Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  628  629  630
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°989697
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

le jeu est beaucoup plus simple et beaucoup plus fluide aussi  


 
Hmmmm... je sais pas :( Honnêtement, les anciennes règles permettaient plus de choses je trouve... Les nouvelles ont permis de grandes améliorations sur certains points, mais alors, q simplifié au max :'(
 
Et je pleure les Orks : Autrefois clans nombreux et diversifiés, complémentaires, a la place on a les stocks de Gorkamorka : "je suis mauvais en CT, bon en CC mais moins que des Tyrannides" du coup, autant jouet Tyrannide (bien que pour le fun, les Orks c boooon :D)
 
Mais le chaos qu'importe l'édition, voir même l'époque (40K ou normal)  [:totoz] ca reste un vrai défi :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 19:03:56  profilanswer
 

n°989701
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:04:10  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Mon armée est définitivement tournée vers Khorne

je v m'en faire une de khorne a 1500 pts je pense avec une poigne de sanguinaire [:toxin]

n°989708
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:05:16  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Mon armée est définitivement tournée vers Khorne


 
"La magie, caipourlaipaidai, manges donc ma hache dans la face" ?  [:totoz] C'est les plus bourrins de tous je pense :)
 
Nurgle est sympa aussi :)

n°989723
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:07:24  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Hmmmm... je sais pas :( Honnêtement, les anciennes règles permettaient plus de choses je trouve... Les nouvelles ont permis de grandes améliorations sur certains points, mais alors, q simplifié au max :'(

trop complique = trop long  :sleep:  
 

Citation :

Et je pleure les Orks : Autrefois clans nombreux et diversifiés, complémentaires, a la place on a les stocks de Gorkamorka : "je suis mauvais en CT, bon en CC mais moins que des Tyrannides" du coup, autant jouet Tyrannide (bien que pour le fun, les Orks c boooon :D

) ben y a tjs des variantes de clan ;) les tyrannides tir mieux de les ork voir aussi bien ke les marines  :whistle:  
 

Citation :

Mais le chaos qu'importe l'édition, voir même l'époque (40K ou normal)  [:totoz] ca reste un vrai défi :)

oui mais la y a que les chasseur de demon pour resister :p

n°989730
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:08:29  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
"La magie, caipourlaipaidai, manges donc ma hache dans la face" ?  [:totoz] C'est les plus bourrins de tous je pense :)
 
Nurgle est sympa aussi :)

les nouvelle figs sont sympa :)

n°989734
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 13-08-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

Moi, je me suis contenté de faire du warhammer battle avec une armée de comtes vampires (depuis 9 ans déjà).
 
J'ai essayé d'autres jeux games workshop comme Man'o War avec une flotte naine, mais vite abandonné par la suite (mis j'ai encore les figs).
 
Autrement, de temps en temps, une petite partie de Warhammer Quest avec les persos spéciaux qui sont sortie en anglais (prêtre, tueur nain, gladiateur, ranger elf, noble impérial, guerrier du chaos  :love: )
 
Concernant 40.000, les premières rêgles m'ont rebuttés (trop bourrin) et comme financièrement, c'est pas génial...


---------------
Pixel mort -> .
n°989744
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:11:06  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Moi, je me suis contenté de faire du warhammer battle avec une armée de comtes vampires (depuis 9 ans déjà).
 
J'ai essayé d'autres jeux games workshop comme Man'o War avec une flotte naine, mais vite abandonné par la suite (mis j'ai encore les figs).
 
Autrement, de temps en temps, une petite partie de Warhammer Quest avec les persos spéciaux qui sont sortie en anglais (prêtre, tueur nain, gladiateur, ranger elf, noble impérial, guerrier du chaos  :love: )
 
Concernant 40.000, les premières rêgles m'ont rebuttés (trop bourrin) et comme financièrement, c'est pas génial...

40k permet de petit partie type escarmouche que ne permet pas battle et en plus je suis dosé par l'heroique fantasy  
 
y m'fo dé fling bourdel  :fou:

n°989750
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

Chasseur de démons vous dites ?  :whistle:  
 
L'avantage de 40K sur Warhammer normal, c'est que quand on te sort un grooooos héros ou démon, tu peux le calmer d'un coup de canon laser dans les dents ! A Warhammer, le régiment de piquiers, il fait touriste :D
 
Pour le compliqué = long, c'est moins abordable, mais l'habitude fait qu'on va aussi vite :)  
 
Les variantes de clans Ork sont moins visibles :( presque plus de différences "réelles" entres les clans :D
 
Mes Kommandos Blood Axe et leur 4CC 4Ct + infiltration et combat  à la grenade à fusion, ca vous refroidissait un Dreadnought :D
 
Et ma figurine de Chef Blood Axe, même ancienne et moins détaille au visage, je la trouve formidable (Ork en uniforme humain avec hache énergétique a deux mains  :whistle: )
 
Et le Shock Attacj Gun, je sais pas s'il y est encore, mais c souvent grâce a lui qu'ona  eu la victoire :)

n°989767
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:15:08  profilanswer
 

pas trop penché sur autre chose que du marines moi  :D

n°989779
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:17:20  profilanswer
 

On a eu un joueur Marines qui avait tellement peur qu'il commencait DERRIERE les collines en début de partie de peur de se faire plomber  :D  
 
Le seul truc qu'il faisait foncer, c'était un dreadnought et un land speeder.
 
Les land speeder c'est trop fort, ca fait un tour a chaque fois, c'est super fragile  :ouch: enfin le lance flammes... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 19:17:20  profilanswer
 

n°989794
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:20:32  profilanswer
 

Stukka a écrit :

On a eu un joueur Marines qui avait tellement peur qu'il commencait DERRIERE les collines en début de partie de peur de se faire plomber  :D  
 
Le seul truc qu'il faisait foncer, c'était un dreadnought et un land speeder.
 
Les land speeder c'est trop fort, ca fait un tour a chaque fois, c'est super fragile  :ouch: enfin le lance flammes... :sweat:  

en mouvement max on ne le touche que sur 6+  :sweat:

n°989805
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :

en mouvement max on ne le touche que sur 6+  :sweat:  


 
Sauf quand on balances la purée à gabarit en face  :o ou que 40 Gretchins tirent  :D  
 
Par contre, le Chaos a chaque fois en face, yavait 2.5 fois moins de figurines en face, mais alors on dégustait  [:totoz]  
 
Les Eldars aussi ca faisait mal leurs araignées spectrales  :ouch:

n°989813
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:23:44  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Sauf quand on balances la purée à gabarit en face  :o ou que 40 Gretchins tirent  :D  
 
Par contre, le Chaos a chaque fois en face, yavait 2.5 fois moins de figurines en face, mais alors on dégustait  [:totoz]  
 
Les Eldars aussi ca faisait mal leurs araignées spectrales  :ouch:  

y a plus de ca  :D  mais c bourrin quand meme surtout quand tu prend les seigneur fantome en troupe  :sweat:

n°989834
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:27:31  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a plus de ca  :D  mais c bourrin quand meme surtout quand tu prend les seigneur fantome en troupe  :sweat:  


 
Oui enfin l'objet "brouilleur de téléportation" ca leur piquait les yeux !
 
déviation, atterrissage dans un régiment de 40 gretchins (toujours le même  :ange: ) et tu en tues 1,2,3 puis a la fin les Gretchins ont tellement de bonus que c'est le massacre  :pfff:  
 
Les Eldars je n'ai que peu joué contre sinon. Dommage ! :(
 
Sinon Warhammer, ya des combi d'objets magiques grobilles aussi  :ouch: Morts-Vivants : sort vieillissement + répétition du sort en permanence,  en 3 tours ya plus d'armée en face :( je crois que c'est le problème de warhammer : les personnages font tout, les régiments sont peu utiles et peu maniables :( 40K a un sacré avantage par rapport à ca :)
 
Sinon Necromunda c'est quand même terrible, il doit bien y avoir d'autres joueurs/joueuses ici :)

n°989857
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:31:33  profilanswer
 

j'aimerai bien tester ca et gorkamorka  :D  
 
j'avais trouve une extension de chaque jeu ds une boutik chez ma grand mere mais g jamais trouvé le jeu de base  :sweat:

n°989883
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 13-08-2003 à 19:36:04  profilanswer
 

atigrou a écrit :

j'aimerai bien tester ca et gorkamorka  :D  
 
j'avais trouve une extension de chaque jeu ds une boutik chez ma grand mere mais g jamais trouvé le jeu de base  :sweat:  


 
Moi j'ai Necro + extension, j'ai un ami qui a Gorkamorka, mais je cherche toujours les règles de l'extension  :cry:  
 
On essait de faire un jeu Necromunda + Gorkamorka avec recrutement de troupes, qui permet de finir en parties de Warhammer 40K avec possibilités de petits moment avec une seule figurine, à la "warhammer Quest".
J'espere que ca va avancer :)  
 
PS: si quelqu'un a les règles de Digganob, l'extension Grokamorka, qu'il me fasse signe svp  :jap:

n°989892
Atigrou
Posté le 13-08-2003 à 19:37:45  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Moi j'ai Necro + extension, j'ai un ami qui a Gorkamorka, mais je cherche toujours les règles de l'extension  :cry:  
 
On essait de faire un jeu Necromunda + Gorkamorka avec recrutement de troupes, qui permet de finir en parties de Warhammer 40K avec possibilités de petits moment avec une seule figurine, à la "warhammer Quest".
J'espere que ca va avancer :)  
 
PS: si quelqu'un a les règles de Digganob, l'extension Grokamorka, qu'il me fasse signe svp  :jap:

:hello:  :whistle:

n°989977
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 13-08-2003 à 19:54:20  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Sinon Warhammer, ya des combi d'objets magiques grobilles aussi  :ouch: Morts-Vivants : sort vieillissement + répétition du sort en permanence,  en 3 tours ya plus d'armée en face :( je crois que c'est le problème de warhammer : les personnages font tout, les régiments sont peu utiles et peu maniables :( 40K a un sacré avantage par rapport à ca :)
 


 
Avec les anciennes rêgles, peut être, mais plus maintenant en tout cas. Idem pour les persos, à par quelques uns, c'est risqué de leur faire faire tout sans les perdres.


---------------
Pixel mort -> .
n°1064926
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

:hello:

n°1064956
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-08-2003 à 13:31:19  profilanswer
 

Les jeux Games Workshop :  :love:  :love:  :love:  j'y joue depuis 15 ans.
Les prix Games Workshop : [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]  [:touchdown]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1064994
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 13:35:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Les jeux Games Workshop :  :love:  :love:  :love:  j'y joue depuis 15 ans.
Les prix Games Workshop : [:boxe]  [:boxe]  [:boxe]  [:touchdown]  

on est tous d'accord a ce sujet  :jap:

n°1065005
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 27-08-2003 à 13:37:22  profilanswer
 

eldar powa ! :D


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1065057
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

Hideki a écrit :

eldar powa ! :D  

:non:  
 
http://www.nemo.org/medchaostar.jpg

n°1065059
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 27-08-2003 à 13:43:25  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1067649
Haacheron
For Russ
Posté le 27-08-2003 à 19:38:03  profilanswer
 

Mise à jour du premier post avec l'ajout de liens utiles (majoritairement sur la version futuriste du jeu)
 
Si vous avez des liens interessants sur Warhammer Battle ou d'autres jeux dérivés de la marque.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1067669
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-08-2003 à 19:43:30  profilanswer
 

Le site non officiel du golden demon :
http://perso.wanadoo.fr/demon-winners/


---------------
Pixel mort -> .
n°1067727
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 19:56:36  profilanswer
 

vous avez pas de photo de votre armée ? :)  
 
de vos plus belles figs ?


---------------
Troll2jeux
n°1067748
Haacheron
For Russ
Posté le 27-08-2003 à 19:59:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

vous avez pas de photo de votre armée ? :)  
 
de vos plus belles figs ?


 
Mon armée (enfin là il doit y en avoir la moitié):
http://lugdunumtour.free.fr/img/army/images/sw_hel_1.jpg
 
Des QG de mon armée:
http://lugdunumtour.free.fr/img/army/images/sw_hel_2.jpg
 
http://lugdunumtour.free.fr/img/army/images/sw_hel_3.jpg


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1067796
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 20:08:54  profilanswer
 

tu joues la campagne oeuil de la terreur ?


---------------
Troll2jeux
n°1067840
Haacheron
For Russ
Posté le 27-08-2003 à 20:16:37  profilanswer
 

En fait, je fais donc Space Wolves et je possede aussi un contingent de la 13ème Compagnie. Les photos ont été prises lors du Lugdunum Tour (http://lugdunumtour.free.fr), evenement dont les resultats ont été utilisé pour la Campagne de l'EoT.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1067895
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

Haacheron a écrit :

En fait, je fais donc Space Wolves et je possede aussi un contingent de la 13ème Compagnie. Les photos ont été prises lors du Lugdunum Tour (http://lugdunumtour.free.fr), evenement dont les resultats ont été utilisé pour la Campagne de l'EoT.

je disais ca pasque la fig bon anniv co,tie,t de piece du chaos comme il est coutumes pour la 13eme compagnie  :p


---------------
Troll2jeux
n°1068256
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 21:52:00  answer
 

moi je pein mais  je joue pas , je pein beaucoup de figurine du seigneur des anneaux , c'est rien que pour le plaisir de peindre et de vior ses figurines exposées

n°1068328
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 22:04:00  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi je pein mais  je joue pas , je pein beaucoup de figurine du seigneur des anneaux , c'est rien que pour le plaisir de peindre et de vior ses figurines exposées  

je ne joue pas beaucoup je m'amuse plus a les peindre et convertir aussi :)
 
le jeu auquel je prend le plus de plaisir c blood bowl ki est vraiment delire :d


---------------
Troll2jeux
n°1068418
necris
J'ai connus bla²
Posté le 27-08-2003 à 22:25:06  profilanswer
 

C'est nul se jeu,comme magic
plus t'as de sous et plus t'as de figurines et plus tu gagnes facilemnent  :jap:

n°1068440
Atigrou
Posté le 27-08-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

Necris a écrit :

C'est nul se jeu,comme magic
plus t'as de sous et plus t'as de figurines et plus tu gagnes facilemnent  :jap:  

merci de ta participation maintenant casse toi y a ta squier ki t'attend


---------------
Troll2jeux
n°1069394
Haacheron
For Russ
Posté le 28-08-2003 à 00:47:30  profilanswer
 

RedMax a écrit :


 
plus tas de soux, plus tas de figs, ca c sur :D
 
mais fo un minimum de reflexion et surtout bcp de bol aux dés (ce ki, je trouve, ruine trop le jeu, trop de hasard...)


pour Necris: tu joues avec un budget donné -> en 1000, 1500 points, etc, donc pas d'avantage particulier à ceux qui depensent plus.
 
pour le hasard, effectivement, il a une part preponderante, mais sur la durée, ce n'est pas aussi important que ça. Et puis, si la (mal)chance n'etait pas presente, on pourrait pas se rappeller de nombres de coups tordus arrivé pendant la bataille (ex: un gretch qui tient un buveur de sang en respect au corps a corps :D )


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1069529
greenleaf
Posté le 28-08-2003 à 01:03:59  profilanswer
 

je jouais à warhammer moi. guerriers du chaos de Slaneesh. avec général et magicien sur monture de slaneesh => charge sur 24 pas [:ddr555] j'avais ~3500 pts (sans objets magiques).  
j'ai joué à Bloodbowl aussi, et un peu à 40k avec des Orks quand la nouvelle version est sortie (enfin, ça doit déjà faiire 4-5 ans maintenant).
J'ai revendu tout  [:proy] .

n°1070315
Atigrou
Posté le 28-08-2003 à 08:04:49  profilanswer
 

c dommage :/
 
je regrette d'avoir donné mon blood bowl :sweat:


Message édité par Atigrou le 28-08-2003 à 08:05:45

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  628  629  630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR