| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remchar le 13-02-2019 à 10:51:17 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 10:50:05 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:18:21 ![]() j'en ai eu aussi de la bouffe en bâtonnets pour les crecre |
ralph14 Papa Poule Inside |
ah ben voila ... moi aussi je suis en easy led , j ai un élégance inox pour rentrer dans le menu programmation , reste enfoncé le bouton "mode" , après tu règles avec hour et min a chaque fois que tu veux passer au stade d après tu fais un appui "mode"
Message édité par ralph14 le 13-02-2019 à 11:39:58 |
remchar Bee's Powâaaaa |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 16:52:29 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui c était basé sur le réglage que tu m avais donné |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 20:01:37 ![]() Il avait rien avait ? c'est étrange |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un pote veut se prendre un dennerle 30L pour faire un peu d'aquascaping/crevette, vous avez un bon plan ? |
dundundun | Dennerle n'est plus distribué en France... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, mon bac a red cherry (20 lites environ) est sans chauffage, dans mon bureau, il y fait donc entre 18 la nuit et 21 en journée, pas de souci pour les bestioles, niveau longevité ou repro? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non c'est parfait. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ralph14 Papa Poule Inside | je pense pas
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 19-02-2019 à 19:04:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ze_snake |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
wikee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | en tout cas j'ai fini par retrouver un tube de 11w pour mon poubellarium dans le noir depuis 2-3 semaines |
thurfin la clarté dans la confusion | Bonjour à tous, après des années en réserves suite à démanagements, j'ai remis en eau mon bac, il est planté est si les paramètres sont bons viendra le moment de le peupler. Après quelques recherches j'envisage la configuration suivant : l'eau du robinet est plutot bonne chez moi, absolument pas calcaire, donc il est possible facilement de la conditionner si besoins. Que pensez vous de cette population pour mon bac ? Merci Message édité par thurfin le 21-02-2019 à 08:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 14:40:36 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
thurfin la clarté dans la confusion | Des corydoras ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 18:19:36 ![]() oui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thurfin la clarté dans la confusion |
J'ai fait une short liste pour les cichlidae l'idée c'est qu'ils occupent le bas et de les associer avec un ou deux bancs de poissons vivant au millieu : si quelqu'un connait une de ces espèce ? Message édité par thurfin le 22-02-2019 à 11:44:43 |
zcoold Get It By Your Hands | Le pelmato passe bien en bac communautaire, reproduction très (trop) facile, éviter de séparer les couples et équilibrer la population M/F --------------- ray=out |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thurfin la clarté dans la confusion | ca serait un seul couple pour ma part, à réfléchir, surtout que le banc avec lequel j'envisage une asso ne sera d'aucune utilité pour réguler la population. |
ralph14 Papa Poule Inside | trio de rami.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |