| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:04:01 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
xlorenzox2 | Commande S&S reçue , avec deux, trois petits cadeaux , cette qualité d'emballage, ca sent les mecs sérieux , bon entre Alsaciens , c'est pas étonnant , mais quand même , bravo ! |
ramseys | Bon, aquarium cyclé, lampe Led ok, tests ok, reminéralisé avec le conductimètre, il ne me manque que les PRL |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 11:44:28 ![]() C'est comme ça dans mon grand bac aussi Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 11:44:50 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:44:28 ![]() ![]() |
wikee |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
Tiens à propos de vallisneria, Remchar, tu en as en rab ? Je t'en piquerais bien à ton prochain jardinage avec de la cryptocoryne |
wikee |
allerailleurs |
blum95 PSN ID: blum95 |
drake- All doomed |
ramseys | J'ai la possibilité d'avoir des PRL à bon prix demain, si quelqu'un veut partager un lot... |
allerailleurs | Bon j'ai pris une plante comme conseillé on verra bien.
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ramseys |
|
allerailleurs |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
paco fpg |
gunsman La bonne affaire... |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 | Mon monstre, elle s'est développée seule dans un autre bac, elle fait environ 4cm, à peu près le double de ma plus grande des rc
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2017 à 18:41:20 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
paco fpg |
|
gunsman La bonne affaire... | 4h ce n'est plus assez. Remonte à 6h30/7h |
drake- All doomed |
--------------- Millouzze#2582 |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 21:38:38 ![]() Je crois que j'ai fait une connerie. Il y avait une grenouille immobile proche de la surface, corps bien conservé, entourée de mucus. Je l'ai virée du bassin, mais elle était peut être endormie seulement ? Elles sont censées passer l'hiver dans la vase au fond. Remontée accidentelle, ou décès ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 21:40:29 |
jo_rel |
|
fred_div91 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Bonjour, Merci pour ta réponse. Pour les billes en verre fritté, les JBL feront l'affaire je crois. C'est relativement onéreux, mais ça ne se change pas tous les mois Mais du coup, d'autres questions se sont posées : Vais-je passer au CO²... ? Entre l'envie pour les belles plantes et le côté très inesthétique dans le bac et à côté, j'hésite Question poissons : Message édité par golfix le 20-02-2017 à 10:19:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |