Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°4161453
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 10-11-2004 à 19:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
un jour je suis née
depuis ce jour, les gens qui me croisent sont trop heureux  :o

---------------
je suis enfermée dans l'illusion
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 19:47:39  profilanswer

n°4161835
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 10-11-2004 à 20:30:50  profilanswer

Et toi tu es trop cocu [:ocube]

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°4161848
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-11-2004 à 20:32:14  profilanswer

Drapô, topic marrant en tous cas :)

n°4162720
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-11-2004 à 21:53:42  profilanswer

Langamer a écrit :

T'aurais pu au moins venir te faire botter sur le court en France [:aloy]

je ne vais pas voyager en eco non plus :o

blague a part, j'avais des emmerdes plein la tete en cette periode :/

n°4164030
Panini
Posté le 10-11-2004 à 23:38:29  profilanswer

sebfun a écrit :

ben oui mais bon
tu n'aurait pas fait la meme chose toi honnetement??

non :o

n°4164250
raf06
Posté le 10-11-2004 à 23:59:25  profilanswer

-J'ai eu mon bac ( toutes les personnes que je connais mon dit que je le raterai) + apres le code sans jamais avoir fais moin de 5 fautes a l'auto école.

-J'ai laisser les clefs sur mon scoot en plein centre ville pendants presque une apres midi et quand je renvien toujours a la meme place.

-me faire arréter par les flics à 2 sans casques en sens interdit , résultat : juste un gros serment des gentils policiers.

bon toutes cette chance est contrastée par les dyzaines de materiels informatique qui pétent a mon contacts  :heink:  

n°4164557
nickman
Posté le 11-11-2004 à 00:24:33  profilanswer

sebfun a écrit :

un matin  
ma mere vas dans un café et commande un café avec un croissant
elle bouffe et tout

elle paye avec un billet de 50 euro (on venait de toucher :D)
la dame lui rend la monnais soit environ  44 euro , emporte la tasse vide et ..... oublie le billet de 50 euro :D  

elle attend un peu (elle avait pas vu l'erreur de la serveuse)
puis mamere remarquant l'erreur  

elle s'est vite barré  :p

:pfff:  
La plupart des gens aurait au contraire laissé un pourboire à la serveuse, mais toi et ta mère, non seulement je suis sûr que vous ne devez jamais laisser de pourboire, mais en plus si vous pouvez la voler vous le faite  :pfff:  

50 euros même pas sa paie pour une journée de travail  :sweat:  

C'est pas dans le topic "vous avez une chance de cocu", mais dans "vous êtes malhonnete et sans scrupule, racontez vos exploits" qu'il fallait poster [:aless]

n°4164671
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 00:37:51  answer

moi personellement la seule chose que j'ai trouvée par terre en monnaie c'est un billet de 100 franc belge ( +- 2.5 € [:joce]

sinon je crois que j'ai la chance d'apprendre vite , et je peux vous dire que je n'echangerais ca pour rien au monde , par exemple j'ai des potes qui sont obligés d'etudier des heures et des heures pour des pages de vocabulaires en anglais  ou autre ... moi je regarde la page fixement pendant 5 minute et je connais presque tout ... ca me permet de mechemment economiser en temp d'etude .... et donc de trainer sur hfr :D

n°4165422
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-11-2004 à 02:35:12  profilanswer

telikot a écrit :

moi personellement la seule chose que j'ai trouvée par terre en monnaie c'est un billet de 100 franc belge ( +- 2.5 € [:joce]

sinon je crois que j'ai la chance d'apprendre vite , et je peux vous dire que je n'echangerais ca pour rien au monde , par exemple j'ai des potes qui sont obligés d'etudier des heures et des heures pour des pages de vocabulaires en anglais  ou autre ... moi je regarde la page fixement pendant 5 minute et je connais presque tout ... ca me permet de mechemment economiser en temp d'etude .... et donc de trainer sur hfr :D

+ 1 pour les pièces, avant je trouvais parfois quelques pièces par terre, mais depuis un moment ça vaut même plus la peine de les ramasser : l'autre jour je vois une pièce par terre, c'était 10 franc Pacifique... (+- 8 centimes d'€...).
Sinon j'ai eu un gros coup de bol l'année dernière: je fais de la musique, et à l'exam je me suis entièrement plantée, style deux mesures de décalage avec le piano, gros bordel quoi  :sweat: . Et le jury me dit :  
"Alors, c'était pas mal du tout, un très joli son, mention bien"  
 :sol:

n°4165527
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-11-2004 à 03:02:51  profilanswer

Eudrep a écrit :

Sinon j'ai eu un gros coup de bol l'année dernière: je fais de la musique, et à l'exam je me suis entièrement plantée, style deux mesures de décalage avec le piano, gros bordel quoi  :sweat: . Et le jury me dit :  
"Alors, c'était pas mal du tout, un très joli son, mention bien"  
 :sol:

Ca existe à la tv ca s'appelle la Star Academy :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 03:02:51  profilanswer

n°4165529
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-11-2004 à 03:05:05  profilanswer

Ah tiens mon plus gros coup de bol, j'avais failli l'oublier :

je suis invité à une soirée chez une copine qui me demande de prendre mon portable et des enceintes pour faire le didji. Comme j'aime bien ça j'accepte. Soirée de merde. On finit par rentrer avec mon coloc vers 3 heures du matin : la maison retournée. Mon premier (et dernier j'espère) cambriolage : un TFT 17", une gamecube, une PS2, un laptop... rien de tout ça était à moi mais à mes colocs. Le seul truc qui avait vraiment de la valeur pour moi c'était mon portable et c'était certainement la première fois que je l'avais amené avec moi en soirée. J'ai senti que mes colocs me jalousaient à fond :sweat:

edit : ça fait bizarre d'y repenser 6 mois après et me dire que je suis en train de tapoter ce message avec  [:tt tt dago tt]

Message édité par milkaaaaa le 11-11-2004 à 03:06:24
n°4165573
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 03:29:30  answer

un cambriolage est vecu comme un viol (evidement pour un vrai viol ce n est pas comparable)
ma seule et unique chance dans ma vie a été de rencontrer des femmes extraordinaires  
lorsque je lis que pour certains c est d avoir trouvé des billets de 200 F..

n°4165591
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-11-2004 à 03:47:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ca existe à la tv ca s'appelle la Star Academy :o

Nan parce que j'avais vraiment un beau son  :sol:  
Pis d'habitude je me plante pas comme ça ! :D  

n°4173127
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2004 à 13:09:25  profilanswer

a l'instant: j'entendais un bruit "plic plic plic plic" depuis ce matin sans savoir d'où ça venait. et là je me décide a savoir d'où ça vient, pensant que c'était le radiateur qui se remplissait. j'ouvre le placard du bas de mon évier et....le syphon que j'avais nettoyé la semaine dernière avait été mal rebouché de sorte que yavait des fuites. mais par chance, je laisse toujours une bassine dessous au cas ou. mais là la bassine était pleine et débordait...et l'eau venait d'arriver au bas de l'armoire..5 minutes de plus et je faisais un remake de "titanic" dans mon 10m². et dire que j'allais faire la vaisselle en plus. :/

---------------
Acceuil
n°4173795
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 15:22:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

a l'instant: j'entendais un bruit "plic plic plic plic" depuis ce matin sans savoir d'où ça venait. et là je me décide a savoir d'où ça vient, pensant que c'était le radiateur qui se remplissait. j'ouvre le placard du bas de mon évier et....le syphon que j'avais nettoyé la semaine dernière avait été mal rebouché de sorte que yavait des fuites. mais par chance, je laisse toujours une bassine dessous au cas ou. mais là la bassine était pleine et débordait...et l'eau venait d'arriver au bas de l'armoire..5 minutes de plus et je faisais un remake de "titanic" dans mon 10m². et dire que j'allais faire la vaisselle en plus. :/

je peux venir chez toi por patoger avec toi  [:ciler]  couuuaacccc!....

n°4173816
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 15:26:40  profilanswer

nickman a écrit :

:pfff:  
La plupart des gens aurait au contraire laissé un pourboire à la serveuse, mais toi et ta mère, non seulement je suis sûr que vous ne devez jamais laisser de pourboire, mais en plus si vous pouvez la voler vous le faite  :pfff:  

50 euros même pas sa paie pour une journée de travail  :sweat:  

C'est pas dans le topic "vous avez une chance de cocu", mais dans "vous êtes malhonnete et sans scrupule, racontez vos exploits" qu'il fallait poster [:aless]

on doit pas avoir le meme salaire , suis pas cresus moi  :sweat:

n°4174562
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 17:54:07  profilanswer

sebfun a écrit :

on doit pas avoir le meme salaire , suis pas cresus moi  :sweat:

oui mais justement, tu aurais aimé que quelqu'un puisse te carroté de la même sorte et qu'il te dise "ben je suis pas cresus au revoir" ?
si tu sais etre honnete alors d'autre personnes peuvent l'etre aussi pour toi.  
c'est comme ça que j'avance. ;)

mais bon c'est pas le sujet du topic. :o

Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 17:54:56
n°4174577
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 17:56:52  profilanswer

Berceker United a écrit :

oui mais justement, tu aurais aimé que quelqu'un puisse te carroté de la même sorte et qu'il te dise "ben je suis pas cresus au revoir" ?
si tu sais etre honnete alors d'autre personnes peuvent l'etre aussi pour toi.  
c'est comme ça que j'avance. ;)

mais bon c'est pas le sujet du topic. :o

bien sur que non
mais là ma mere a saisi sa chance c'est tout , et j'aurais fait pareil  

a vous croire , vous avez jamais volé (ou essayé), fait une connerie de votre vie  
on diré que vous êtes tous des ingenieurs qui écrivent super bien, qui sont clean etc  :sweat:  

m**** a la fin

n°4174612
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 18:02:02  profilanswer

sebfun a écrit :

bien sur que non
mais là ma mere a saisi sa chance c'est tout , et j'aurais fait pareil  

a vous croire , vous avez jamais volé (ou essayé), fait une connerie de votre vie  
on diré que vous êtes tous des ingenieurs qui écrivent super bien, qui sont clean etc  :sweat:  

m**** a la fin

oui mais quand il arrive ce genre de chose c'est toujours le vendeur ou la vendeuse qui se fait taper dessus.
t'iras en enfer [:tesphong]

Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 18:06:31
n°4174624
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 18:04:19  profilanswer

oui mais quand il arrive ce genre de chose c'est toujours le vendeur ou la vendeuse qui se fait taper dessus.

l'avait qu'a pas faire d'erreur
moi quand je fait une erreur au taf , je me fait engueuler également et pourtant pas mal d'erreur arrivent a cause du client
t'inkiete pas que le client s'excuse pas, il continu même .... :fou:

n°4174696
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 18:14:15  profilanswer

sebfun a écrit :

l'avait qu'a pas faire d'erreur
moi quand je fait une erreur au taf , je me fait engueuler également et pourtant pas mal d'erreur arrivent a cause du client
t'inkiete pas que le client s'excuse pas, il continu même .... :fou:

Alors parce que des clients te font des vacheries alors tu fais la même chose.
Je vais te donner un exemple.
Tu attrapés le Sida par une fille est ce que tu vas le transmettre au autre fille sous prétexte qu'on t'a fais la même chose ?
Le rapport parait tres disproportionné mais au final ça revient au même. Es-tu honnete et juste?

n°4174726
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 18:19:04  profilanswer

Alors parce que des clients te font des vacheries alors tu fais la même chose.
Je vais te donner un exemple.
Tu attrapés le Sida par une fille est ce que tu vas le transmettre au autre fille sous prétexte qu'on t'a fais la même chose ?
Le rapport parait tres disproportionné mais au final ça revient au même. Es-tu honnete et juste?

honnetement :lol:   je ne suis pas toujour honnete  

pour ton truc sur lesida ,j'irai pas courir le risque de foutre le sida a une meuf .
je sais qui m'arrive trés souvent d'être un peu con,(on va mettre sa sur mon jeune age) de pas être daccord avec vous  etc , mais bon, j'ai mes principe.
si une personne a été honnete avec moi, je le serai en retour avec elle  

autre chose, certain disent avoir trouvé des tune par terre etc, z'ont pas non plus chercher a qui c'était ni meme le rapporté a la police donc bon, la personne a quand meme perdu de la tune

Message édité par sebfun le 12-11-2004 à 18:20:39
n°4174737
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 18:20:42  profilanswer

sebfun a écrit :

honnetement :lol:   je ne suis pas toujour honnete  

pour ton truc sur lesida ,j'irai pas courir le risque de foutre le sida a une meuf .
je sais qui m'arrive trés souvent d'être un peu con, de pas être daccord avec vous  etc , mais bon, j'ai mes principe.
si une personne a été honnete avec moi, je le serai en retour avec elle  

autre chose, certain disent avoir trouvé des tune par terre etc, z'ont pas non plus chercher a qui c'était ni meme le rapporté a la police donc bon, la personne a quand meme perdu de la tune

non mais t'inquiete pas perso si je vois un pit avec un billet de 100euros dans la gueule, cash je l'agresse :D
http://www.powerlinekennels.com/males/Hammer.jpe

Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 18:22:10
n°4174864
u-lys
Me voilà.....
Posté le 12-11-2004 à 18:42:07  profilanswer

il est jolie ce toutou
j'espere qu'il mord pas déjà avec ma chance il ne poura jamais m'atrapper  
:bic:

n°4174877
Talladega
Transcendance
Posté le 12-11-2004 à 18:44:16  profilanswer

u-lys a écrit :

il est jolie ce toutou
j'espere qu'il mord pas déjà avec ma chance il ne poura jamais m'atrapper  
:bic:

ouais bah moi j'irais pas tester :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4174919
Ayuget
R.oger
Posté le 12-11-2004 à 18:52:24  profilanswer

sebfun a écrit :

T'es marrant, tu vas pas aller ramener des biftons comme ça aux flics... J'imagine le gars qui passe au commissariat: "Bonjour, j'ai laissé tomber 200€ dans la rue, personne les as rapportés?  [:xx_xx]"

Sinon autre coup de bol, dans une librairie, je paye avec un billet de 100F le mec me rend la monnaie sur 200. Mais le coup de bol s'arrête là car j'ai rendu le billet en trop.

Sinon comme coup de bol futur, je prévois de gagner à EuroMillion  [:kahn21]

Message édité par Ayuget le 12-11-2004 à 18:52:43
n°4175025
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 12-11-2004 à 19:11:41  profilanswer

Un jour, un pote jouait au cowboy et s'entrainait a degainer avec le .44 de son frere.
Il me prend pour cible, degaine, tire: *clic*
-moi "Arrete de jouer avec ca ou je te balance ma pelle dans la tronche"
-lui "Mais ca risque rien, il est pas chargé"
-moi "veux pas le savoir!"

Il change donc de "cible", se met face a la porte du garage, degaine, tire: BAANG! un beau trou dans la porte !

-lui : tout blanc, presque dans les pommes
------------------------------------------------------------
Rendez vous a 10h30 dans un bureau d'etudes externe. Il me faut environ 20 min pour y aller, donc, je dois partir vers 10h10.
Evidemment, je suis en retard, et meme bien. 10h15, je ramasse mes papiers, finis 1 ou 2 bricoles, me prepare a partir.
10h17, 21-09-2001: BOOOM: AZF explose  :(  
Si j'avais pas été en retard, a quelques secondes près j'aurais été sur le pont qui passe devant l'usine...
Y'a des fois ou on se sent vraiment verni.

Message édité par bobo_le_fou le 12-11-2004 à 19:17:10
n°4175049
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2004 à 19:15:33  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Un jour, un pote jouait au cowboy et s'entrainait a degainer avec le .44 de son frere.
Il me prend pour cible, degaine, tire: *clic*
-moi "Arrete de jouer avec ca ou je te balance ma pelle dans la tronche"
-lui "Mais ca risque rien, il est pas chargé"
-moi "veux pas le savoir!"

Il change donc de "cible", se met face a la porte du garage, degaine, tire: BAANG! un beau trou dans la porte !

-lui : tout blanc, presque dans les pommes

oh pu-tin  :ouch:  

La meme chose est à peu prêt arriver à un pote, son pere était féru d'arme à feu et s'amusait dans un stand de tire, un beau jour il nettoyait son arme et son fils de 14ans vient à coté de lui lui parler, puis il quitte la piece, 20 sec apres "BANG!" sans faire expres l'arme était chargée et le canon tourné vers l'endroit ou son fils se trouvait  :sweat:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4175062
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 12-11-2004 à 19:19:22  profilanswer

Bah, son frere a quand meme reussi a m'en loger une dans l'oreille  :pfff:

n°4175083
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 19:21:47  profilanswer

Ryan a écrit :

oh pu-tin  :ouch:  

La meme chose est à peu prêt arriver à un pote, son pere était féru d'arme à feu et s'amusait dans un stand de tire, un beau jour il nettoyait son arme et son fils de 14ans vient à coté de lui lui parler, puis il quitte la piece, 20 sec apres "BANG!" sans faire expres l'arme était chargée et le canon tourné vers l'endroit ou son fils se trouvait  :sweat:

je comprend pas qu'a chaque fois que j'entend ce genre de chose les personnes ayant manipulé une arme ne vérifie pas qu'il y ait une cartouche dedans.  
A l'armé ils ne prenaient la tête avec ça et ça se comprend.

n°4175089
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 12-11-2004 à 19:23:42  profilanswer

c'est ce qu'on appelle l'incompetence...

n°4175129
Berceker U​nited
Posté le 12-11-2004 à 19:29:42  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

c'est ce qu'on appelle l'incompetence...

ben je peut affirmé d'avoir de la chance d'etre en vie grace a un incomptétent qui n'etais pas dans le coin.

n°4175167
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 12-11-2004 à 19:36:12  profilanswer

Moi ds la semaine là,

Mardi, je vais au badminton, on fais des double, je me bouffe un volant de plein fouet dans l'oeil, résultat oeil rouge sang, vision flou -> médecin + traitement.
Mercredi, je me gare comme à la suite d'une rangée de voituresur le trottoir -> prune pour stationnement gênant sur le trottoir.
Jeudi soir, un peu saoul, on se chamaille gentiment entre ami(e)s-> mon pote déchire mon pull ke j'avais acheté le we d'avt.

Heureusement que y'en a kon d'la chance...

n°4175205
Vonshneide​r
Posté le 12-11-2004 à 19:43:42  profilanswer

j'ai failli me manger une roue arriere de R6 qui volait apres un wheeling foiré au mans :o
30cm du pneu a plus de 100 km/h dans les airs

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4178761
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2004 à 12:37:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai laissé ma voiture ouverte pendant 3 jours dans ma rue, j'habite en ville :)
Résultat, bah rien juste un petit coup de stress en ouvrant la porte sans avoir besoin de clé :D.

Elpooky ==> 'foiré ;)

Moi c'est pire: je suis parti de chez moi un we en laissant la porte de l'apparte grande ouverte (je déménageais un meuble). Les boules que j'ai eues en rentrant  :sweat: Aucun cambriolage.

Sinon, une petite aventure en Grèce dans les Cyclades. Je couchais dans un Bed&Breakfast de Santorin, où il fallait laisser une pièce d'identité à l'accueil. J'ai laissé mon passeport. Le lendemain matin, en partant, je récupère un passeport que je croyais être le miens (passeport français couleur bordeaux), sans vérifier. Evidemment, ce n'était pas le miens. :sarcastic:  
Le soir, dans le bus qui descendait au port pour prendre le ferry vers une autre île, un type qui me ressemble vaguement physiquement m'aborde en me demandant : "bonjour, est-ce que vous n'auriez pas mon passeport, par hasard ?" Je le regarde interloqué et je vérifie, et seulement à cet instant, je m'aperçois qu'il a raison ! La tenancière du B&B nous avait confondus.
Heureusement que j'avais la carte de l'hotel, une fois au port je l'ai appelé et la tenancière s'est jetée dans sa voiture pour m'apporter mon passeport. Je l'ai récupéré juste avant le départ du ferry. Nous avons passé le reste des vacances avec le type en question et sa copine. :sol:

n°4178795
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-11-2004 à 12:42:38  profilanswer

un pote a alcampo c'est fait rendre au lieu de 4 euros, 40 euros par la caissiere...il avait gagné sa journée lui. pas elle par contre...

n°4178810
kalimeroo
Posté le 13-11-2004 à 12:44:46  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

un pote a alcampo c'est fait rendre au lieu de 4 euros, 40 euros par la caissiere...il avait gagné sa journée lui. pas elle par contre...

Auchan :) ??

n°4179671
sebfun
Posté le 13-11-2004 à 15:06:46  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

haaa je ne suis donc pas leseul  :p  

fait gaffe , ya tout le monde qui vont te faire la morale , comme quoi fallé les rendre etc  :sarcastic:

n°4179809
skylight
Made in France.
Posté le 13-11-2004 à 15:30:32  profilanswer

dans le genre j'ai de la chance
mardi, 19h, il fesait froid
j'attends le bus pour faire 3 arrets, paske j'avais pas envie de marcher dans le froid (200metres a faire)
je decide de pas payer, je me dis, sur 200m aucuns risques
1° arret, 2° arret, je me prepare a descendre au 3° arret.... et merde les controleurs [:itm]

Message édité par skylight le 13-11-2004 à 15:31:06
n°4179861
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 15:42:21  profilanswer

un coup de bol que je me rappelle: j'étais parti pour faire Soisson Reims en vélo. le train du retyour vers Paris était à 18h52 à Reims. à 17h40, je me rends compte que je suis à près de 30 bornes de Reims du fait que je me suis pas mal posé par endroit pour visiter le Chemin des Dames. 30 bornes a faire en quasi 1heure sur un vélo surchargé (phase de test pour mon rally raid quelques semaines plus tard) et sur un terrain très très vallonné. je vois l'heure qui défile et j'avance pas, j'enchaine côte sur côte, je suis persuadé que je vais chier mon train et le suivant est à 22h avec des changements... je fonce, à 18h35 je suis à Reims et il me faudra encore 15 minutes pour arriver à la gare..j'entre dans la gare à 52, le temps de prendre mon billet et de monter dans le train -les portes se referment juste derrière moi..j'en reviens toujours pas d'etre arriver a temps...c'était Speed 3 en vélo

---------------
Acceuil
n°4179865
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 15:43:11  profilanswer

skylight a écrit :

dans le genre j'ai de la chance
mardi, 19h, il fesait froid
j'attends le bus pour faire 3 arrets, paske j'avais pas envie de marcher dans le froid (200metres a faire)
je decide de pas payer, je me dis, sur 200m aucuns risques
1° arret, 2° arret, je me prepare a descendre au 3° arret.... et merde les controleurs [:itm]

non là fo créer un topic "les pierre richard d'HFR: pas de chance? come here!"

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)