| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Pour ton cas, difficile de départager tes choix. T'au c'est très clivant comme gameplay. C'est entièrement centré sur le tir. Ils ont aucun CaC. La V10 est pas tellement fait pour eux car avec les nombreux décors, il est important d'avoir des unités de CaC solide (ou de la masse) pour tenir les lignes le temps que tes unités de tir violente fasse le ménage. Dans ce sens l'Astra Militarum dans le même style de gameplay est plus adapté à la v10. Mais faut aimer peindre des tonnes de chair a canon a coté des gros char. Après la v11 va arriver donc c'est pas forcément un bon critère. Khorne c'est l'exact opposé, ils font que du CaC ou quasiment. Niveau design c'est plein de pique, tentacule, muscles, a l'opposé du T'au qui est lisse et uniforme. Le SM bah ca reste une valeur sure passe partout. Les Salamenders sont un bon chapitre droit dans ses bottes. Et ils ont annoncé une nouvelle figs vendredi pour leur maitre de chapitre. Si t'arrives pas a te décider mon dernier conseil c'est de voir là ou tu vas le moins galérer à peindre. T'au et SM ca reste basique (mais du coup monotone?). Khorne t'as pleins de détails et le bordure doré à peindre. C'est assez démotivant (testé sur mes EC Message édité par Kikasstou le 20-07-2025 à 13:42:16 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bourinattor | Le hibby est a plusieurs vitesses. Si ont reste sur les boîtes de base et autres produits d'accroche ont peut s'en sortir de manière très raisonnable. 40k est aussi plus gourmand que aos ou le coût en points des unités est globalement le double. Il y a aussi un gros marché de l'occasion et les collections hachette. Donc finalement quasi toutes les bourses. Évidement faut pas vouloir jouer meta ou full 2000 tout de suite c'est le meilleur moyen de sortir 1000€ en effet
Clairement ! Mais de bon candidat pour une boîte de base néanmoins. Les deukharis ont eu une belle et incomplète refonte. Ils ont un enormet potentiel en effet et les chevaliers gris il paraît que le fluffy était un peu bloquant pour le passage en primaris mais c'est sûrement une question de temps. Après le marché SM est tellement saturé que je ne penses pas que ça fasse partie des priorités. Le relicat de vielle figs et de finecast commence a s'épuiser |
Roger01 | Je pense partir sur du Salamanders. Facile à peindre, on peut imprimer des épaulettes et en plus maintenant j'ai vu qu'il y avait le drop pod! Le Chaos (basique) me semble bien aussi pas mal de choix, mais à peindre.. ça va être une horreur. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-07-2025 à 20:45:34 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 |
mxpx ---- | niveau jv sur 40k, y a jamais eut de suite a dawn of war 3 ? |
Roger01 | DoW3 a fait un énorme bide et y'a jamais eu de suivi. Ils ont fait 6 mois de patch et voilà. Ils vont sortir un remaster des anciens DoW. Message édité par Roger01 le 21-07-2025 à 17:39:09 |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 17:38:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | On est sur la fin (numéro 79). Par conséquent, je vois bien le mois d'août pour le lancement du magazine combat patrol. Message édité par le rouge le 22-07-2025 à 09:39:49 |
blastm Nullus anxietas | Décès de Shunsaku Tamiya, fondateur de.. Tamiya.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Ouais j'ai vu ça hier, en me disant qu'il fallait que je recommande de la Tamyia Extra Thin Cement. Je comprends pas ceux qui utilisent encore de la colle en "tube" ou de la glue, ce produit c'est vraiment le no brain de l'assemblage Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-07-2025 à 09:59:33 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ah je ne connaissais pas le tuyau, juste pour être sûr c'est en lieu et place de la Extra Thin Cement ou pour "diluer" la moitié d'un pot ? Ca me parait dingue qu'un cleaner fasse fondre du plastique --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR | ca remplace, j'en suis a ma 2eme bouteille, je complète mes première bouteilles de cement quand le petit pinceau ne touche plus le liquide
Ehfull Like an animal |
c'est exactement la même chose à 1% près
--------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et ça fonctionne bien pour coller le plastique, mais 0 effets pour la résine et le reste --------------- Слава Україні Feedback |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et bien merci les copains c'est tout frais commandé, mon pot de ETC et de sprue goo commencent à être en dessous du niveau du pinceau bouteille fermée, et je pense que tous ceux qui s'en servent savent de quoi je parle --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les prix de quoi ? Peinture ou fig ? De mon côté je fais quasiment tous mes achats et ventes via Vinted, les prix sont vraiment lisses tellement il y a d'offres. Toute annonce qui est un peu surcôtée est ignorée, et dès que c'est du bon prix ça part très vite.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-07-2025 à 13:26:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 23-07-2025 à 13:53:05 --------------- Слава Україні Feedback |
j00hn FMR |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 23-07-2025 à 14:58:24 |
--------------- Слава Україні Feedback |
blastm Nullus anxietas | 6€ les 5 grammes... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai aussi acheté de la KRAFTPROTZ mais pas encore eu le temps de la tester --------------- Слава Україні Feedback |
j00hn FMR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends pire comme colle niveau prix pour la résine |
Roger01 |
|
Payoknay |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | https://hachettepartworks.com/en-en [...] rain-pack/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Tigurius à 35€ en prix officiel
Roger01 | Je pense prendre l'abonnement pour une fois, ça fera une bonne base pour commencer une armée ou prêter etc..
|
Rasthor |
|
Roger01 | Ha c'est un par semaine, j'avais lu 2x par mois, ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |