| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 20:04:05 ![]() ![]() |
fred_div91 | Ce kit est très bien pour "commencer", complet et de bonne qualité.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Dans 30L reste plutôt sur de la crevette, avec des poissons elles vont se planquer sans arrêt --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys | Pas d'accord, le filtre est bien, j'ai jamais eu de pertes avec mes filtres dennerle. |
allerailleurs |
dundundun | Pour les anubias, il s'agit d'une légende. As-tu vérifié tes nitrates ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cf mon test au dessus, tout est très bon et stable Je fais un changement d'eau par jour (10-20% aujourd'hui 40%). Vraiment incompréhensible ce comportement Message édité par Big Blue le 03-07-2018 à 18:13:12 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:51:33 ![]() ![]() |
dundundun | C'est un neritina pulligera, ton escargot ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | yep |
allerailleurs |
|
Digaboy |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sans tes paramètres c'est pas évident --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
ramseys |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Digaboy |
ramseys | Nourris dans une coupelle ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit retour, suite a mes 1ere messages d'il y a 2 ans..
Message édité par loukoum le 08-07-2018 à 18:25:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dundundun | Nan!!
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
dundundun | Avec 600 tu peux te lancer dans les piranhas --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs |
kikou2419 | Mon betta tire vraiment la gueule..
Vous auriez une idée ? Message édité par kikou2419 le 14-07-2018 à 14:34:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question sur un bac hôpital. Mon PR reste couché sur le flan au fond de l'aqua. Ça fait longtemps qu'il va pas bien mais il mange bien. En gros je pense que sa vessie s'arrange pas et il peut quasiement plus nager. Bref. J'essaierai bien encore un traitement mais sans faire chier les autres (d'autant qu'avec la chaleur je veux pas risquer de rajouter des problèmes). Donc un grand bac type caisse en plastique ou mon gros seau de 40L ça irait ? Sans filtration ni rien ? De l'eau de l'aqua ? À changer souvent ? Bulleur ? Et donc en gros je me voyais bourrer d'Esha 2000 mais si vous avez d'autres idées... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2018 à 14:23:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour la bouffe tu as des distributeurs, pour l'eau tu peux mettre des résines nitrate & phosphate --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | L'eau tu as quoi en espèces ? La plupart des espèces survivent largement à un mois sans changement --------------- Mon feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3 guppys, 6 neon bleu, 6 heuu "nez rouge", 1 Hoplosternum littorale, et 1 bidule chouette laveur de vitre... ah oui des crevettes aussi.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |