| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:00:28 ![]() ![]() |
ramseys | C'est le cas, non ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | ça doit bien faire une petite dizaine d'années que j'ai tout arrété
--------------- 1984 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L'envie semble de retour mais tu as la foi dans ton silicone après 10 ans à sécher |
wikee |
|
Digaboy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je J'ai démarré ce bac avec du CO2 artisanale et ça semble bien aider Les plantes elles bulles bien comme il faut Et pas d'algue, ni d'escargot (merci le permanganate Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2018 à 15:40:50 |
fred_div91 | Mon panier S&S est prêt (filtre, lampe, sol, pierres ...).
|
Alkhar |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:55:12 ![]() ![]() |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Alkhar |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Alkhar | Cool ! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun |
fred_div91 | C'est bô
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-06-2018 à 14:32:32 |
Alkhar | J'aime particulièrement cet aquarium dans la vidéo, dommage que le filtre fasse aussi hideux, faut dire que ça a de la gueule, ça change du simple cube en verre.
ou ceux en fonte de l’ère Victorienne, le second est bien kitsch
voir les Metaframe US en acier inox
http://musiccitycichlids.proboards [...] me-project Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-06-2018 à 19:37:33 |
fred_div91 |
|
Alkhar |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça y’est les algues sont arrivé, des petits points de partout, pourvus que ça n’explose Pas cette fois |
allerailleurs | Pour la lumière tu as des rampe avec des programmateurs qui peuvent allumer progressivement les leds et donc simuler un lever coucher de solei.
--------------- Mon feed |
gigidenantes Lurkeur compulsif |
allerailleurs |
gigidenantes Lurkeur compulsif | ah oui d'accord, je sais pas s'ils vont supporter çà, je les nourris deux fois par jour, et ils en redemandent très souvent... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On en revient à la question de comment on baisse la température de l'eau en été --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-06-2018 à 15:53:45 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai le Rondomatic 400 comme distributeur, aucun souci quand je pars 4 semaines.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message cité 1 fois Message édité par gigidenantes le 06-06-2018 à 17:15:05 |
fred_div91 | ADS ?
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ouais |
ramseys | T'en veux combien des nanos ? Nus ou équipés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |