| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 08:06:36 ![]() ![]() |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Les crevettes et les escargots en raffolent par contre. Tu les mets juste dans un tupperware avec un peu d'eau ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 13:08:49 ![]() Bonne nouvelle, les crevettes sont toujours là. J'en ai vu deux tout à l'heure |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 19:58:09 ![]() C bo |
dundundun | Ça change des bacs à la dolomite --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands | Des bacs de sodomite? --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:38:26 ![]() ![]() |
dundundun |
dundundun | Dans le volume que tu as, des neolamprologus (multifasciatus ou simili) seraient à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 15-05-2018 à 22:18:54 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Dès que mon dry start est prêt, je mets des Corydoras habrosus dans le 60L Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 15-05-2018 à 22:14:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ah bon --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa | mes pygmaeus qui ont passé la première semaine tiennent le choc pour le moment ...
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:04:06 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Aneus ou paleatus.
--------------- Roule Raoul ! |
dundundun |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:28:50 ![]() moi, j'ai les coryrdas vulgus pecus |
ramseys |
Digaboy | bon depuis que j'ai viré les gouramis du bac, c'est l'orgi de la crevette |
remchar Bee's Powâaaaa | 2 bacs à donner :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 23:29:31 ![]() ça traite l'eau quoi ? |
jo_rel |
Ce n'est pas avec c'est conseilles que je vais réussir à améliorer le bac est en eau du robinet, vous avez déjà tester le Manado ? il parait que c'est léger et qu'il y a une augmentations du Gh temporaire, mais il à l'air pas mal, rapport qualité prix, neutre et "nutritif" Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 17-05-2018 à 19:19:28 --------------- Discord : j0orel |
Gued1duweb | Plus jamais le manado (m'en reste une bonne moitié de sac), trop instable côté paras sur le long terme. |
dundundun |
dundundun | Les sols nutritifs c'est plus galère qu'autre chose. Je préfère fertiliser avec du profito.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 00:13:10 ![]() Je vais replanter dans mon gros bac, j'ai de moins en moins de plantes ces temps ci |
Alkhar | Concernant ma recherches pour des chaines Youtube sur le Betta, coté européen on a ces deux la qui poste des spécimen assez régulièrement:
|
Alkhar |
"Tu fais cest recherche pour élève ?" Oui Pas de compte Facebook néanmoins, ce que je constate c'est: Sous prétexte que l’espèce est résiliente et peut vivre dans un bocal a cornichons ça en vient a oublié les changements d'eau. Enfin plutôt ça va rarement faire un changement d'eau comme 20% par semaine par contre a la moindre trace de parasite ça va traiter et changer 50% d'eau. Même chose sous prétexte des standard d’élevage en faible volume d'eau pratiqué ici et la, ça nourris trop et ou fait l'impasse sur la filtration dans les bacs, "c'est pas grave c'est un poisson qui vit dans les mares". De plus, sous prétexte que le Betta sait respirer depuis la surface ça n’oxygène pas l'eau. Bon ce point la semble problématique, entre ceux qui trouvent ça inutile et ceux qui ne le font pas car ça dérange le Betta aux grandes voiles. Ça importe des spécimens de Thaïlande ou d'autres pays mais ça ne fait que très rarement des quarantaines de 2 a 4 semaines. Même chose quand ça va acheter chez un revendeur local J'en oublie surement, de mon point de vue c'est rarement lié a l’espèce mais aux conditions d’élevage. Message édité par Alkhar le 18-05-2018 à 14:11:50 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ca pousse doucement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |