| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 11:12:45 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Roger01 | Ha ouep c'est pas mal ça ! Merci. |
lumi |
--------------- |
Online Citron Naturellement acide | Une rumeur annonce la collection Hachette Combat Patrol pour le 21 Août prochain. --------------- Salutation, Citron online |
mxpx ---- | En vacances, j'ai fait un tour avec le fiston dans la boutique Warhammer d'Avignon, il a beaucoup aimé |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Plus que 2 n° et j'aurai fini de monté la collection Hachette Stormbringer. Bon par contre sur la peinture j'ai été beaucoup moins assidu
Message édité par Kors'R le 25-07-2025 à 14:09:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du monter 5/6 figurines pour le moment .... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a de la gueule cette fig quand même |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:34:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Laisse tout ça en POS |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Tu peux aussi mettre sur Vinted, mais même pour des boites plus éditées c'est rare de vendre à la valeur marchande, sauf en vendant les grappes séparément. Si tu veux vendre vite et bien il faut mettre 30% sur le prix officiel actuel, parce qu'il faut se dire que tu as plein de sites marchands qui font 20% de base sur le prix Games Workshop.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
korrigan73 Membré |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai un Leman Russ démolisseur monté aimanté et début de peinture couleur de base verte.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
korrigan73 Membré |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une carcasse de rhino/predator basique (loyaliste) non sous-couchée, vraiment nue, ça part à combien ? --------------- Слава Україні Feedback |
le rouge PSN : Jyuuza | Quand tu veux dire nu ? C'est sans les armes ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
le rouge PSN : Jyuuza |
korrigan73 Membré |
Complétement Il y a des boîtes par exemple celle de Leviathan qui est pourtant une boite de base du lancement, pas pu en chopper une chez mon revendeur malgré le fait que j'avais été vif mais pas assez. Ils auraient pu en vendre 2 fois plus. Là on est sur du 30K, autant dire que tout le monde s'en fout. Ca doit être en 3ème position au niveau de l'intérêt des produits GW (après AOS j'imagine) et proche de The Old Word. 30K ça reste du SM qui blaste du SM donc 0 variété, 0 races xenos... les règles a priori sont moins bonnes que 40K et AOS... bref. Pourtant il y a de très beaux modèles de véhicules... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-07-2025 à 11:20:59 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-07-2025 à 11:32:22 |
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal |
Sur le principe je suis d'accord mais le problème c'est qu'ils galèrent à fournir assez pour tout le monde surtout. --------------- ACAB |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Yes! Seul les imbéciles ne changent pas d'avis. |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |