| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:05:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
neytox | Hello, |
ramseys | Rampe Led Chihiros |
neytox |
ramseys |
Tu as soit les rampes qui se posent se part et d'autre, soit celles qui se mettent au fond comme la dennerle. Les deux sont très bien.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 18:09:10 ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:51:06 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon au final j'y suis allé franco, ça fait plus vert (en fait je me rends compte que je m’étais habitué au vert très foncé/noir des feuilles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'ai toujours coupé mes anubia un peu n'importe ou (comme un sagouin) et j'ai jamais eu le moindre problème. Et d'ailleurs elles repartent systématiquement |
En revanche c'est moche, j'ai coupé principalement sur le bas, y'a de la racine et du tronc visible du plus mauvais effet
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:08:07 ![]() dans mon bac à PR, ça va, ils ont la place.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon echinodorus fait des fleurs hors de l'eau --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:13:24 ![]() j'en ai deja eu aussi, le machin a fait une branche toute bizarre avec une belle fleur au bout.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mais faut que j'arrive à faire fleurir les anubias --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | Moi mon aqua à part la nourriture et le rajout de l'eau de temps en temps et une fois tous les 2 mois le nettoyage du filtre je ne fais rien quasiment. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:40:32 ![]() je fais ça pour le petit bac très planté contenant seulement des plattys et des crevettes.
|
J'ai une espèce de gros truc en haut d'une des mienne depuis 2 mois.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça a mis un temps fou à s'ouvrir, j'ai même pensé arracher la tige --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Redrap, --------------- In aligot we trust. |
allerailleurs | Pour mon futur aquarium j'avais penser faire un filtre à décantation dans un bac dans le meuble sous le bac principal, faut penser à quoi dans ce cas pour que cela se passe bien et qu'on n'a pas une inondation ?
Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 07-03-2019 à 11:24:19 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 11:30:06 ![]() ça a l'air pas mal du tout même comme décante |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 11:51:38 ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 07-03-2019 à 11:56:40 --------------- Mon feed |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | c bo ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 07-03-2019 à 13:47:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
TZDZ | Waow les crevettes ! |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 07-03-2019 à 14:11:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |