| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent :
Message édité par antiseptiqueIncolore le 31-03-2019 à 09:35:04 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 16:29:41 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non, il est dans un couloir sans aucune fenêtre direct |
thurfin la clarté dans la confusion |
Je vais tester avec un meilleur smartphone dès fois que mais c'est quand meme pas fiable fiable Message édité par thurfin le 01-04-2019 à 09:14:58 |
benji533 | Plop, dites j'aurai besoin d'aide pour identifier une algue... Il me semble que c'est les fameuses algues pinceaux mais je n'en suis pas sûr ? (La photo est un peu dégueu mais elles sont un peu plus noire en vrai)
Message cité 1 fois Message édité par benji533 le 01-04-2019 à 18:32:03 --------------- <Ben-J> |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:31:01 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En fait c'est pas une plaie, c'est de l'intérieur, une partie du ventre est rouge et semble pousser tellement que ça soulève les écailles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ramseys | Des khullis, ça cohabiterait bien avec des PR ? C'est pas pour moi, c'est pour une amie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les radins qui cherchent à faire du CO2 à pas cher Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2019 à 10:00:43 |
benj63 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le toyo https://fr.aliexpress.com/item/2-3- [...] db10c7c-28 Une bouteille de coca percé au niveau du bouchon avec le tuyau collé à la colle à chaud. Dans la bouteille de coca, un mélange de 200g de sucre, dans 300g d'eau le tout porté à ébullition avec 6g d'agar agar édit : Ha oui, une pincé de levure (pas trop, sinon ça remonte dans l'aquarium Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2019 à 10:06:37 |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Chaju |
J'ai un truc un peu (sucre + levure). Bah tu doses pas |
|
Il me semble que tu dois "nettoyer" ton Co2 avant de l'injecter dans le bac avec ton système. Sinon (pour 10€ environ + achat des réactifs) : C'est exactement ce système que j'ai installé sur un de mes bac en optimisant les quantités de bicarbonate et d'acid pour un meilleur rendement. Message édité par Playaz le 08-04-2019 à 09:28:26 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Les bouteilles de soda, et uniquement celles ci, sont capables de supporter des pressions très élevées. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai déjà fait monter une bouteille de coca à 5bars avec acide citrique et bicarbonate. C'est du costaud.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
neytox | Toujours indécis sur le futur filtre de mon Nano Cube 30, en effet, j'ai peur l'aquael pat "aspire mal" .... J'avais donc pensé au Eheim Liberty 130, vous en pensez quoi ? |
dDLaGrenouille ::1 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Sankaz |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu ne peux pas fixer la rampe au mur via des équerres ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Sankaz |
|
edit sinon une solution comme ca ? Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-04-2019 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |