| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:23:43 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
ramseys | Bah je cherche pas activement à les remplacer |
fred_div91 | Ils sont (encore) en "eau" ? Message édité par fred_div91 le 06-06-2018 à 21:45:34 |
ramseys | Oui oui, ils vivent paisiblement. |
fred_div91 | Ok ...
|
wikee | Pour rappel, et pour ceux qui ont un passport Message cité 4 fois Message édité par wikee le 07-06-2018 à 10:57:58 |
ramseys | Comment ça rappel ? |
wikee | Posté 2 pages plus tot, mais j'avoue ca a été assez furtif !
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:19:24 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le moins cher pour la taille de mon aqua c'est plus cher que ledit aqua et son meuble --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fred_div91 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
|
allerailleurs | Entre temps j'ai eu un mariage de rugbymen Message édité par allerailleurs le 07-06-2018 à 12:37:47 --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Colis reçu, efficace S&S ...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est toujours les noirs qui partent en premier |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | |
Alkhar | Pour un poubellarium d'une centaine de litres, il faut plutôt privilégier la Grenouillette ou la Laitue d'eau ? J’hésite entre les deux, je sais pas laquelle choisir |
dundundun | Pistias, elles offrent plus d'abris pour les alevins ou juvs. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Alkhar |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 |
Alkhar | Devrait pas avoir de soucis si t'a une filtration et une population adapté a la taille du bac. |
wikee |
Non, un couple de diminitus a la limite |
dundundun |
wikee |
dundundun |
fred_div91 |
dundundun |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 12-06-2018 à 20:18:48 |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |