| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:11:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-07-2025 à 14:16:55 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 29-07-2025 à 14:59:01 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Ah oui, bon complétement du coup. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-07-2025 à 16:03:24 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Ça reste intéressant ? C'est orienté jeu narratif ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J’aimais bien le système Horus Heresy, qui est basé sur la V7 de W40k. Mais sans les absurdités de cette version (formations craquées, pouvoirs psy fumés). Malheureusement j’y ai assez peu joué faute de temps / motivation. Le système HH V3 n’a plus grand chose à voir. Le système de PA / armure / couvert reste en place. Mais pour le reste, on s’approche grandement de la V10 de W40k. J’aime à peu près rien de ce qui a été présenté. Du coup je sens que je vais m’astreindre à un retour à W40k , ça me fera moins chier. Message édité par Silicium777 le 30-07-2025 à 11:11:23 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Online Citron Naturellement acide | Révélation du Décret Terminus dans le dernier Codex Chevaliers Gris.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-07-2025 à 21:15:05 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | C'est pour quand la résurrection ? Ça sent les bases pour la mini hérésie... |
j00hn FMR | ca donne au minimum l'impression que gw semble aller qq part --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | Oui c'est vrai qu'ils ont l'équivalent de Chuck Norris --------------- Salutation, Citron online |
Raistlin Majere i bouh at you ! | oui enfin
--------------- Слава Україні Feedback |
le rouge PSN : Jyuuza | En plus, scénaristiquement, ça n'a aucun sens. Comme si en plus les autres chapitres allaient laisser faire. Message édité par le rouge le 31-07-2025 à 11:56:09 |
j00hn FMR | nan ca a l'air complètement pété, genre loremaster de gw qui change de job et laisse une crotte a son successeur, ou préparation de la v11 où on attends tous la refonte de la faction et gw nous sort "lol, ils sont tous morts" --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Bon mon fils a envie de jouer a warhammer, je suis a 2 doigts de lui dire oui. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 04-08-2025 à 13:45:49 |
Ehfull Like an animal |
T'as plusieurs jeux pour tous les gouts je pense : - Age of Sigmar (high fantasy) plus de la grosse escarmouche je pense que c'est le plus simple surtout en format spearhead (une boite fixe avec de quoi jouer face à d'autres spearhead) par rapport à ce que tu cherches. - The Old World (med fantasy, le warhammer que t'as connu éventuellement), de la bataille de socles régimentaires, beaucoup de figs à peindre, plus complexe que AOS. Après t'as les petits jeux d'escarmouches avec une bande de 5 à 15 figs max qui peuvent être dans ce que tu recherches : Necromunda, Kill Team dans l'univers de w40k, Warcry, Underworld dans l'univers d'AOS. Le mieux ce serait de voir ce qu'ils vous bottent le plus : 40k ou fantasy, puis de la zieuter les figs voir ce qu'il vous plaît le plus. Puis partir en fonction sur Spearhead ou KT/w40k petit format. Message édité par Ehfull le 04-08-2025 à 13:57:47 --------------- ACAB |
|
mxpx ---- | 12 ans |
ikanmir | 12 ans c'est le bon age. |
mxpx ---- | |
Payoknay | Oui, dans les jeux GW les figurines ne sont pas prépeintes. |
mxpx ---- | A part vinted, lbc, des sites de ref pour de la fig déjà peintes ? ( a part les pros qui peignent sur commandes, je sais que ca coute un bras) ^^ |
ikanmir | les groupes facebook |
Rasthor | Pour Warcry, toutes les règles et tous les profils (sauf les bandes pré-construites) sont disponibles gratuitement en français:
|
mxpx ---- | |
mxpx ---- | ouep, on va tester Warhammer, je connais un peut, j'y ai joué (mais y a 20 ans, dommage, j'ai plus aucunes fig). Si il accroche vraiment, on verra pour aller plus loin. (ca sera surement 40k, les gros flingues ca parle aux garcons Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-08-2025 à 15:45:11 |
Rasthor |
mxpx ---- |
|
Rasthor |
Message édité par Kikasstou le 05-08-2025 à 00:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |