| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 19:20:46 ![]() ![]() |
cell | relis bien, j'ai ecris que ca rejetais de l'eau |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T'as mis ça où, je retrouve pas le post. De mémoire je me rappelle que t'as posé la question avec des apisto et c'était évidemment non. Et on en a parlé y a quelques jours mais c'était avec un betta. Des juvéniles jetés dans le bac avec une blinde de characidés, oui c'est un casse-croûte un peu cher. Ce genre de cohabitation ça peut se tenter dans un bac bien planté et si les crevettes ont eu le temps de faire colonie AVANT l'introduction des poissons. J'avais fait comme ça avec mes tetraodons et la cohabitation a duré 6 mois (avant qu'un curieux ne croque dedans et ne rapporte aux autres que c'était bon). Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2020 à 20:02:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remchar Bee's Powâaaaa | moi je m'en servais pour injecter le CO² |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
Je veux juste mettre toutes les chances de mon coté Mon sol, je pense que ca ira a peu pres, ce sera du flourite black ( ca relargue moins qu'un sol technique, meme si mon eau risque d'etre un peu trouble avec ce sol malgres lavage les premiers jours ) Message édité par cell le 27-05-2020 à 00:02:14 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Aucun souci alors. Je l'avais fait sur mon 35L --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 09:43:35 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell | En poissons ce sera 100 tetra amande
|
benji533 |
Alors pour être le plus complet possible, le bac a presque 2 mois. C'est un petit bac de 15L (55cm de long, 35 de large, 16 de haut), éclairé par un Led Twinstar série E (1600 lumens), à raison de 7h/j à 75%. Les paramètres de l'eau: NO3 0-10mg/l ; NO2 0; GH >10 ; KH entre 6 et 10; ph entre 6.8 et 7,2 et CL2 0 L'eau de source que je rajoute: Ca 73mg/l ; Mg 2mg/l ; K 1,3mg/l Je rajoute chaque semaine Flora Grow après un changement d'eau (1/3) Voilà, j'espère que les infos sont suffisantes --------------- <Ben-J> |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 10:33:54 ![]() Bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 10:34:13 |
cell | ok gros merci a tous les 2 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 10:47:51 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
cell |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cisko |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Botanic ne vend pas de sauvage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-05-2020 à 13:48:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 14:43:04 ![]() jamais eu de crevettes houdinis chez moi |
sussu49 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
sussu49 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Aspire toutes les algues mécaniquement et augmente la fréquence de changement d'eau. Elles sont la preuve que tu as un problème dans ton eau. Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2020 à 08:37:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |