| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 11:25:55 ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs | Dites il y a une technique de taille pour la mousse de java ? La dernière fois j'ai failli tué ma forêt, il a fallu 3/4 mois pour qu'elle reprenne. --------------- Mon feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci a tous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 18:13:41 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu tournes avec quoi comme flotte ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est quand même le seul élément commun entre tes deux dernières tentatives --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 18-07-2018 à 11:20:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fred_div91 |
Le deuxième je suspecte fortement la pouzzolane d'être trop chargé même après le lavage minutieux
Même si mon premier nano à crevette était une pure merveille Message édité par Big Blue le 18-07-2018 à 18:35:25 |
allerailleurs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Skaii & Shrimps qui m'envois du sansibar dark au lieu du manado Première expérience avec ce VPC assez mitigé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2018 à 17:36:21 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
saba93 | Salut les loulous Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 20-07-2018 à 20:20:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
saba93 | Merci |
dundundun | Regarde les pompes sunsun, elles sont pas chères et font le job. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 10:57:59 ![]() Je confirme |
saba93 | Vue que tout le monde confirme je vais me lancer dans cette marque |
wikee | +1 aussi pour sunsun |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai refais l'aquarium hier, j'ai juste le filtre, une branche et un peu de mousse accroché à la branche. En le vidant j'ai retrouvé un neritina vivant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha j'ai aussi des larves de moustique J'ai fait tremper la branche 2 semaines dans un seau ... je l'ai rincé avant de la mettre dans l'aquarium mais pas suffisamment Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-07-2018 à 20:45:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens ca parle de biobox, c'est ce que j'ai aussi, j'aimerais bien changé car effectivement ca a l'air bien pourri. Une pompe externe serait peut etre mieux, mais la biobox est "collé" a l'aquarium... une idée comment je peux virer ca ? Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-07-2018 à 10:51:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wikee |
|
saba93 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En ce moment l'évaporation c'est bénéfique non ? J'ai viré le couvercle aussi moi pour favoriser ça et baisser, un peu, la température. Bon après j'ai ma baleine qui me fout de la flotte partout mais tant pis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Déodorant | [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
| KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK] | [Topic unique] Sigur ros |
| le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
| Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
| [topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
| Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles | |