| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 11:07:31 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Nitrate à plus de 50 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jo_rel | salut à tous, ma copine à une coupure de courant de 16h à 00h, j'avais pas pensé, c'est grave pour le bac ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jo_rel | Non ça va pas de chauffage, y'a 3 P.R dedans, c'est surtout niveaux bactérie que je m'inquiète --------------- Discord : j0orel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour un filtre, surtout externe, ça devient limite au bout de 6h. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
fred_div91 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 21:42:22 ![]() ![]() |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir @tous,
--------------- Mon feedback |
wikee | En fait il te manque juste des plantes d'arriere blanc, c'est cet enorme fond noir qui donne l'impression de "vide" |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 10:57:58 ![]()
quoi, j'ai fait quoi encore ? Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 10:58:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A votre avis Inquiétant pour un lancement de bac ? Je suis encore à 6h de luminosité, j'attends encore le kit CO2 acheté chez ali. J'ai la baie vitré du salon en face, mais à ~5 mètres, du coup le bac n'est pas éclairé directement par le soleil, j'ai pas beaucoup d'autre emplacement pour le mettre Je pense que les nitrates ont explosé parce que j'ai mis les deux pastilles de fond pour vérifier que si le bac était viable (réponse non Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-04-2018 à 17:57:53 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est quoi le problème ? Le manque d'oxygène ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup les bacteries vendues en flacon sur Amazon c'est sûr à 100% que c'est du flan --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
wikee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lumi |
allerailleurs | Rien de bien grave juste une algue. Faut faire un mélange, 40% de javel, 40 de rondup, 15% d'acide gloridrique et 5% d'eau pour t'en débarrassé de cette algue. https://www.aquaportail.com/definit [...] teuse.html c'est cette merde ? Tes paramètres sont bon ? Message édité par allerailleurs le 26-04-2018 à 17:08:46 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 17:07:32 ![]() |
allerailleurs |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui je viens de me renseigner sur la filamenteuse. J'suis trop haut en nitrates c'est sûr et mon GH est >21°d (quasiment jamais réussi à descendre d'un cran depuis que je mesure à la bandelette ) Du coup j'en ai marre. J'ai plus de places pour des plantes en plus qui résistent aux PR (et plus de cerato en plus maintenant) Changements d'eau, entretient du filtre et j'suis toujours envahie de saloperies Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-04-2018 à 17:27:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'les nourri de plus en plus aux petits pois et avec ça il reste plus rien. 2 grosses pincées de GoldPearls par jour sinon. Ce qui me soule c'est qu'avant je faisais n'importe quoi. J'suis reparti sur un nouveau bac meilleur filtration, un poisson de moins ( J'commence à désespérer Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-04-2018 à 17:34:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 22:53:30 ![]()
|
wikee |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |