Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°1070315
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 08:04:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c dommage :/
 
je regrette d'avoir donné mon blood bowl :sweat:


Message édité par Atigrou le 28-08-2003 à 08:05:45

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 08:04:49  profilanswer
 

n°1070514
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 09:39:58  profilanswer
 

je oit avoir des regles pour jouer a space hulk avec 40k qui traine


---------------
Troll2jeux
n°1070750
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-08-2003 à 10:20:38  profilanswer
 

J'ai testé récemment bloodbowl lors d'un mini tournoi entre potes et franchement, j'ai été déçu par les rêgles.
 
Certes, l'esprit de base du jeu est relativement fun, mais la rêgle des turn overs pourri trop les résultats. Ainsi, pas de sous, pas de relances et donc des turn overs à gogo.
 
J'ai réussi à faire 8 turn overs sur les 9 tours que compte une mi temps (à moins que ça ne soit 10). La rêgle ne devrait s'appliquer que si c'est le porteur du ballon qui rate une action et non un autre qui tombe bêtement parce que le jet de sprint à été raté.
 
Autre gros défaut qui concerne le développement de l'équipe. Ainsi, si on s'est trompé dans le choix d'un joueur, impossible de revenir en arrière contrairement à battle ou 40k qui nous permettent de changer de liste entre chaque partie.


---------------
Pixel mort -> .
n°1070769
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 10:23:09  profilanswer
 

:heink: en tournoi tu as le droit au relance d'equipe + celle que tu peux acheter g fait un tournoi a 15000 PO et j'avais suffisement de relance


---------------
Troll2jeux
n°1070808
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-08-2003 à 10:28:25  profilanswer
 

Certes, mais vu que certaines personnes m'ont sortie plusieurs fois la carte d'avant match "sâle manie" qui te sucre une relance et que d'autres trouvent le moyen de t'envoyer plusieurs de tes joueurs à la morgue, tu te retrouves vite à court d'argent.


---------------
Pixel mort -> .
n°1070867
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 10:34:41  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Certes, mais vu que certaines personnes m'ont sortie plusieurs fois la carte d'avant match "sâle manie" qui te sucre une relance et que d'autres trouvent le moyen de t'envoyer plusieurs de tes joueurs à la morgue, tu te retrouves vite à court d'argent.

[:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°1071572
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 28-08-2003 à 12:03:53  profilanswer
 

RedMax a écrit :


 
ca c po une grande idee :D
 
en fait les motivés du Necromunda, zavez deja essayer dy jouer en transposant les regles de 40 k?
 
g essayé plusieurs fois et ca rend bien!!! tu te fixes un max de pts (comme a necro koi!) mais tu prends les figs de 40, le prix des figs etant a peu pret ekilibré entre les differentes armées, ca rend tres bien!!
 
et la on voit mieux les differences entre les armées, genre le teminator contre nu peloton de gardious ou une team de la deathwatch contre moultes tytys...  ca rappelle Space Hulk :love:


 
Effectivement, j'ai passé une nuit sur un scénario ou des Marines descendaient calmer les gangs du sous monde...
 
...La vache qu'es ce qu'on a pris !!  :D Quand l'arme lourde c'est une mitrailleuse et qu'on leur tire dessus au fusil laser, ils rigolent doucement en riposant au lance flammes lourd  :whistle:  
 
Mais c'est vrai que c'est sympa !
 
Atigrou> Tu as donné Blood Bowl ? :o Hérésie ! :o

n°1071650
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
 
 
Atigrou> Tu as donné Blood Bowl ? :o Hérésie ! :o
 

:o


---------------
Troll2jeux
n°1071873
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-08-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

uhuh j'arrive en retard! :sweat:  
 
Bon moi j'ai commencé il y a 8 ans je crois, j'ai testé un peu tout ce que GW a pu proposé mais bon c'est commercial et cela est devenue de plus en plus bidon au fil du temp... du plaisir de joué on est passé a du n'importe nawak...  :sweat:  
 
j'avais une armée d'hommes lezard et d'elfes noirs  :love:  et une de space marine, de gardes imperiaux et de tyrannides. Mais en gros depuis pas mal de temp j'ai arreté dy joué car ca devenait nul et je collectionne tous les livre d'armée et codex pour suivre un peu le background.  
 
Les dernieres editions des codex de warhammer sont pas super je trouve (niveau graphiste c'est du tres haut mais je parle rapport armée/points et regles). Ils ont voulut equilibré toutes les races mais c'est loin detre le cas, c'est pire qu'avant... les haut elfe et skavens sont abusivement avantagé alors que les elfes noirs......serait ce de grosse merde maintenant?! [:meganne]
 
La blood bowl, comme c'est excellent mais introuvable, je l'ai jamais acheté car trop cher (c'est un peu le cas de tous les produits GW...)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1071936
Haacheron
For Russ
Posté le 28-08-2003 à 12:40:54  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

uhuh  
La blood bowl, comme c'est excellent mais introuvable, je l'ai jamais acheté car trop cher (c'est un peu le cas de tous les produits GW...)


Le jeu est a nouveau disponible à la VPC française (et surement anglaise) au tarif de 80? et les equipes aussi pour 35 à 40?.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:40:54  profilanswer
 

n°1078129
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 29-08-2003 à 09:25:47  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


Le jeu est a nouveau disponible à la VPC française (et surement anglaise) au tarif de 80? et les equipes aussi pour 35 à 40?.


 
comme je le disais, trop cher  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1078135
Atigrou
Posté le 29-08-2003 à 09:26:49  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
comme je le disais, trop cher  :sweat:  

unenouvelle edition devrait sortir ;)
 
sinon 80 roros c pas trop chere pour un collector ;)

n°1078139
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-08-2003 à 09:28:05  profilanswer
 

J'dois avoir qq figurines arlequins qq part, et sinon des elfes noirs.


---------------
Sur les nerfs
n°1078149
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 29-08-2003 à 09:29:49  profilanswer
 

atigrou a écrit :

unenouvelle edition devrait sortir ;)
 
sinon 80 roros c pas trop chere pour un collector ;)


 
 
bah ouais mais bon, je sais que j'y jouerait pas car pas le temps  :sweat:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1078205
Atigrou
Posté le 29-08-2003 à 09:45:07  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
bah ouais mais bon, je sais que j'y jouerait pas car pas le temps  :sweat:  

tu te fait une jolie table basse en verre avec les plateau et les figs dedans :p

n°1078212
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 29-08-2003 à 09:47:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu te fait une jolie table basse en verre avec les plateau et les figs dedans :p


 
[:meganne] ou je reprend mon joli carton avec mes fig war et jen rajoute encore +  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1078222
Atigrou
Posté le 29-08-2003 à 09:48:25  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
[:meganne] ou je reprend mon joli carton avec mes fig war et jen rajoute encore +  :whistle:  

:lol:

n°1092233
Haacheron
For Russ
Posté le 31-08-2003 à 20:25:31  profilanswer
 

Tiens, Croc (qui n'est pas un inconnu) vend un pack Blood Bowl interessant:

Citation :

A vendre :
 
Blood Bowl VF complète avec humains et orcs en plastic (dernière édition)
Zone mortelle VF (idem)
Equipe de Skaven (+ figurines en plus dont 2 rats ogres)
Equipe de morts-vivants
70 euros port compris.
 
Battlefleet Gothic complet
50 euros port compris.
 
faire offre par e-mail à : croc@wanadoo.fr


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1092265
Atigrou
Posté le 31-08-2003 à 20:33:03  profilanswer
 

ca vaut le coup pour blood bowl


---------------
Troll2jeux
n°1092298
Kt-Redfox
Posté le 31-08-2003 à 20:38:23  profilanswer
 

Moi j'fais du Warhammer Battle!
Je joue l'Empire pour l'instant, mais j'attend de pied ferme la nouvelle armée Bretonnienne (a propos, quelqu'un connait la date de sortie??)
Voila :D

n°1092318
Atigrou
Posté le 31-08-2003 à 20:40:43  profilanswer
 

bientot :o


---------------
Troll2jeux
n°1092359
EpoK
Let's burn
Posté le 31-08-2003 à 20:45:36  profilanswer
 

j'ai commencé wahamer a 12ans :D pr faire comme le grand frere, ensuiste j'ai repri seul a 14 warhammer 40k sérieusement quand la nouvelle édition est sortie, une bonne armé de space marins, apres j'ai laché en arrivant au lycé, et cet anné quand les figurines de lord of the ring son sorti j'ai pas réusi a résister j'ai acheter des elfes et des new peinture, mais now j'ai pu le temps de peintre, et plus de potes dans les trip, donc voila j'ai laché :/

n°1094874
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 11:06:02  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :

Moi j'fais du Warhammer Battle!
Je joue l'Empire pour l'instant, mais j'attend de pied ferme la nouvelle armée Bretonnienne (a propos, quelqu'un connait la date de sortie??)
Voila :D


 
Je crois que ce sont les prochains après les bêtes du chaos qui viennent de sortir.
 
Cela devait être suivi par les elfes sylvains, mais finalement leur sortie est repoussée après la sortie d'une nouvelle armée inédite (sûrement Kislev vu que l'on peut voir certaines figurines sur le site officiel).


---------------
Pixel mort -> .
n°1095162
Kt-Redfox
Posté le 01-09-2003 à 11:58:05  profilanswer
 

oki, t'aurais pas un lien vers les figurines de Kislev, je trouve rien :D ?
Kislev, c'est pas une contrée au nord de l'Empire? Ca deviendre donc une armée a part entière?

n°1095235
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

moi je faisais les armées du chaos à warhammer battle(un peu tous les dieux en même temps), mais g trouvé la politique des magasins à chier: g acheté la boite du chaos à 240francs, les vendeurs m'ont dit"très bon choix" et 2 mois plus tard....... une nouvelle boite Royaume du Chaos est sorti(240f aussi)... super les vendeurs, vous vous faites des amis. g arré il y a 3-4ans, parceque pas le temps, puis g dépoussiéré mes fig et ça m'a donné envie de m'y remettre: hop direction le magasin pour voir comment ça avait évolué et.... hooo... une nouvelle boite de regle à 500f, hooo mon livre d'armée est caduc il faut en racheter, hoooo mon ancien livre est maintenant divisé en plusieurs livres à 150f chacun..... bref, g aucune envie de reprendre avec ces regles! qui plus est, le chaos n'a jamais eu d'armes de jet donc sans magie dans les regles de maintenant, le chaos est mort face à toute armée possédant des machines de guerre(ki a dit ballistes à répétition?)
 
c'est dommage, je dois avoir dans les 5000pts en guerriers(troupes) sans compter les personnages.
 
j'espère que je trouverais des joueurs cette année qui utilisent encore les anciennes regles...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1095278
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:18:30  profilanswer
 

Biroute a écrit :

qui plus est, le chaos n'a jamais eu d'armes de jet donc sans magie dans les regles de maintenant, le chaos est mort face à toute armée possédant des machines de guerre(ki a dit ballistes à répétition?)
 
 

déjà avant contre ces %$£# d'elfes noirs  :sweat:

n°1095285
Kt-Redfox
Posté le 01-09-2003 à 12:19:44  profilanswer
 

ton général ne s'est jamais fait buter en se prenant Flamme Violette dans sa gueule????  :D  
De toutes façons, faire le Chaos, c'est bien mais c'est cher :D

n°1095332
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 12:27:48  profilanswer
 

Les premières figurines de kislev dispos :
 
http://fr.games-workshop.com/previews/img/battle/image3.jpg
 
http://fr.games-workshop.com/previews/img/battle/image4.jpg
 
http://fr.games-workshop.com/previews/img/battle/image5.jpg
 
Edit : les liens ne correpondent plus :D mais je laisse tout de même.


Message édité par bicoun le 25-03-2005 à 10:47:15

---------------
Pixel mort -> .
n°1095348
Kt-Redfox
Posté le 01-09-2003 à 12:31:17  profilanswer
 


RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :love:
Bon, voila une troisième armée pour moi (si j'ai assez de fric :D )
Vu que les Bretonniens sortent vers Noël, Kislev va sortir vers..... Mai??????, :D
Putain, l'ours il a trop de la gueule :love:

n°1095358
lumi
Posté le 01-09-2003 à 12:34:29  profilanswer
 

moi je joue en 40000 en eldar noir
j'suis sur stras...
ca faisiat longtps que j'attendais un tel topic..
c'est cool
en ce momment je fait plus bcp de parti
mais encore l'année derniere ca fightait tout les weekend...


---------------

n°1095363
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-09-2003 à 12:36:31  profilanswer
 

Biroute a écrit :

moi je faisais les armées du chaos à warhammer battle(un peu tous les dieux en même temps
(...)
j'espère que je trouverais des joueurs cette année qui utilisent encore les anciennes regles...


 
Il n'est pas nouveau que GamesWorkshop est une politique de pompe à frique. Ça à été toujours leur principal critique.
 
Concernant le problème de ton armée du chaos vis à vis du problème de la magie et du tir, dis toi bien que j'ai le même cas avec mon armée de Comtes Vampire.  
 
Certes, je peux recréer des troupes par magie (à condition que le sort passe) mais mes troupes de base sont bien moins forte que les tiennes.
 
Malgré cela, j'ai moins de difficulté à affronter une armée Hauts Elfes, naines ou Elfes Noires qui sont orientés tir et magie (sauf pour les nains) plutôt qu'une armée orc (avec ses géants et autres orcs noirs sur vouivre).
 
Donc lorsque tu dis que ton armée est morte à chaque affrontement contre une armée possèdent des machines de guerre, là je dis que c'est toi qui ne sait pas faire une liste d'armée...


---------------
Pixel mort -> .
n°1095364
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :


Putain, l'ours il a trop de la gueule :love:


Donne la papatte? :D
 
Sinon, pour info, les regles de BFG (escarmouche dans l'espace avec croiseurs et autres fregates) sont telechargeables sur le site officiel et en français (voir lien en premiere page)


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1095392
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 12:46:17  profilanswer
 

Bicoun a écrit :


 
Il n'est pas nouveau que GamesWorkshop est une politique de pompe à frique. Ça à été toujours leur principal critique.
 
Concernant le problème de ton armée du chaos vis à vis du problème de la magie et du tir, dis toi bien que j'ai le même cas avec mon armée de Comtes Vampire.  
 
Certes, je peux recréer des troupes par magie (à condition que le sort passe) mais mes troupes de base sont bien moins forte que les tiennes.
 
Malgré cela, j'ai moins de difficulté à affronter une armée Hauts Elfes, naines ou Elfes Noires qui sont orientés tir et magie (sauf pour les nains) plutôt qu'une armée orc (avec ses géants et autres orcs noirs sur vouivre).
 
Donc lorsque tu dis que ton armée est morte à chaque affrontement contre une armée possèdent des machines de guerre, là je dis que c'est toi qui ne sait pas faire une liste d'armée...


 
nan, j'exagérais un peu, cependant, g fait des tournois organisaient par les magasins de ma ville, et il n'était pas rare de se battre contre une armée haut elfe ou elfe noir avec 4-5 ballistes à répétition(2000pts en général)... donc bien que je résiste très bien aux fleches(pour un guerrier à pieds, endurance 4, armure 3+), je ne fais pas le poids face aux balistes qui n'admettent aucune sauvegarde d'armure. la seule difficulté pour le chaos est d'arriver au corp à corps


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1095423
rahsaan
Posté le 01-09-2003 à 12:56:54  profilanswer
 

Avec des copains, on surnomme cette boutique Crevard Shop.  
Leurs figurines coutent cher !  :fou: Les salauds !  :o  
Mais bon, on est pas mal de potesà jouer à 40k surtout.  
 
Connaissez-vous Blood Ball ? Ca c'est un jeu super marrant. C'est du football américain version Battle.  
Supaire draule en tout cas !  [:benjou]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1095444
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 13:00:57  profilanswer
 

Haacheron a écrit :


Donne la papatte? :D
 
Sinon, pour info, les regles de BFG (escarmouche dans l'espace avec croiseurs et autres fregates) sont telechargeables sur le site officiel et en français (voir lien en premiere page)


 
hum juste pour savoir... téléchargeable... GRATUITEMENT??????


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1095452
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 13:02:35  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
hum juste pour savoir... téléchargeable... GRATUITEMENT??????


Yep, tout le manuel plus la planche des pions cartonnés. GW sait se montrer sympathique parfois ;)
 
Le lien pour la page de d/l directement:
http://fr.games-workshop.com/40k/b [...] regles.asp


Message édité par Haacheron le 01-09-2003 à 13:03:56

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1095545
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2003 à 13:14:27  profilanswer
 

KT-RedFOX a écrit :

ton général ne s'est jamais fait buter en se prenant Flamme Violette dans sa gueule????  :D  
De toutes façons, faire le Chaos, c'est bien mais c'est cher :D


 
 
hum... un guerrier du chaos avec armure ça fait(faisait) 32pts, donc on atteint facilement 2000pts, et comme ce sont des figs plastiques, ça revenait pas "trop" cher(c vrai que 130balles quelques morceaux de plastique, ça me faisait mal quelque part...)


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1095559
lumi
Posté le 01-09-2003 à 13:15:44  profilanswer
 

voila qq unes des mes figurines
elles sont pas super belles et en plus une bonne partie de mon armée n'est pas finies
j'aurai aimer les faires mieu mais la peinture etmoi (nivo qualité) ca fait deux !!
j'aime peindre les figurines mais je sais pas le faire... :(  
 
 
 
 
 
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer001.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer002.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer003.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer005.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer007.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer008.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer010.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer011.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer012.jpg


Message édité par lumi le 01-09-2003 à 13:20:05

---------------

n°1095617
Haacheron
For Russ
Posté le 01-09-2003 à 13:23:38  profilanswer
 

lumi a écrit :

voila qq unes des mes figurines
elles sont pas super belles et en plus une bonne partie de mon armée n'est pas finies
j'aurai aimer les faires mieu mais la peinture etmoi (nivo qualité) ca fait deux !!
j'aime peindre les figurines mais je sais pas le faire... :(  
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer001.jpg
...
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer012.jpg


C'est pas compliqué, pour s'améliorer, faut peindre, et peindre et peindre ;)
Ton armée est cependant peinte de manière fort convenable, c'est tout à fait utilisable sur un champ de bataille.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1095648
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

lumi a écrit :

voila qq unes des mes figurines
elles sont pas super belles et en plus une bonne partie de mon armée n'est pas finies
j'aurai aimer les faires mieu mais la peinture etmoi (nivo qualité) ca fait deux !!
j'aime peindre les figurines mais je sais pas le faire... :(  
 
 
 
 
 
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer001.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer002.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer003.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer005.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer007.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer008.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer010.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer011.jpg
 
http://chelseaman2003.free.fr/warhammer012.jpg

ça va tu sais  :jap: j'ai déjà vu bien pire
 
faudrait juste que tu apprennes à faire les ombres  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  619  620  621

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR