| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 15:59:30 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Payoknay | Je trouve que ça manque de photo de parties sur ce sujet donc en voici quelques unes de ma partie de cette semaine.
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 14-11-2025 à 23:06:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
Belle partie en tt cas |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 08:27:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2025 à 09:02:33 |
Payoknay |
C'ètait le scénario de base de TOW: la bataille rangée, il n'y a pas d'objectifs. GW a depuis sorti des scénario avec objectifs mais la bataille rangée est toujours très populaire. Beaucoup d'armée sont passées sur de plus grands socles lors du passage à TOW. Par exemple les elfes passent de 20 mm á 25 mm. Ce n'est pas obligatoire, comme indiqué dans le livre de régle, mais la majorité des joueurs ont soit resoclé soit utilisent des extensions de socles (comme le joueur Elfes Noirs). Moi je joue encore sur les anciens socles, je préfère le visuel d'unités compactes. Message édité par Payoknay le 15-11-2025 à 09:59:02 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Bon bah les battleforces sont encore dispo sur My Hobby Place (sauf Tyranide et SM) --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça serait pas des erreurs de stock ? Vu comment c est parti ailleurs |
Ehfull Like an animal | si c'est un bug du site quand t'essaies d'en mettre une dans ton panier ca chie dans la colle. --------------- ACAB |
Rasthor | Sunday Preview:
|
j00hn FMR | c'est tres sympa mais ca reste tres "gw soft" ca fait tres bundle "lord of the sieste" t'as envie de leur coller plein de petits restes de flèches ou autres --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | L'ork en pleine séance d'étirement matinal en armure complète --------------- ACAB |
jcqs épais comme une brique |
Couper le manche et remplacer par une tige métallique du même diamètre bien sûr ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
Si tu as le matos et l'envie la corde a piane de 1/10 de mm pourquoi pas |
Rasthor | Warhammer Quest: les règles changent pas mal apparemment!
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je m’attends à un bon 150€ des familles |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca fera 150€ d'économiser Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2025 à 09:00:57 |
Rasthor |
Rasthor |
|
MNVA | J'étais pas revenu au hobby à la sortie de Cursed City, et j'ai lu que c'était un peu un fiasco (au départ), mais y a-t-il une chance qu'ils sortent les modèles en stand alone ? |
Ehfull Like an animal |
mise à part quelques heureux élus ça a pas été le cas malheureusement.
--------------- ACAB |
Rasthor |
- Les zombies et squelettes ont déjà leurs boites pour AoS (avec des designs un peu différent).
Message édité par Rasthor le 20-11-2025 à 11:08:10 |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
Le tyranide et le squig (enfin les tyranides) Message édité par mxpx le 20-11-2025 à 11:24:17 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2025 à 11:34:25 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |