| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 19:51:39 ![]() ![]() |
naldo |
Non mais oui, de toute façon je suis complètement dans la découverte et c'est pas demain qu'on fera des parties. |
fixeor |
--------------- Vinted |
Bourinattor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor | Warhammer Quest: Darkwater Official Learn To Play | Warhammer Age of Sigmar
|
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 14-12-2025 à 20:25:11 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 16-12-2025 à 18:34:54 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:34:06 ![]() ![]() |
Rasthor | Ouch! |
mxpx ---- | |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Quel bâtard, pas le même cas mais l'histoire de la boite d'Accursed cultists dont l'intérieur a été échangé contre de la piétaille à deux balles... Plus qu'à faire une réclamation... D'ailleurs, t'as des gens sur facebook qui t'alpague quand t'es intéressé par une armée et te propose une offre de figurines que tu peux pas refuser et qui refusent le paiement sécurisé car c'est pas pratique... à fuir comme la peste. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 16-12-2025 à 22:11:35 |
Rasthor | Procès Campagne Confrontation Sans Détour: (Février) (Aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-12-2025 à 09:25:10 |
|
|
Roger01 | Ça va faire presque 2 mois qu'hachette ne m'a pas envoyé la suite de Combat Patrol |
Rasthor |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
|
Roger01 | C'est en prélèvement auto, et j'ai rien à payer visiblement. J'ai reçu le colis avec le N°7 début novembre et payé fin novembre. |
|
Roger01 | |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Hoiniel | Je suis curieux de la combat patrol. Ca risque d'être trop cher de toute façon. |
naldo |
Hoiniel |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
ikanmir | Ca devient débile, la préco sera lancée le 4 janvier, il n'y a pas les couts en points et le bouquin est complètement dispo sur le web avec des vidéos youtube qui font l'analyse complète. |
Rasthor | La vache!!! |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis venu à bout d aos hachette, on reprend un peu de peinture avant de monter la pos |
Rasthor |
|
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
Battletome Maggotkin of Nurgle 2025 - Full Review | Age of Sigmar 4 https://www.reddit.com/r/Maggotkino [...] book_leak/
Message édité par Rasthor le 28-12-2025 à 18:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |