| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca va c'est pas trop long Message édité par Djam_ le 12-01-2017 à 16:50:02 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jo_rel | Bonjour --------------- Discord : j0orel |
ramseys |
dundundun |
ramseys |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.skaii-and-shrimps.fr --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:53:30 ![]() ![]() |
wikee | Et dans deux mois quand t'auras recu les trucs aliexpress tu pourras lancer ton bac pour un mois de cycle |
dundundun | Depuis quand tu cycles un bac à crevettes toua ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
Géographiquement improbable. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 12-01-2017 à 23:28:22 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 13-01-2017 à 00:38:26 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Non j'ai un gros compresseur qui arrose toute l'étagère. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pou un petit bac à crevette oui.
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | J'ai un tuyau qui fait le tour des bacs et j'utilise des robinets comme ceux là https://www.aliexpress.com/item/Bou [...] 37228.html
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Si tu prends de l'hailea c'est la série v que je connais. Et prends des membranes d'avance. Message édité par dundundun le 13-01-2017 à 10:19:27 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 11:03:56 ![]()
|
dundundun |
eklaan Perigord Hardcore |
Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 13-01-2017 à 12:30:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Ça correspond à ce que j'avais estimé: environs 125/150l par exhausteur.
nikopop 凸(`0´)凸 | Ok, heureusement que tu me le dis je serais parti sur beaucoup plus puissant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | laisse moi vérifier chez moi ce soir ^^ --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
de mon coté j'ai ca http://www.miniaqua77.com/pompe-a- [...] -600h.html je l'utilise que pour 4 bacs et je la met au strict mini. edit: A bah c'est la meme que eklaan ! Message cité 1 fois Message édité par wikee le 13-01-2017 à 16:31:00 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 13-01-2017 à 16:29:41 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | et prenez des turbo exhausteur ! le débit n'est carrément pas le meme avec le meme volume d'air... ou alors des adaptateurs pour exhausteur "normaux" |
dundundun | C'est quoi le principe du turbo? Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 13-01-2017 à 17:22:03 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
davidmarli | Et question de noob: ca sert a quoi un exhauster tout court ? |
guibole Thermomètre rectal. | Ca peut remplacer un filtre sur les bacs peu pollueurs il me semble et c'est économique. Je viens de mesurer mon bac, il mesure 40*40*35h, donc on va dire 45l utiles, je vais pouvoir faire plus de choses ! Je vais prendre l'éclairage chihiros en 40cm, 24W 72led. Sur un bac carré du coup de 40 par 40 ca va suffire pour planter un peu ? Je vais essayer de me trouver un petit filtre interne pas cher ou d'occas Message cité 1 fois Message édité par guibole le 13-01-2017 à 18:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 19:09:34 ![]() Tas le filtre externe cité plusieurs fois qui est pas mal |
dundundun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |