| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 06:52:00 ![]() ![]() |
wikee |
neytox | Hello,
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:03:11 ![]() ![]() |
wikee |
Je recommande les bac Dennerle scapers tank (tant qu'on en trouve) car de part leur format, a litrage identique a un cube on a un biofilm bien plus conséquent, et c'est ce qui fait la différence dans le maintient de crevette, la taille du biofilm (en simplifiant surface au sol colonisé par les bactéries). La hauteur d'eau, elles s'en foutent. Mais ces bacs sont plus cher que la moyenne. Apres ça dépends aussi du type d'especes que tu veux maintenir etc... Message cité 2 fois Message édité par wikee le 11-03-2019 à 14:18:01 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ginie |
|
wikee |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je rebondis un peu sur ta proposition, l'exhausteur assure la filtration, mais il n'y a que de la mousse donc. Pas besoin de billes de céramiques ou autre? |
lumi | et hop, quelques corrys panda pour compelter mon groupe et des tetra amapahensis ! ils sont tres beaux --------------- |
jo_rel |
|
wikee |
|
jo_rel |
|
ramseys | Tu peux donner les liens des différents composants stp ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L’alimentation Message édité par Big Blue le 12-03-2019 à 21:47:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ramseys | Merci pour les liens. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 23:10:51 ![]() C'est les crevettes qui sont énormes ou les corys qui sont tous petits ? |
ramseys | C'est des japonicas banane |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 23:13:54 ![]() C'est toi la banane ! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | c'était quoi votre petit programmateur pour faire lever / coucher de soleil avec une chihiros?
|
ralph14 Papa Poule Inside | https://fr.aliexpress.com/item/Lumi [...] 6c37ZJBZYu s2 pro Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 13-03-2019 à 06:55:54 |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 13-03-2019 à 13:27:23 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
ralph14 Papa Poule Inside | de rien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le s2 pro fonctionne avec des led en 12v ? Je vois under 36 mais c’est pas clair |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 14-03-2019 à 08:22:36 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
jo_rel |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |