| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je suppose que tu avais repéré ces deux bandes pour AoS ?
|
Rasthor | Et les héros de Cursed City, on en trouve à la pelle sur eBay UK (je ne sais pas pour la France): https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_ [...] ursed+city Message édité par Rasthor le 20-11-2025 à 12:07:37 |
MNVA |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'as aussi les chasseurs d'Hexbane qui sont sympa
|
Rasthor |
Un autre problème du manque de succès du jeu était les premières review. Les gens ont trouvé le jeu trop facile. Mais ce que j'ai lu à postériori, ce sont les deux premières missions qui sont faciles, après la difficulté monte en puissance.
Message édité par Rasthor le 20-11-2025 à 13:47:39 |
naldo | Je crois que je vais arrêter de traîner avec mon fils de 6 ans dans les magasins GéWé quand je vois les dessins qu'il me ramène de l'école... Message cité 5 fois Message édité par naldo le 20-11-2025 à 17:26:56 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | On reconnaît bien certaines figurines : les IK, Orks et SM...
|
Rasthor | Blood Angels. |
|
fixeor |
Message édité par fixeor le 20-11-2025 à 18:29:01 --------------- Vinted |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
greg9229 |
|
Raistlin Sharak ! |
On peut dire que 'tas réussi son éducation, c'est bon --------------- _______________________________________________________________ |
Bourinattor | Ça m'a fait bien rire car j'ai quasi le même accroché sur mon bureau Edit : fallait le présenter au concour Message édité par Bourinattor le 20-11-2025 à 20:54:51 |
jcqs épais comme une brique | Incroyable ! Le méga gargant, le titan imperial ! Il y a même un avion bite qui éjacule sur le titan Ork. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Raistlin Sharak ! | En parlant d'ork, gorkamorka me manque, dommage que la licence ait été enterrée... --------------- _______________________________________________________________ |
naldo | Voilà, ça, ça avait l'air très cool et fun Message édité par naldo le 21-11-2025 à 09:39:13 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-11-2025 à 09:40:24 |
Raistlin Sharak ! |
C'est sorti aussi en jeu de figs, je ne connaissais pas, merci ! Je vais me renseigner la dessus --------------- _______________________________________________________________ |
blastm Nullus anxietas |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | naldo, si jamais tu cherches du proxy à pas trop cher car t'as pas d'imprimante, pour ton fils, hésite pas |
naldo |
|
Bourinattor |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci pour le lien, ça répond a des questions que je me posais a l'époque en plus, comme "pourquoi ils n'ont pas sorti un epic dans l'univers de Warhammer FB ?"... --------------- _______________________________________________________________ |
Payoknay | Warmaster est sorti et est encore joué de nos jours.
|
ikanmir | Mes gamins n'accrochent pas du tout, même s'ils peignent des trucs imprimés parfois qui n'ont rien à voir avec warhammer. : ( |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Une vidéo intéressant par le designer de Spearhead et Warcry qui explique comment les mécaniques de ces jeux ont été conçues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |