| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
oui ca se branche sur les chihiros ou autres rampes led le retroled controller remplace une prise timer et crée un allumage progressif(levé du jour) , il ne dimme pas tout ceux qui ont commandé en France on pas eu le dimmer?? sur ebay moi c etait fourni avec Message édité par ralph14 le 15-02-2017 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:14:55 ![]() ![]() |
wikee |
Message édité par wikee le 15-02-2017 à 16:20:32 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
du pain béni !
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 16-02-2017 à 08:17:31 |
fred_div91 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dundundun |
paco fpg | relache-le dans la Seine ce pauvre animal |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:29:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
elliotdoe | C'est des points blancs sur tout le corps ou juste une blessure ? Les colisas font souvent des blessures blanches (tumeurs ou je sais pas quoi). J'ai arrêté de prendre ces poissons à cause de ça, impossible de les garder plus de 6 mois. Même ma reproduction finissait avec ça PS: je les soignais au coton tige et à l'éosine... ça a fonctionné pour certains Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-02-2017 à 11:35:15 |
elliotdoe | Extrait du site Ivanov.ch pour ces poissons:
Chez moi l'eau était adaptée mais j'avais malgré tout des lésions de ce type Message édité par elliotdoe le 16-02-2017 à 11:40:46 |
ramseys | J'ai déniché hier dans mon Animalis un coffret tatra watertest set à 20€, je vais enfin pouvoir faire des tests sérieux (GH, KH, NO2, NO3, pH et bientôt conduc). |
allerailleurs |
allerailleurs |
Non j'en ai quasiment pas, en fait cela part, je pense que c'est le stresse, le mâle c'est parti presque immédiatement après le traitement la femelle fait de la résistance... Enfin ça va être coton, mon labeo est devenu agressif, cet idiot qui ne bouffait même pas les rc a décidé de devenir territorial Message édité par allerailleurs le 16-02-2017 à 12:18:20 --------------- Mon feed |
dundundun | T'es sûr que c'est bien des points blancs ?
ramseys |
|
allerailleurs |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
allerailleurs | Tiens d'ailleurs comment vous vous débrouillez pour donner un peu de vivant aux poissons ?
dundundun |
gunsman La bonne affaire... | Eclairage led reçu et installé !
|
jo_rel | Comment ça se fais quelles bullent avec un fort éclairage ? --------------- Discord : j0orel |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Production d'O2 à cause de la photosynthèse. |
wikee |
|
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
gunsman La bonne affaire... |
ramseys | J'ai reçu mon conductimètre ! \o/ |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 17-02-2017 à 00:44:16 --------------- Discord : j0orel |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pour la filtration, les nouilles de céramiques se font toujours et marchent bien (bien mieux que les solutions artisanale à base de pouzzolane qu'on voit sur tout les forum Pour ta filtration interne, soit tu la laisses, soit tu la vires en prenant soin de faire les choses bien pour pas abimer ta vitre. C'est toi qui voit. Pour ton eau, tu peux déjà tester ton eau du robinet pour au moins connaître son pH, sa dureté et son taux de nitrate. Ces caractéristiques pourraient évoluer dans ton bac, mais au moins tu sais si tu pars avec un handicape ou pas Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 17-02-2017 à 11:51:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dundundun |
allerailleurs | A votre avis, en plante "cachette" pour des colisa c'est quoi le mieux ? --------------- Mon feed |
wikee |
|
elliotdoe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |