Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4179865
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2004 à 15:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

dans le genre j'ai de la chance
mardi, 19h, il fesait froid
j'attends le bus pour faire 3 arrets, paske j'avais pas envie de marcher dans le froid (200metres a faire)
je decide de pas payer, je me dis, sur 200m aucuns risques
1° arret, 2° arret, je me prepare a descendre au 3° arret.... et merde les controleurs [:itm]

non là fo créer un topic "les pierre richard d'HFR: pas de chance? come here!"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 15:43:11  profilanswer

n°4180844
cyclin
Posté le 13-11-2004 à 18:33:29  profilanswer

Taleure j'ais faillis me faire renversser par une voiture qui étais cachée derriere un camion

n°4180875
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 18:35:47  profilanswer

cyclin a écrit :

Taleure j'ais faillis me faire renversser par une voiture qui étais cachée derriere un camion

moi j'ai tété fauché par une voiture en allant au collège (matin, peu de lumière, la voiture avait les feux éteint). j'aurai du avoir les jambes brisées...mais la voiture à tapé d'abord l'énorme sac de classe que j'avais ce quin a considérablement amorti le choc, j'ai fais un salto avant de finir dans un fossé. bilan: une grauss frayeur.

---------------
Acceuil
n°4184311
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2004 à 01:42:28  answer

cow2 a écrit :

c'est pas de la chance, c'est de la malhonnêteté pour moi [:spamafote]

t en pense ce que tu veux hein :o

Perso j ai pas craché dessus ca m a permis de bouffer pendant 1 semaine :D

n°4186166
Xocs
Posté le 14-11-2004 à 13:56:31  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

t en pense ce que tu veux hein :o

Perso j ai pas craché dessus ca m a permis de bouffer pendant 1 semaine :D

et l'autre de pas boufer pendant une semaine ...

n°4187306
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-11-2004 à 18:16:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai tété fauché par une voiture en allant au collège (matin, peu de lumière, la voiture avait les feux éteint). j'aurai du avoir les jambes brisées...mais la voiture à tapé d'abord l'énorme sac de classe que j'avais ce quin a considérablement amorti le choc, j'ai fais un salto avant de finir dans un fossé. bilan: une grauss frayeur.

Tu ne lui a pas mis un coup de tête a l'automobiliste?
Vas y fait moi plaisir dit moi que c'étais une femme :D

n°4190161
huit
Posté le 15-11-2004 à 00:16:32  profilanswer

sebfun a écrit :

haaa je ne suis donc pas leseul  :p  

fait gaffe , ya tout le monde qui vont te faire la morale , comme quoi fallé les rendre etc  :sarcastic:

le truc c ke ta pas du faire encore caissier  
c comme les eboueur je pense, moi ca me derange pas de jeter un sac poubelle presque eventré dans le local poubelle qui deborde presque deja et pourtant je pense que si j'avais fait eboueur ben je saurais ce que ca fait de se taper un vieux sac poubelles pourri en plus des autres a 7 du mat

on ne peut pas ten vouloir d'avoir saisi ta chance mais tu aurais pu avoir la recompense morale de pas lui couter du stress en comptant sa caisse en meme temps tu la connais pas et c'etait ptete un grosse conne  [:huit]

n°4190198
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-11-2004 à 00:34:35  profilanswer

Une fois un samedi à avignon rue de la ré j'ai garé ma petite derbi (50cc, donc assez "volatile" ) et je suis allé faire un peu de shopping et voir un pote juste à coté.
A l'époque j'etais pas tres prudent et j'avais pas vraiment pensé à prendre mon bloc disque.  
Je vais pour repartir il devait s'etre passé 4bonnes heures, et en arrivant vers la moto je me rend compte que j'ai paumé mes clés :/ (mais en meme temps j'etais plutot content que la moto soit encore là :D).

J'avais oublié mes clés sur le neyman  [:nybbas]  

1semaine plus tard, je me la suis faite voler [:tilleul]

n°4190425
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 02:45:49  answer

Xocs a écrit :

et l'autre de pas boufer pendant une semaine ...

CBOCPMG

(Charité Bien Ordonné Commence Par Ma Gueule :o )

n°4190426
meriadeck
Posté le 15-11-2004 à 02:47:24  profilanswer

berceker united a écrit :

Tu ne lui a pas mis un coup de tête a l'automobiliste?
Vas y fait moi plaisir dit moi que c'étais une femme :D

non c'était un mec je crois.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 02:47:24  profilanswer

n°4190452
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 03:09:00  answer

Sinon dans le mode grosse chance de cocu aujourd hui je vais pour traverser la rue vu que le feu est au rouge pour les voitures quand une petite vieille me demande l heure, je m arrete pour lui donner et là y a un gros malade qui prend le virage je sais pas comment et viens s encastrer dans la voiture qui etait arreté .

n°4198244
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-11-2004 à 09:40:53  profilanswer

j'ai été cocu et j'ai pas eu de chance (pas de justice) :cry:

n°4198960
huit
Posté le 16-11-2004 à 11:58:59  profilanswer

primseven a écrit :

j'ai été cocu et j'ai pas eu de chance (pas de justice) :cry:

tu as eu la chance de le savoir  [:aloy]

n°4199878
Berceker U​nited
Posté le 16-11-2004 à 14:41:30  profilanswer

huit a écrit :

tu as eu la chance de le savoir  [:aloy]

oui c'est le cas de le dire ! :sweat:

n°4205945
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 12:15:44  profilanswer

ouais mais un peu trop tard!

---------------
I will never stop exploring.
n°4206436
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 17-11-2004 à 13:40:34  profilanswer

Je me sépare de ma copine sur lyon pour revenir chez maman sur Paris, et là je réponds à une question sur Radio FG, et miracle j'ai gagné un VAIO SONY à 2000€.....

Heureusement que j'avais laché la copine  :lol:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4206610
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 14:04:17  profilanswer

le bol SALO :D

---------------
n°4206788
naja
Tssssssss
Posté le 17-11-2004 à 14:27:42  profilanswer

- Je me suis présentée pour un job (candidature spontanée) enceinte de 7 mois (et donc seulement disponible 5 mois plus tard) et j'ai été engagée, parce que justement (et je l'ignorais), ils devaient faire des aménagements dans leur société et avait besoin de qqun 5 mois après...

- j'ai appelé une seule fois pour un jeu TV (Double Sept, il y a quelques années, en Belgique) et j'ai remporté l'Encyclopédia Universalis

Message édité par naja le 17-11-2004 à 14:28:27
n°4207194
numrobis
Posté le 17-11-2004 à 15:09:25  profilanswer

:whistle:  

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4207233
Bombadil T​om
Posté le 17-11-2004 à 15:15:04  profilanswer

pas de chance spectaculaire, mais tout de même, j'ai toujours plus ou moins réussi dans ma vie professionnelle études et tout ça, en glandant allègrement et sans être doté d'une capacité de réflexion rapide et intense...j'ai toujours été moyenne partout, voire médiocre et aujourd'hui j'ai un boulot que j'adore et une place en or..et je me sens même pas coupable vis à vis de tous les trimards et malchanceux que je connais..

n°4207370
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-11-2004 à 15:35:57  profilanswer

Bombadil Tom a écrit :

pas de chance spectaculaire, mais tout de même, j'ai toujours plus ou moins réussi dans ma vie professionnelle études et tout ça, en glandant allègrement et sans être doté d'une capacité de réflexion rapide et intense...j'ai toujours été moyenne partout, voire médiocre et aujourd'hui j'ai un boulot que j'adore et une place en or..et je me sens même pas coupable vis à vis de tous les trimards et malchanceux que je connais..

et ta bien raison! :jap:  

---------------
n°4207391
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-11-2004 à 15:40:53  profilanswer

2 coups de bol successifs en 2 jours [:winner]
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire, aller directement en bas :D

Je suis originaire de la Somme, et il ya 3 ans je cherchais du taff... mais rien dans ma campagne et je commencais a me faire engueuler par mes parents a force  :whistle:  

Je prend un sac et part 4 jours chez un pote qui etudie a Paris histoire de calmer un peu les tensions avec mes parents  :whistle:  
Je passe quelques entretiens que j'avais pu obtenir sur Paris mais rien car pas d'experience  :(  
Le pote chez qui je logeais, recoit un coup de fil d'un autre pote... et mon pote lui dit tiens je vais t'envoyer le CV d'untel (encore un autre pote a lui  :whistle: oui faut suivre :D) pour voir si dans ta boite ils embauchent pas par hasard.

Alors je lui dit.... je suis a Paris pour trouver du taf, donne lui mon CV aussi en meme temps.
Bref 3 jours plus tard je dois repartir dans ma campagne, jme leve a 13h, la gueule enfarinée et mon portable qui sonne
"Bonjour société ***** on a eu votre CV, vous pouvez venir en RDV dans 2H ???"
Bien que je ne connaissais pas du tout Paris, pas lavé ni rien je pars a ce rdv et on me propose le poste direct  :ouch:  
Je pouvais signer dans la foulée !!!!!

1er gros coup de bol... de par un ami d'un ami que je ne connaissais pas j'ai pu trouvé un taf sur un coup de fil tout con

Me voila donc avec un boulot a Paris... super mais maintenant il reste un appart a trouver. Donc toujours chez mon pote on consulte sur le net les annonces et le lendemain on se lance.
On fait le tour des agences reperees mais RIEN a louer, ou alors des trucs qui me couteraient la moitié de mon salaire  :pfff:  
Bref, derniere chance on avait vu une annonce sur century21 d'un appart qui pourrait me convenir.
On se pointe la bas, ils nous disent "On a deja recu 25 appels depuis ce matin pour cet appart, mais en fait il ne devait pas figurer sur le net mais juste en agence c'est une erreur de notre part"
Pas grave je demande a visiter et aussitot je dis " oui oui c'est bon je le prend"... vu qu'on avait appelé une 20aine d'agence mais RIEN a louer.
Mes parents faxent les papiers necessaire et quelques jours apres j'avais l'appart.

--> Pour résumer, en 3 jours mega coup de bol pour avoir un job que j'ai obtenu par un coup de tél d'un ami d'un ami que je ne connais meme pas... puis un appart qui ne devait pas apparaitre sur le net ou il y avait plusieurs personnes sur le coup mais que j'ai obtenu [:ddr555]

3 ans apres j'ai toujours le job bien payé a presque rien foutre et toujours mon appart  :D  

Ma vie a basculé en 3 jours et aujourd'hui j'en suis tres heureux car j'aurai pu trouver un boulot de merde dans ma campagne et mal payé quelques jours avant.... ou apres

Message édité par lupienblanc le 17-11-2004 à 15:42:14
n°4207422
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 15:48:53  profilanswer

la classe :D

n°4207480
numrobis
Posté le 17-11-2004 à 15:56:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Bla bla bla et bla bla bla   :D  

J'adore !!!!!!   :jap:

---------------
n°4207630
Berceker U​nited
Posté le 17-11-2004 à 16:15:47  profilanswer

Moi j'ai eu la chance de ne pas mettre fait cassé la gueule par le videur de la boite parce que j'ai pris ça main pensant que c'était celle de ma copine.

n°4207655
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 17-11-2004 à 16:18:17  profilanswer

Berceker United a écrit :

Moi j'ai eu la chance de ne pas mettre fait cassé la gueule par le videur de la boite parce que j'ai pris ça main pensant que c'était celle de ma copine.

elle a des si grosses mains velues que ca ta copine ? [:le poney de mr pink]

Message édité par envoyezlebouzin le 17-11-2004 à 16:18:33
n°4207724
freduche
Posté le 17-11-2004 à 16:26:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Chance pour un pote, mais grâce à moi.

Contexte : bataille de craies en cours de techno, en 4e.

Je vois un bout lance avec la rage de tout un peuple opprimé. Par je ne sais quel réflexe, j'ai rattrapé ce bout de craie qui allait en direction de son crâne.

http://ashephard.by.ru/forum_icons/matrix/neo_4.gif

http://www.reconnections.net/neo-Bullets.gif

Message édité par freduche le 17-11-2004 à 16:31:59
n°4207791
freduche
Posté le 17-11-2004 à 16:37:15  profilanswer

Une anecdote: je joue depuis 10 ans les mêmes numéros au LOTO. Un jour, je ne peut pas valider ma grille.
Le soir du tirage mes numéros ne sortent pas :lol:

Message édité par freduche le 17-11-2004 à 16:39:31
n°4207799
Berceker U​nited
Posté le 17-11-2004 à 16:38:09  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

elle a des si grosses mains velues que ca ta copine ? [:le poney de mr pink]

non c'est justemment ça qui ma fait tilter :D

n°4207847
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 16:46:26  profilanswer

tient sa ma fait penser a une ptit chance sa  

jbavardé en cm2  
et le prof réputé pour ses coups  

commence a m'envoyer un bout de crai,helas raté c'est ma voisine qui se l'ai mangé sur la gueule  :D  

n°4207865
Mexican0
Posté le 17-11-2004 à 16:48:36  profilanswer

freduche a écrit :

Une anecdote: je joue depuis 10 ans les mêmes numéros au LOTO. Un jour, je ne peut pas valider ma grille.

[:alex_]

n°4207972
freduche
Posté le 17-11-2004 à 17:02:48  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1401.gif

n°4207978
sebfun
Posté le 17-11-2004 à 17:03:37  profilanswer

freduche a écrit :

:lol:

n°4208127
schnav
Posté le 17-11-2004 à 17:25:26  profilanswer

J'ai gagné 1000 francs au jeu a gratter "black jack". J'avais 9 ou 10 ans ...

Sinon au bac de francais oral, j'ai rien révisé a part un texte. C'était celui de Nerval. Personne n'aimait ce texte. J'apprend vite fait quelques trucs. Et je prie le ciel pour que je tombe dessus.
Le lendemain, l'examinatrice me demande quel texte je veux prendre ... Je réfléchi quelques secondes pour faire style :) et l'air innoncent je sort un petit : "celui de Nervel me plaisait bien " ... Résusltat 13/20 alors que toute l'année je quettais en cours. ah ah !!

n°4208171
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-11-2004 à 17:29:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je suis originaire de la Somme, et il ya 3 ans je cherchais du taff... mais rien dans ma campagne et je commencais a me faire engueuler par mes parents a force  :whistle:  

Je prend un sac et part 4 jours chez un pote qui etudie a Paris histoire de calmer un peu les tensions avec mes parents  :whistle:  
Je passe quelques entretiens que j'avais pu obtenir sur Paris mais rien car pas d'experience  :(  
Le pote chez qui je logeais, recoit un coup de fil d'un autre pote... et mon pote lui dit tiens je vais t'envoyer le CV d'untel (encore un autre pote a lui  :whistle: oui faut suivre :D) pour voir si dans ta boite ils embauchent pas par hasard.

Alors je lui dit.... je suis a Paris pour trouver du taf, donne lui mon CV aussi en meme temps.
Bref 3 jours plus tard je dois repartir dans ma campagne, jme leve a 13h, la gueule enfarinée et mon portable qui sonne
"Bonjour société ***** on a eu votre CV, vous pouvez venir en RDV dans 2H ???"
Bien que je ne connaissais pas du tout Paris, pas lavé ni rien je pars a ce rdv et on me propose le poste direct  :ouch:  
Je pouvais signer dans la foulée !!!!!

1er gros coup de bol... de par un ami d'un ami que je ne connaissais pas j'ai pu trouvé un taf sur un coup de fil tout con

Me voila donc avec un boulot a Paris... super mais maintenant il reste un appart a trouver. Donc toujours chez mon pote on consulte sur le net les annonces et le lendemain on se lance.
On fait le tour des agences reperees mais RIEN a louer, ou alors des trucs qui me couteraient la moitié de mon salaire  :pfff:  
Bref, derniere chance on avait vu une annonce sur century21 d'un appart qui pourrait me convenir.
On se pointe la bas, ils nous disent "On a deja recu 25 appels depuis ce matin pour cet appart, mais en fait il ne devait pas figurer sur le net mais juste en agence c'est une erreur de notre part"
Pas grave je demande a visiter et aussitot je dis " oui oui c'est bon je le prend"... vu qu'on avait appelé une 20aine d'agence mais RIEN a louer.
Mes parents faxent les papiers necessaire et quelques jours apres j'avais l'appart.

--> Pour résumer, en 3 jours mega coup de bol pour avoir un job que j'ai obtenu par un coup de tél d'un ami d'un ami que je ne connais meme pas... puis un appart qui ne devait pas apparaitre sur le net ou il y avait plusieurs personnes sur le coup mais que j'ai obtenu [:ddr555]

3 ans apres j'ai toujours le job bien payé a presque rien foutre et toujours mon appart  :D  

Ma vie a basculé en 3 jours et aujourd'hui j'en suis tres heureux car j'aurai pu trouver un boulot de merde dans ma campagne et mal payé quelques jours avant.... ou apres

C'est ce qu'ils disent tjrs pour faire style, dépéchez vous, il y en aura pas pour tt le monde   [:petrus75]

Message édité par langamer le 17-11-2004 à 17:30:57

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4208200
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-11-2004 à 17:33:44  profilanswer

Langamer a écrit :

C'est ce qu'ils disent tjrs pour faire style, dépéchez vous, il y en aura pas pour tt le monde   [:petrus75]?

quand les 20 agences qu'on a pu appeler avant m'ont dit qu'ils n'avaient rien a louer, a mon avis c'est la realité sinon ils se seraient empressés de nous presenter des apparts.
Et quand je dis 20 agences c'est veridique, au debut on allait directement en agence, vu les reponses on a pris le tél, ca va plus vite pour faire le tour :D

Donc ca ne m'etonne pas qu'il aient eu de nombreux appels pour cet appart. OK 25 en une journée c'est ptet exagéré mais ils ont du en recevoir pas mal quand meme  ;)

n°4208244
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 17-11-2004 à 17:37:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

quand les 20 agences qu'on a pu appeler avant m'ont dit qu'ils n'avaient rien a louer, a mon avis c'est la realité sinon ils se seraient empressés de nous presenter des apparts.
Et quand je dis 20 agences c'est veridique, au debut on allait directement en agence, vu les reponses on a pris le tél, ca va plus vite pour faire le tour :D

Donc ca ne m'etonne pas qu'il aient eu de nombreux appels pour cet appart. OK 25 en une journée c'est ptet exagéré mais ils ont du en recevoir pas mal quand meme  ;)

En tout cas c'est ce qui s appelle avoir une chance de cocu  [:itm]

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4208508
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-11-2004 à 18:22:22  profilanswer

le 23 Mai dernier je suis rentré de Shanghaï en Avion.
Arrivé à l'aéroport de Shanghaï le 22 dans la soirée, on m'explique que le vol AF sur lequel j'avais réservé est surbooké, et que je vais donc devoir prendre le vol de China Eastern (en sharecode AF) qui pars 10 minutes avant et arrive 10 minutes avant. bref , il se suivent. Par contre les chemains se séparent arrivé à Roissy: Le China Eastern arrive au terminal 2F, le Air France au 2E.  
4 passagers du vol AirFrance sont mort dans l'éffondrement du terminal ce 23 mai.

n°4210245
nickman
Posté le 17-11-2004 à 21:45:17  profilanswer

schnav a écrit :

J'ai gagné 1000 francs au jeu a gratter "black jack". J'avais 9 ou 10 ans ...

Sinon au bac de francais oral, j'ai rien révisé a part un texte. C'était celui de Nerval. Personne n'aimait ce texte. J'apprend vite fait quelques trucs. Et je prie le ciel pour que je tombe dessus.
Le lendemain, l'examinatrice me demande quel texte je veux prendre ... Je réfléchi quelques secondes pour faire style :) et l'air innoncent je sort un petit : "celui de Nervel me plaisait bien " ... Résusltat 13/20 alors que toute l'année je quettais en cours. ah ah !!

Effectivement, au Bac francais il y a toujours une chance que le prof fasse choisir le texte, ca arrive regulierement...
Un conseil pour ceux qui auront a le passer un jour: maitrisez au moins un texte a fond, et si la chance vous tombe dessus, faite comme schnav, ne vous jetter pas dessus direct, faites semblant de reflechir et dites la meme phrase que lui...

Par contre, le prof risque d'etre moins indulgent par la suite, et en attendre un peu plus...

n°4210328
Xocs
Posté le 17-11-2004 à 21:51:52  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

CBOCPMG

(Charité Bien Ordonné Commence Par Ma Gueule :o )

donc tu te fais la charité avec l'argent qui appartient aux autres (vi, l'argent devait aller au caissier)

j'appelle pas ça de la charité mais du vol ...

n°4210361
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 17-11-2004 à 21:55:18  profilanswer

sorg a écrit :

le 23 Mai dernier je suis rentré de Shanghaï en Avion.
Arrivé à l'aéroport de Shanghaï le 22 dans la soirée, on m'explique que le vol AF sur lequel j'avais réservé est surbooké, et que je vais donc devoir prendre le vol de China Eastern (en sharecode AF) qui pars 10 minutes avant et arrive 10 minutes avant. bref , il se suivent. Par contre les chemains se séparent arrivé à Roissy: Le China Eastern arrive au terminal 2F, le Air France au 2E.  
4 passagers du vol AirFrance sont mort dans l'éffondrement du terminal ce 23 mai.

vindjuuu.... :ouch:  :heink:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)