balles de sol, le reste c'est de la récup Avec les produits, la bouffe, etc j'en suis à plus de 400 |
elv1s | Merci pour vos retour d’expérience! |
mcsime | Bonsoir Message édité par mcsime le 24-05-2020 à 01:48:21 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cell |
wikee | Vous êtes de bons clients ! tu vois dundundun je t'avais dis qu'on pouvais monter les prix de nos crevettes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | messieurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je le garde pour moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegre Voleur professionnel | Ce budget pierres alors que par chez moi ils en font des t'as prêts à ramasser de la taille d'une pomme au truc de 10kilos intransportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |