| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 12:55:28 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Y a des soldes en ce moment chez Kutami.de |
ikanmir | Je regardais Ludivers de FWS.. les tournois solos sont full, il y a des centaines de place pour les 2vs2.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir | J'étais déja convaincu, pas la peine de me vendre le tournoi solo Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 23-11-2025 à 17:40:06 |
|
jcqs épais comme une brique | Question con de non joueur : il n'y a pas d'appli de lancer de dés ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 23-11-2025 à 18:26:26 |
Online Citron Naturellement acide |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:23:15 ![]() ![]() |
ikanmir |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
--------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le prix de darkwater …. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
--------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sera un achat très très différé |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel je viens de découvrir la réédition d'Hero Quest grace à Dealabs Quand je pense que j'ai voulu y rejouer il y a 5 ans mais que j'avais découvert que ma mère avait tout foutu à la déchetterie
edit : désolé c'est peut être pas tout à fait le bon topic Message cité 2 fois Message édité par n0name le 24-11-2025 à 10:23:39 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Rasthor |
C'est pile le bon topic (quoique tu peux aussi poser ta question sur le topic jeu de société ).
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 24-11-2025 à 10:38:11 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-11-2025 à 10:42:07 |
Rasthor |
|
Rasthor | Pour ma part, j'avais un immense panier en osier rempli de Légo...et d'un coup, hop y'a plein rien. Pareil, ils ont droit à des remarques parfois. Sans compter mes Musclor, Mask, Chevalier du Zodiaque que j'ai "volontairement" donné à la collecte de l'église, pour des petits Africains (c'était la mode dans les années 80-90). Message édité par Rasthor le 24-11-2025 à 11:19:54 |
le rouge PSN : Jyuuza | Euh c'est insultant de nous préciser que Mask Musclor etc c'était à la mode dans les années 80-90 (j'en viens) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je compatis on avait mon frangin et moi quasiment la totale des cartes pokemon de 1ere génération, jeté par mére au moment de trier y'a des années "non mais y'en avait d'abimées qui avaient pris l'humidité" devait y avoir une belle somme quand même Message édité par btbw03 le 24-11-2025 à 11:20:54 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-11-2025 à 11:21:54 |
blastm Nullus anxietas | Y a toujours des collectes de jouets de par chez moi...
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Rasthor | Doux Jésus... Old Shelob:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2025 à 16:21:56 |
Rasthor | Warhammer Quest: Darkwater – Designer’s Commentary
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |