Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  735  736  737
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°73945487
ikanmir
Posté le 09-12-2025 à 19:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis acheté un sazabi que je vais emballer et mettre sous le sapin.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 19:51:39  profilanswer

n°73945640
naldo
Posté le 09-12-2025 à 20:20:16  profilanswer

greg9229 a écrit :

Un coup de peinture verte, des décalcos de têtes de lézards, des gros lances-flammes ou fuseurs sur les bras, "Vulkan est vivant !" inscrit sur ton chevalier, t'inventes du flouf et ça fera la maille !  [:stephan_lapaix]

Ou sinon cette maisonnée ?
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Maison_Indra

Non mais oui, de toute façon je suis complètement dans la découverte et c'est pas demain qu'on fera des parties.

n°73945751
fixeor
Posté le 09-12-2025 à 20:48:30  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je me suis acheté un sazabi que je vais emballer et mettre sous le sapin.

Le ver.ka en MG ? Je l’ai dans ma pile depuis 2020 celui la… c’est d’ailleurs ma dernière boite à monter tiens, sachant que le garage kit Kshatriya je ne le ferais jamais  :o

---------------
Vinted
n°73952275
Bourinatto​r
Posté le 11-12-2025 à 09:48:28  profilanswer

greg9229 a écrit :

Un coup de peinture verte, des décalcos de têtes de lézards, des gros lances-flammes ou fuseurs sur les bras, "Vulkan est vivant !" inscrit sur ton chevalier, t'inventes du flouf et ça fera la maille !  [:stephan_lapaix]

naldo a écrit :

Ou sinon cette maisonnée ?
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Maison_Indra

Non mais oui, de toute façon je suis complètement dans la découverte et c'est pas demain qu'on fera des parties.

Exactement. Tu fais ce que tu veux. Si tu veux que ce soit le plus crédible possible tu peux partir du fluff de la maison que tu as cité (ou que tu invente) et ensuite tu lui invente une croisade et un fluff qui as permit a ce chevalier de se faire remarqué par les salamander et tu mixe ses héraldique de maison avec ceux des salamander.

Ca se faisait un peu comme ça dans le temps ;) Je ne sais pas comment sont organisé les salamander notamment en terme de marquages mais tu peux même  ajouter une distinction de campagne a ton chapitre. Ou personnalisé tes salamanders en faisait un chapitre successeur.  

En fait amuse toi  :lol:

n°73952356
Raistlin
Sharak !
Posté le 11-12-2025 à 10:01:47  profilanswer

Grave, se faire plaisir est le plus important.
Je me rappelle a l'eeeeeeeepoque : je m'étais fait une garde impériale du chaos.

Je voulais jouer garde impériale mais je n'ai jamais vraiment aimé "les gentils" et je me disais que si des SM avait pu être corrompu par le chaos, y avais pas de raisons que les trouffions de la garde impériale ne l'aient pas été aussi.

On s'était mis d'accord avec les potes avec qui je jouais sur les règles pour pas que ce soit déséquilibré ou autre et j'avais pu faire ma GI chaotique, avec des corruptions et tout, c'était le fun.

Message édité par Raistlin le 11-12-2025 à 10:02:04

---------------
Posté le 11-12-2025 à 10:08:20  profilanswer

le rouge a écrit :

Vous vous êtes faits des cadeaux de Noël ? :o

800e de fig en 2/3 mois, on va se calmer :o

n°73952412
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-12-2025 à 10:12:35  profilanswer

Ils ont rajouté cette possibilité avec le culte genestealer en travaillant plus le lore :D car le chaos c'est assez simple de le trouver. Le culte, c'est dans ses gènes de se cacher jusqu'au jour fatidique.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec le fait de customiser ton armée comme tu l'entends, la probabilité que tu fasses des tournois GW est tout de même basse...

Je dirais juste de réfléchir tout de même bien en amont à l'identité que tu vas donner à ton armée car ton niveau va progresser, inévitablement, et il y aura déjà de grosses différences quand tu auras fini ton projet. Mais au moins, tu garderas un ADN commun de la première à la dernière figurine.

Message édité par le rouge le 11-12-2025 à 10:36:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  735  736  737
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)