| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:00:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Roger01 | Merci |
greg9229 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de recevoir mes Loup-Garous pour mon armée d'Angmar a MESBG. Les officiels sont vendus par 2 pour £50, soit £25/pièce: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] ngmar-2024 Ceux-là sont vendus à £10/pièce. Socle 40mm inclus! (Faudra que je les mette sur du 50 mm pour être légaux). Message édité par Rasthor le 25-11-2025 à 17:23:10 |
Rasthor | https://www.leparisien.fr/economie/ [...] XQ3ANA.php
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor | £7 pour ma part. |
Bourinattor |
Ba c'est pas de l'argent dormant : cedt un placement a haut rendement et risque limité; .t'as vite fait d'avoir de la plus value en fonction de ce que tu achète ! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
Bourinattor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le rouge PSN : Jyuuza | Sérieux vous arrivez à suivre la cadence niveau montage de figurines et peinture ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas du tout, mais pas grave
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 26-11-2025 à 07:43:30 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai loupé le second numéro pour les termites de la collection hachette
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | commande le directement auprès de leur SC |
le rouge PSN : Jyuuza | Les options à quoi ça sert surtout chez les terminators ? Ca change pas grand chose. Pour de la variété peut être mais franchement t'as de quoi varier certaines poses / casques / armes en kitbashant. Ca reste bcp mieux que de payer une quarantaine d'euros chez un revendeur. Tu manques juste le lance missile et encore... |
ikanmir |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
jan san kar profil : pas le bon | je viens de commander la 1.6 de Kingdom death.
|
Rasthor | Review Warhammer Quest: Darkwater
|
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-11-2025 à 13:08:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas pris, a l occaz, c est pas limité de toute façon |
Ehfull Like an animal |
Tu vois le verre à moitié plein, beaucoup en ont rien à foutre du jeu (j'ai pris BSF et j'aurais bien pris cursed city sans aucune envie d'y jouer) et la prennent juste pour les figs où quand tu compares à une battleforce c'est kifkif. Le jeu dedans c'est du bonus. Alors oui c'est reuch, menfin c'est le capitalisme si ça se vend plus que ce qu'il y'a en stock c'est que c'est pas encore assez cher, aucune raison que GW arrêtes tant qu'il a pas trouvé le prix d'équilibre... Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-11-2025 à 13:14:08 --------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animal |
ça c'est bloquant pour du compétitif strict et un brin relou mais ça empêche pas de jouer ses figs en count as ou autres... Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-11-2025 à 13:32:18 --------------- ACAB |
|
Ehfull Like an animal | J'ai tout un tas de firstborns SM dont plein sans règles actuelles donc je connais hein. Si tu veux les jouer tu peux bricoler un profil ou autres au besoin, je pense pas qu'à l'asso ça pose de problème ? Dans un contexte de partie à la cool j'entends oui en format compét ou autre, bof.
Message édité par Ehfull le 29-11-2025 à 13:46:10 --------------- ACAB |
Rasthor |
Oui, c'est frustrant pour le coup. Mais vous ne jouez pas avec les Legends ? GW a fourni un supplément PDF avec tous ces profils Soulblight Gravelords: https://assets.warhammer-community. [...] 5olsxx.pdf Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2025 à 13:50:11 |
Rasthor | Et pareil pour le peintre, c'est vraiment intéressant comme boîte, si Nurgle n'est pas un repoussoir (sic!): 7 héros + 4 méchants + 5 soldats (je ne compte que 1 pour les unités), ça fait 16 figurines différentes. £160 - 20% = £128, soit £8 par figurine de très haute qualité. C'est pas mal comme ratio.
|
Online Citron Naturellement acide | Je ne serai pas étonné de revoir certaines figurines de Nurgle au Golden Demon. Elles sont très populaires chez les peintres. --------------- Salutation, Citron online |
|
Bourinattor | Le mieux à faire c'est de trouver des profils pour en faire de bon n proxy. Parfois ça fonctionne pas, mais c'est souvent possible. |
naldo | L'autre fois je posais la question du l'univers ou de la faction qui fait entrer dans l'univers GW, et j'avais l'impression que les enfants partaient la plupart du temps sur du SM. C'est quoi la faction la plus achetée/jouée et pourquoi ? |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |