| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
edit sinon une solution comme ca ? Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-04-2019 à 11:42:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:39:24 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Sankaz |
Message édité par Sankaz le 11-04-2019 à 13:12:55 |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin pour un 38l ca fait à tout casser 50 kg, donc pas besoin non plus de partir sur du massif. |
Jean Grey |
|
benj63 |
|
Jean Grey | Disons que je suis un petit peu devant le fait accompli |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:35:35 ![]() ![]() |
benj63 | J'ai bien compris, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop te tomber dessus ! |
allerailleurs | Salut des dés Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2019 à 17:01:40 --------------- Mon feed |
dede45100 |
Il est en bon état après il est encore en eau faut que je rode le nouveau pour vendre celui là Mais je peux toujours le bloqué si tu est intéressé , Qu'est ce qui t'intéresserait ? La cuve ? Le lot complet ? --------------- |
allerailleurs | Eventuellement la cuve surtout, j'ai déjà le reste, suite à une fuite...
--------------- Mon feed |
dede45100 |
Après au détail je ferais la cuve a 40 balle dans ces eaux là, après a voir si envoi ou non Je suis du Loiret Si on me prend le lot J'offre le manado Et la flucompact je la fais a 15 balle Message cité 1 fois Message édité par dede45100 le 16-04-2019 à 17:39:50 --------------- |
dede45100 |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion | et c'est stable les supports ?
|
dede45100 |
Les support d'origine je sais pas j'espère les.utilise pas mais les rallonge elle le sont , sinon chihiros vend un système de potence pour les suspendre c'est pas mal L'avantage des support réglable c'est que tu peux régler aussi la hauteur ce qui évite la chauffe l'éventuelle évaporation --------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dede45100 |
Après tout dépend ce que tu prend et ou tu es mais je peux faire un bout de route A voir --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon. Après quelques années off et mon 96L travancoricus, je me relance avec du plus gros. Je viens d'acheter un Osaka 320 d'occasion. Des conseils pour le transport sur 35km en remorque ? PS : et y a le meuble avec. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-04-2019 à 14:29:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour info, la grosse boule sur le flanc a pas mal fondue après une semaine de traitement Esha2000 dans un bac à part.
Message édité par Kara le 17-04-2019 à 14:36:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jète tout sauf le betta Autre solution, ne jète pas le ver d'eau qui t'a été donné avec le betta et mets le betta dedans le temps du cyclage de l'autre bac (mini 3 -4 semaines de cyclage avec apport bactérien) Message édité par Playaz le 17-04-2019 à 15:59:27 |
Jean Grey | Ma fille a juste reçu l'aquarium…. |
nikopop 凸(`0´)凸 | quelques plantes naines, c'est tout. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 17-04-2019 à 17:05:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thurfin la clarté dans la confusion | pour une rampe chihiros 60cm vous conseillez quel revendeur ? L'alimentation est incluse ? Le programateur ? |
|
thurfin la clarté dans la confusion | les chihiros serie a ca vaut quoi ? C'est compatible avec un allumage progressif ou il faut obligatoirement une wrgb ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:26:50 ![]() c'est les vancances, place à la crevettance :
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 14:28:16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est les mêmes paramètres que pour des PR donc ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:30:46 ![]() pas le meme bac mais meme eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 14:31:05 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:40:39 ![]() si c'est ce que j'ai fait dans le bac des PR, un demi flacon du produit x 6jours |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quel produit ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:42:33 ![]() Temerol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |