| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-07-2025 à 16:42:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 16:40:16 ![]() ![]() |
stefaninho | Le premier épisode cest exactement le meme parcours que moi, on a acheté les mêmes trucs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gizmo15 | va falloir reprendre la peinture et tout le bordel, la faiblesse ma eu, boite saturnine commandée !
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bon, j'ai refait les calculs des combat patrols de la prochaine collection hachette en prenant en compte les déductions qu'on peut trouver chez kutami par exemple. Pour ceux qui ont pas suivi, 3 unités ont été (grand) remplacé dans cette collection : Les Chaos Terminators par 5 remplacent le Master of Possession (numéro 40) Vous avez la liste des numéros à jour (47 à l'heure présente) : https://hachettepartworks.com/en-en [...] at-patrol/ Message édité par le rouge le 17-07-2025 à 14:14:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux optimiser et ne pas prendre les numéros Avec de la peinture, mais chiant |
greg9229 | Quand est ce que ce sera disponible en France ? |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai lu je ne sais où que les inscriptions à l'abonnement se feraient en août. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ça commencera une fois que Stormbringer sera terminé, on doit être sur la fin en bureau de tabac et en abonnement je crois que j'ai reçu jusqu'au 67/80 le mois dernier. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:49:59 ![]() ![]() |
ikanmir | Super économies pour remplir ses placards de boîte éparses, comme d'habitude.
|
Ton_io |
|
greg9229 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- | Hérétique ! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-07-2025 à 08:57:40 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
J'attends pas mal de chose pour un peu tous les jeux : Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2025 à 09:25:14 |
Online Citron Naturellement acide | J'espère de tout cœur que les nains du chaos seront ratés Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-07-2025 à 09:20:33 --------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | old world j'ai l image d'un jeux destiné aux gens qui ne peuvent pas évoluer et veulent jouer avec un jeux hardcore des années 80 |
Ehfull Like an animal |
L'ad mech et les IK en fin V7. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-07-2025 à 10:34:06 --------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-07-2025 à 10:37:59 |
Ehfull Like an animal | Mes prévisions pour ce soir recoupé avec les rumeurs (je mets en spoiler parce qu'on sait déjà quelques trucs quasi sur donc si vous voulez la surprise cliquez pas) :
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-07-2025 à 10:47:08 --------------- ACAB |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-07-2025 à 11:33:04 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ehfull Like an animal |
Cathay j'en envie de leur coller un fusil laser pour faire un truc approchant de ça https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Vitrian_Dragoons --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Moi perso ce que j'attends comme un gamin c'est ça :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Online Citron Naturellement acide | Les Votans aux longues jambes ... C'est pour faire des Marines de Starcraft --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |