| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
thurfin la clarté dans la confusion | non trop fragile, je serais parti plutot sur de l'apisto dans ce cas, mais madame souhaite changer. |
remchar Bee's Powâaaaa | un truc sympa dans un bac bien planté c'est des tetras empereur |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 22-02-2019 à 14:21:33 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ze_snake | J'ai fait le tour de quelques boutiques spé ou grandes enseignes (truffaut jardiland etc), et ils avaient beaucoup moins d aquariums/poissons qu'il y a 5 ans environ. Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 22-02-2019 à 21:27:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 20:03:26 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça ne m'étonne pas, les animaleries ont énormément réduit leur rayon "Aquariophilie" et on se retrouve avec les mêmes poissons partout.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 25-02-2019 à 09:33:57 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 25-02-2019 à 10:17:31 |
J'avoue pas mal éclairer ce bac (j'entends là en terme de durée) Sur les autres, je suis plus dans les 6h - 7h. J'ai d'ailleurs un "gros" départ de Cyano dans le grand bac. J'ai tout aspiré hier lors du changement d'eau. Mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ça revient. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 25-02-2019 à 16:40:45 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
|
Ok mais quelle chihiros ? Parceque j'ai une autre chihiros sur un autre bac (Une serie A de 30cm) et elle est plein pot depuis plus d'un an => Pas une trace d'algues non plus. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 26-02-2019 à 16:33:43 |
dundundun | Un peu de sol et d'eau de l'aqua dans un seau avec une exhausteur le tout couvert pour pas qu'il se barre et rulez... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | L'adaptateur SodaStream peut dépanner également --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ze_snake |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:49:21 ![]() mon chihiro doctor s'est mis à biper comme un malade et maintenant il reste éteint |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-03-2019 à 09:05:56 |
m_vincent | tiens moi aussi j'ai une de mes crevettes qui est grainées. Est il judicieux d'arreter la pompe pour eviter que les juvéniles soient aspirées? ou laissez faire Darwin? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 09:38:29 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |