| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:53:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Online Citron Naturellement acide | Je suis très content de ma pince coupante de modélisme Revell |
Bourinattor | Blague a part... Vous avez déjà essayé d'aiguiser ce genre de pince ? Mission impossible ou vraiment moyen de retrouver du mordant ? |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:21:02 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Mais si vous voulez du pas cher : coupez loin et délicatement et finissez à la lame |
biloo hej franskjävel | Après si vous voulez vraiment le haut du panier ...
|
4get9 C'est clair ! | une image pour bien comprendre en quoi ces outils sont au dessus du lot pour notre hobby :
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2021 à 15:23:07 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | This item is discontinued and is not expected to come back into stock. --------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | Mince
|
|
Xeonlolz |
Salverius | Hello, |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai une excellente pince coupante diagonale (à coupe rase, biseaux d'un seul côté) de chez Bost, marque française, mais qui n'existe plus. ça a été racheté par Stanley-Black&Decker. Il y a moins de choix, mais apparemment ils ont gardé la production en France.
|
makinoe |
Ils ont des problème de réapprovisionnement de l'UK du coup les miens sont retardés |
Rasthor |
Ze m't |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 29-05-2021 à 19:48:15 |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est magnifique ! C'est pas la V3 des stormcasts ? |
Rasthor |
Bourinattor | Cursed city, les vampires, et maintenant ça... Message édité par Bourinattor le 29-05-2021 à 23:20:08 |
|
Bourinattor |
Je trouve que ça fait très iconographie tribale... Et faut bien rattaché cet aspect réaliste des orques au monde fantastique .... Après la peinture rouge y joue beaucoup, une peinture métal rouillé et ce côté cartoon serait déjà bien moins présent
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-05-2021 à 23:26:01 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Payoknay |
stefaninho |
Rasthor | J’étais passé a cote des suppléments: |
Online Citron Naturellement acide | J'y arrive pas ...
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 30-05-2021 à 13:47:29 |
Message édité par Kikasstou le 30-05-2021 à 13:33:21 |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |