| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
wikee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucune indication sur le sac Je verrais bien une fois en eau Bac de la dernière chance Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2018 à 16:49:20 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
|
jo_rel |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 23:38:24 ![]() ![]() |
wikee |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 14:26:59 ![]() hier chez Truffaut, j'ai vu un tête de lion noir, ce qui est très rare, il était trop choupi mignon mais aussi très choupi trop cher (75€)
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il a même sauvé la vie à 2 d'entre eux à 2 reprises. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 19:54:05 ![]() le mien aime bien les regarder, de temps en temps il tapote la vitre.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Quand j'éclairais au neons il dormait dessus systématiquement. Avec les led moins --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy |
|
wikee | il va rester 10cm de vide sur le meuble devant/derriere le bac
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon aquarium remis en eau ... la pompe est morte |
wikee |
|
Pour des crevettes et 3 microfish ça devrait le faire Message édité par Big Blue le 24-05-2018 à 20:23:18 |
ramseys | Midnaite, les melanos que tu m'avais passés avaient complètement disparus... Jusqu'à une semaine, là ils font leur retour au centuple ! |
Alkhar | Hello, outre Leboncoin, c'est quoi les autres sites actifs pour l’achat/trocs de poissons en France ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 25-05-2018 à 17:17:45 |
lumi |
--------------- |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 19:21:03 ![]()
des vrais lapins ces trucs Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 19:21:19 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut un peu de nitrate pour les lentilles --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Alkhar |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bosstime Votre destruction talent accru |
Easy carbo, j'en mets plus depuis que j'injecte du CO2 mais ca n'avait pas amélioré la situation à l'époque. Je ne connaissais pas les 2 autres par contre, je vais voir ca Pour l'éclairage, j'ai une Chihiros A réglée à mi-puissance, 9h/jour. Je suis en train d'augmenter la puissance par palier car certaines plantes rouges ne tiennent pas Merci Message édité par bosstime le 26-05-2018 à 19:39:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui la fertilisation c'est pas simple au début et quand les plantes font la tronche c'est souvent trop tard. Après y a également le potassium qui joue. 9h c'est beaucoup, les plantes doivent se nourrir. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
Tjs dispo |
bosstime Votre destruction talent accru |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Ok. Essaie de maintenir ton potassium dans les 10 car au dessus ça devient compliqué pour les invertébrés et ça induit d'autres carences. Pour les nitrates, vise entre 10 et 15 et 0.7/0.9 pour le phosphate. (1/14eme du no3 de mémoire) Ça devrait se mettre à buller quand tout ira bien. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bosstime Votre destruction talent accru | Merci pour ton aide, j'attends de recevoir les produits et je vais essayer de monter progressivement vers ces valeurs pour éviter une explosion des algues |
nikopop 凸(`0´)凸 | Après il faut que tu arrives à déterminer la conso de ton bac pour fertiliser au plus juste. Mais c'est ça qui est passionnant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |