Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°6218367
L0kee
Posté le 31-07-2005 à 04:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait un stage au US il y a quelques annees.
Je suis aller visiter Las Vegas. Je suis pas tres jeux de hasard a la base.
Me suis dit que j'allais essayer une machine a sous pour rire.
Je mets UN quarter tire le levier... Et hop je recupere 25 dollars en quarter  :D  
J'ai arrete la et je suis retourner me promener :p  
C'est amusant, une paire de pote qui avaient assiste a la scene me regardaient un peu de travers apres ca  :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 04:46:10  profilanswer

n°6218435
pegase77
Posté le 31-07-2005 à 08:31:02  profilanswer

joggleneo a écrit :

Bien joué ca, ca m'intéresse en ce moment: Comment ca t'es arrivé? Par pure chance ou tu as demandé ? Tu arrives plutot a la bourre aux guichets d'enregistrement ou meme pas ?!
Parce que demain je prends un transatlantique, alors si tu pouvais me donner ta méthode ?

Quota: BAc avec 16,00 chance de cocu ou rattrapage, je saurais jamais !!

j ai la chance d avoir les gp.
 apres avoir pris ma place en eco, a chaque fois, une gentille pnc vient me chercher pour m emmener en buisness.

une fois a orly, j etais avec ma copine pour un depart sur bastia au mois de juillet.
tous les vols etaient archi complets.
heureusement un cdb nous a accepté en poste pour tout le vol, nous sommes donc arrivés a bon port en temps voulu.
l année derniere pour un retour de tokyo, vol complet, le cdb m a accepté aussi, j ai fait le roulage sur les couchettes de l equipage, le decollage dans le poste puis pendant le vol le cdb a fait surclasser des passagers de buisness en premiere. j ai donc fini le vol en buisness :D
j adore les voyages dans ces conditions :D

n°6218833
stayle_xer​cor
Posté le 31-07-2005 à 12:21:54  profilanswer

les gp ?

n°6219474
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 31-07-2005 à 14:11:11  profilanswer

toutsec a écrit :

fallait pas rouler à + 150km/h [:spamafote]

:sarcastic:

n°6219486
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-07-2005 à 14:13:34  profilanswer

Berceker United a écrit :

Vous avez eu une chance de cocu, de débutant, de malade durant votre vie. C'est ici! vener prouver que le monde n'est pas remplis que de désespoire après un topic de la plus grosse honte et j'ai frolé la mort ! :D

J'ai survécu 25ans

n°6225328
sigsig
Posté le 01-08-2005 à 15:27:35  profilanswer

l autre jour en promenant mon chien : il va dans lec aniveau et commence a flairer par terre.
je commence a l engueuler en lui expliquant qu'il manke vraiment d hygiene  :non:  
et là il me regarde avec un billet de 50 € dans la gueule... :ouch:  
je lui ai volé ses sous et il a eu droit à une belle oreille de porc pour le remercier!
on etait bien content tous les 2!!

n°6225626
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 01-08-2005 à 16:09:05  profilanswer

Mon chien il me ramenne que des puces

n°6225678
Naxos
\o/
Posté le 01-08-2005 à 16:16:29  profilanswer

J'ai fait un tête à queue monstrueux en voiture, sur une route à une voie, en virage (voie d'accélération)... sans rien toucher (murs de chaque côté).
Je me suis retrouvé à contresens, petit demi-tour, et voilà... ni vu ni connu :D

Un pote a aussi laissé les clés de sa voiture sur la portière conducteur toute une journée (concours, il était un peu stressé). La voiture était toujours là le soir !

---------------
[Folio Photos]
n°6225851
Krini
Posté le 01-08-2005 à 16:39:30  profilanswer

Lundi soir, on doit bouffer en quatrième vitesse parce qu'on doit voir des gens après. Il nous reste 15 minutes  :sweat: On file à quick en espérant que ça soit pas trop remplie. Malheur, c'est la queue infinissable  :fou: .
Et au moment où on se pose, y'a la caisse d'a côté qui ouvre, on réfléchit pas 2 secondes, avant même qu'elle le dise, on se fout 1er  [:zaib3k] les autres sont dégoûtés.
Visiblement la fille était pressée et fait tout de traviole. On prend notre menu > 8€15 au total. Je donne un billet de 10€ et 0.15€. Elle me rend un autre billet de 10€ et 1€85...  [:chacal_one333]  
Le pire c'est que je m'en suis pas rendu tout de suite   [:zaib3k]  , c'est une fois que j'avais fini de bouffer que ma copine me fait rendre compte comment j'ai eu 10€, alors que j'avais retiré au distributeur que 10€.
On a bien mangé cela dit  [:neuf]

n°6226012
AKT
Posté le 01-08-2005 à 16:55:01  profilanswer

Krini a écrit :

c'est une fois que j'avais fini de bouffer que ma copine me fait rendre compte comment j'ai eu 10€, alors que j'avais retiré au distributeur que 10€.
On a bien mangé cela dit  [:neuf]

T'es sur que c'etait pas 20€ ? parce que j'crois bien que c'est le minimum au distributeur ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 16:55:01  profilanswer

n°6226016
Naxos
\o/
Posté le 01-08-2005 à 16:55:19  profilanswer

:non: par exemple à la poste, tu peux retirer 10.

Message édité par Naxos le 01-08-2005 à 16:55:36

---------------
[Folio Photos]
n°6226034
AKT
Posté le 01-08-2005 à 16:57:36  profilanswer

Au temps pour moi :jap:

n°6226059
sinclaire
clear boobs
Posté le 01-08-2005 à 17:00:55  profilanswer

d'ailleurs ya pas qu'a la poste
certaines distributeurs permet de retirer que 10€, à la condition que tu sois dans la banque du DAB

n°6303217
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-08-2005 à 12:56:06  profilanswer

Moi j'ai eu de la chance de ne pas être une personne grande.
J'étais de le laboratoire robotique. Je me place à coté d'un robot.
- Tien, il y a une nouveau bouton sur la console !... :??:
- Il est rouge ce boutton c'est qu'il doit etre important. [:chewyy]  
- Bon allé, sa doit pas être méchant!  :sarcastic:  
 click , ppffiouuu, boom!....
moi !  [:jofusion]  

J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau bras qui c'est armé et est passé à une vitesse instantanné par détente d'un ressort juste au dessu de ma tete. Ce bras est là pour pércuter le beton armé. Sur la console l'impacte etait réglé sur 170cm.

Spoiler :

Petit calcule.  [:aloy]  
Zone d'impacte 170 cm
Diametre du bras 10 cm
170-(10/2) = 165 cm
Je fait 1.64+1 cm pour la semelle des chaussure.

Moralité de l'histoire , quand il y a un bouton rouge il faut pas appuyer! :D
[Edit] sur la moralité de l'histoire : Quand tu as une envie folle d'appuyer sur un bouton qu'il ne faut pas, four ton doigt là ou c'est chaud et retire le quand quelqu'un te dira "Il faut se retirer le doigt du cul" [:ddr555]

Message édité par Berceker United le 13-08-2005 à 15:35:11
n°6303475
stayle_xer​cor
Posté le 13-08-2005 à 14:17:06  profilanswer

Ah oui pas mal sur ce coup là  
:)

n°6304651
JohnF
Posté le 13-08-2005 à 18:18:17  profilanswer

L'autre jour je suis allé a la fnac de grenoble en bus (ligne 21 pour ceux qui conaissent). Je parcours les rayons, et je m'apperçois que j'ai perdu mon porte feuille  :fou:  
Je vais a l'accueil, je demande sans y croire si qqun aurait rapporté un portefeuille, et la reponse est non bien sur...

Je retourne a l'arret de bus (le terminus), et je demande a un chauffeur le numero des objets perdu de la compagnie, le temps de noter, il y a un bus de la ligne 21 qui arrive derriere. Je monte ds ce bus, et je reconnais le chauffeur qui m'a emmener a l'allée, je lui demande s'il a vu mon portefeuille, et la reponse est encore non...

Déçu, je retourne a l'arriere du bus, et je retrouve mon portefeuille sur le siege (bien en évidance) ou j'etais en venant. J'ai eu bien de la chance, car je suis resté a la fnac pile le temps que le bus fasse une tournée complete, et la chance que personne n'ait vu mon portefeuille tout le long de cette tournée!

Je me suis dit que j'avais de la chance, alors j'ai acheté un banco, et j'ai gagné un euro   [:alphat]

n°6306502
Dave2003
Posté le 14-08-2005 à 00:13:10  profilanswer

JohnF a écrit :

L'autre jour je suis allé a la fnac de grenoble en bus (ligne 21 pour ceux qui conaissent). Je parcours les rayons, et je m'apperçois que j'ai perdu mon porte feuille  :fou:  
Je vais a l'accueil, je demande sans y croire si qqun aurait rapporté un portefeuille, et la reponse est non bien sur...

Je retourne a l'arret de bus (le terminus), et je demande a un chauffeur le numero des objets perdu de la compagnie, le temps de noter, il y a un bus de la ligne 21 qui arrive derriere. Je monte ds ce bus, et je reconnais le chauffeur qui m'a emmener a l'allée, je lui demande s'il a vu mon portefeuille, et la reponse est encore non...

Déçu, je retourne a l'arriere du bus, et je retrouve mon portefeuille sur le siege (bien en évidance) ou j'etais en venant. J'ai eu bien de la chance, car je suis resté a la fnac pile le temps que le bus fasse une tournée complete, et la chance que personne n'ait vu mon portefeuille tout le long de cette tournée!

Je me suis dit que j'avais de la chance, alors j'ai acheté un banco, et j'ai gagné un euro   [:alphat]

T'as pas été au bout du truc !! c'est là qu'il fallait remettre l'euro en jeu et acheter un ticket euromillion et t'aurais eu 115 millions d'euros [:aras qui rit]  

n°6307412
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2005 à 10:22:19  profilanswer

C'est 2€ la grille :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6307503
eurogain
Posté le 14-08-2005 à 11:18:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

jamais une fracture, jamais une opération grave ou chirurgicale.

trouver un appart à Paris c'est dur.  

en trouver à Montmartre c'est très dur.

En trouver un pas cher c'est quasiment un miracle.

bon appelez moi Bernadette Soubirous.

deux fois j'aurai du monter dans une voiture, deux fois les voitures ont eu un accident grave.

au bac en ciné je suis tombé sur le SEUL sujet que j'avais bossé. en fac comme je trouvais pas de k7 pour l'expo sur "la prisonnière du désert" j'ai trouvé par hasard un phtogramme de LA scène que je devais analyser. le prof n'a jamais su que je n'avais jamais vu la scène en question.

cet été j'ai traversé la France en vélo. Pas une goutte de pluie (alors que la France se mouillait la gueule et se les gelait) et des température de 25/30°. Pas une crevaison, pas un accident.

j'ai un boulot chiant comme un cimetière mais ça me permet de faire tout ce que je veux à côté.  

un jour en pleine rue j'ai trouvé une montre très €€€.

et des dizaine de truc en tout genre.

Je me considère chanceux parcque 1000 fois j'aurai pu finir à l'usine ou dans une belle boiboite en chêne. Bon demain je peux très bien  passer sous un bus.  

Ranapéter.

Tu serais monté y aurai pas eux d'accident

n°6351736
syr01
Hystérie connective
Posté le 20-08-2005 à 01:04:23  profilanswer

pendant mes vacances, en pleine nuit, lors d'un trajet Rennes -Guingamp. La RN12 est truffée de radars automatiques dans cette (grande) portion, pour ceux qui connaissent pas.

Bref, pas question de déconner vu que je sais pas exactement ou sont ces radars ===> 110 km/h de rigueur tout du long, derriere une voiture qui roule à la même allure.

Seulement voila, arrivé à St Brieuc *FLASH* :??: *re-FLASH* :cry:

j'apercois 100 metres plus loin un panneau "limitation à 80 km/h RAPPEL" :cry: (la fatigue m'avait empecher de voir le premier panneau, mais surtout je ne me rappelais plus de cette limitation)

Petite remémoration de mes anciens cours de code : 150€ et 2 points en moins, ou un truc dans le genre :'(

Quelques jours plus tard, angoissé à chaque venue du facteur, celui-ci m'apporte

Spoiler :

le ouest france, dans lequel paraissait un article annoncant: les radars de Saint-Brieuc seront fonctionnels dès cette nuit à 00h01

:')

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6359033
-Patrick-
Posté le 21-08-2005 à 02:20:59  profilanswer

Ma chance de cocu : j'ai appris que ma femme me trompait

n°6359654
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 21-08-2005 à 07:57:39  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6360347
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-08-2005 à 13:11:35  profilanswer

Copain :D

Quoi qu'elle m'a fait le coup une fois, et je l'ai choppée +/- en flag bien comme il faut... Depuis tout semble normal. D'ailleurs, elle a la pétoche que je me venge...

Message édité par Ecco le 21-08-2005 à 13:11:53

---------------
n°6361130
-Patrick-
Posté le 21-08-2005 à 15:28:25  profilanswer

Ecco a écrit :

Copain :D

Quoi qu'elle m'a fait le coup une fois, et je l'ai choppée +/- en flag bien comme il faut... Depuis tout semble normal. D'ailleurs, elle a la pétoche que je me venge...

C'est lorsque je suis revenu de vacances.
Déjà au telephone, je sentais qu'elle était distante.
Je viens contre elle un soir, et là, elle me sort :  
<<Patrick,il faut que l'on parle>>
Là, je me dis, c'est bon, ça confirme mes pensés, c'est la fin.

Mais, j'étais loin d'imaginer qu'elle avait recouché avec son ex mari trois jours avant mon arrivé.(Il fait l'amour comme Brad Pitt dans rencontre avec Joe Black, super comme argument, de quoi ne pas me remettre en question  :sarcastic: ), elle s'est vendue toute seule pendant le dialogue.
Puis son nouveau boulot lui a permit de remarquer qu'elle était desirée par de nombreux beaux mecs.

Message édité par -Patrick- le 21-08-2005 à 15:28:55
n°6361373
capsule
Posté le 21-08-2005 à 16:06:00  profilanswer

voila on me l'a raconté car j'étais trop jeune :
à l'age de 1 an et demi je me balade dans un magasin avec mes parents. Mes parents me perdent de vue 20 secondes juste le temps pour moi de m'agriper à une armoire. L'armoire était mal fixée, et me tombe dessus... Mais parents m'ont cru mort mais y avait en fait une pile de linge qui a laissé un espacement entre le sol et l'armoire, juste assez pour que ça ne m'écrase pas. Le gérant du magasin faisait pas le fière non plus et s'est excusé du fait que l'armoire était bancale.
:hello:

n°6361951
dkS
Tout folkant
Posté le 21-08-2005 à 17:31:07  profilanswer

Ca me rapelle une histoire qui m'était arrivé il y a quelques mois.

J'étais passé chez ma copine après les cours. Au moment de partir, je sors de chez elle et je vois passer le bus devant mon nez. :cry: (y'en avait plus avant 30 minutes) Je me mets a courir et je réussis à le ratrapper dans un virage : toc toc a la porte tout en continuant de courir, le chauffeur m'ouvre. :)

15 minutes plus tard j'arrive près de chez moi et mon téléphone se met a sonner. Il y avait du bruit dans le bus et je ne comprenais rien, donc je décide de sortir un peu avant mon arrêt habituel. Au bout de 5 minutes je raccroche, et  
 [:kzimir]  
- Mon sac !

Il était resté dans le bus. Bon, a priori c'est qu'un sac, sauf que mes cours et mon APN (valeur 300€ à l'époque) étaient à l'intérieur.
 :'(

Je cours jusque chez moi, prends mon vélo et fonce jusqu'à l'agence de bus. Je crois me souvenir qu'elle ferme à 19h, il est 18h45. J'ai encore le temps.
Sauf que ce jour là on était vendredi, et le vendredi c'est fermeture à 18h30.  
re-:'(

J'essaye de les appeler (on sait jamais  :ange: ), mais évidemment personne ne répond :(
Après quelques minutes d'un vain acharnement, je rencontre une copine qui discutait à quelques mètres de moi. Devant mon air qui devait ressembler à ça [:totoz] elle me demande ce qui se passe, et je lui raconte l'histoire.

- Pourquoi t'irais pas au dépôt ?
Je l'avais oublié celui-là, pourtant mon bus passe tous les jours devant  [:alberich]

J'arrive là-bas, je regarde les panneaux et je vois "Objets trouvés"
:)
- Bonjour, vous n'auriez pas un sac avec un APN à l'intérieur ?  [:eraser17]  
Evidemment, la réponse était non :(
Je précise le bus que j'avais emprunté, et le sympathique employé appelle le chauffeur en question.
-C'est bon, il l'a trouvé. :o
- [:freekill]  

RDV ensuite avec le chauffeur à son terminus.
Il se souvenait m'avoir vu entrer avec mon sac, a remarqué que j'étais sorti sans (pourtant à l'arrière du bus, blindé à cette heure de la journée :ouch: ) et était allé le récupérer à l'arrêt suivant.
 [:prosterne]  

-Merci m'sieur :)

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6364565
ooto1
Posté le 22-08-2005 à 00:17:35  profilanswer

es tu sure que c'est bien ton sac qu'il avait repéré ? :whistle:

n°6367915
alandon
Posté le 22-08-2005 à 14:36:45  profilanswer

Un soir de dimanche, en prenant le train, j'avais 2 sacs: un sac avec des freingues et un autre petit avec mes disque dur de 120 go, (bref une vie entière dans un sac).
J'arrive dans le train, plus de place pour poser un cul, je me suis donc mis dans en tête de wagon avec finalement une place assise. Arrivée à destination (rennes), je sort du train, prends mon gros sac de freingues et c'est tout. Je prends le métro gare-république. Je pose mon cul sur le banc de l'arrêt république en attendant le bus (15). Et là, grosse panique au moment où je pose mon cul sur le banc, mon ptit sac avec les 3 disque dur + caltoche graph 100 + chemise de cours + lunettes, était introuvable. Voulant me rassurer je regarde sous le banc, et là non plus kedal.
Aussitôt après, je refais demi tour, je cours a fond la caisse pour aller au métro, je descend les marches comme un taré avec mon sac de 20Kg (freingues + boite de conserve), je prend le métro république-gare. arrivée à la gare, je traverse les railles (en regardant même pas si il y avait un train qui arrivait), j'essai de retrouver le train que j'avais pris. Panique total, le train venait juste de partir sous mes yeux. Totalement dépité, je commençais à me demandé comment j'allais me suicidé. Je vais tout de même voir un chef de quai, lui demande si le train saint-malo - rennes était bien celui-là. Il me dit oui, j'étais tout rouge, essouflé, près à creuvé; le mec me demande ce qui se passe, je lui raconte mon histoire. Il me dit: "de tout manière ce train ne va pas bien loin, il va rester là bah pour être nettoyé". En effet, je regarde à l'horizon, et je vois que le train s'était arrêté. Le chef de gare appelle ses collègues aux objets trouvés et leur demande si ils n'ont pas trouvé un ptit sac bleu dans ce train. J'entends par talkie walkie un petit "oui". Et là, mon coeur s'est mis a faire boum boum. Je cours voir l'accueil des objets trouvés. Grâce à ma carte 12-25 les mecs étaient déjà en train d'appeler mes parents pour les prévenir que j'avais laissé mon sac dans le train.
Tout surpris du matos qu'il y avait, les mecs me demandent ce que s'est que ces gros boitiers métallique. (Je pense qu'ils croyaient que c'était une bombe, je suis pas sûr, mais ils m'avaient pas l'air rassuré). Je vérifie le sac, je signe une feuille et je récupère mon bien.

Depuis, je ne transporte plus mes données comme ça et j'ai toujours une sauvegarde de mes DD dans un lieu différent.

Merci la sncf

Message édité par alandon le 22-08-2005 à 14:39:10
n°6368307
3dfx68
Posté le 22-08-2005 à 15:11:53  profilanswer

alandon a écrit :

Depuis, je ne transporte plus mes données comme ça et j'ai toujours une sauvegarde de mes DD dans un lieu différent.

Nerdz va  :whistle:  

n°6368465
ptifre
Posté le 22-08-2005 à 15:25:48  profilanswer

pierrot22 a écrit :

j'ai eu 16.04 encore un coup de bol, mention TB à 3 points près ! :sweat:

j'ai eu 16.00 :D

sinon ptite anecdote...
tournoi PES4 / Fnac, j'y vais avec mes deux freres. y'avait une xbox avec pes4 en libre service, et mon pti frere (8 ans je precise) joue contre un gars beaucoup plus vieux, genre la vingtaine. le match se passe tranquillement, a un moment, mon pti frere a un coup franc, 40m, il veut tirer direct au but (les conaisseurs confirmeront, ca rentre pas tout seul les coup francs a pes4 :o )

moi  : "ca rentre, jte paie un mcdo tout a l'heure", tout le monde derriere rit

coup de sifflet... pleine lucarne   :sol:  

les gars derriere :   :sweat:  :sarcastic:  
moi :    :lol:  
mon pti frere qui se retourne vers les gars derriere :  :D (exactement la meme tete que le smiley)

sur le moment c'etait enorme :D

n°6368494
dkS
Tout folkant
Posté le 22-08-2005 à 15:28:47  profilanswer

J'imagine la scène :D

Message édité par dkS le 22-08-2005 à 15:29:05

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6368554
alandon
Posté le 22-08-2005 à 15:34:40  profilanswer

C'est mortel ce genre de coup :D

n°6385173
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-08-2005 à 13:54:07  profilanswer

- premiere fois où je vais voir un match à Lens, j'ai ma place dans ma poche arrière de jean, arrivé devant le stade, plus de place. je refais le trajet jusqu'à la voiture en zyeutant à terre et 200 mètres plus loin, je retrouve ma place.
- un pote va acheter une playstation 2 d'occaz à la trocante, la caissiere au lieu de lui facturer 142 € facture 1,42 €

n°6385823
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 24-08-2005 à 14:58:25  profilanswer

fake pour la PS2 :o la caissière est peut être pas très douée mais en disant le prix à haute voix elle s'en serait rendu compte hein :o

n°6394194
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-08-2005 à 15:35:09  profilanswer

junior51-88 a écrit :

fake pour la PS2 :o la caissière est peut être pas très douée mais en disant le prix à haute voix elle s'en serait rendu compte hein :o

fake si tu veux, j'ai vu le ticket de carte bancaire de mon pote et c bien 1,42 euros le montant

n°6394246
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-08-2005 à 15:40:02  profilanswer

-Patrick- a écrit :

C'est lorsque je suis revenu de vacances.
Déjà au telephone, je sentais qu'elle était distante.
Je viens contre elle un soir, et là, elle me sort :  
<<Patrick,il faut que l'on parle>>
Là, je me dis, c'est bon, ça confirme mes pensés, c'est la fin.

Mais, j'étais loin d'imaginer qu'elle avait recouché avec son ex mari trois jours avant mon arrivé.(Il fait l'amour comme Brad Pitt dans rencontre avec Joe Black, super comme argument, de quoi ne pas me remettre en question  :sarcastic: ), elle s'est vendue toute seule pendant le dialogue.
Puis son nouveau boulot lui a permit de remarquer qu'elle était desirée par de nombreux beaux mecs.

C'était vraiment pas la bonne quoi... Quelle prétention de sortir des trucs pareils :eek:

---------------
n°6394320
dkS
Tout folkant
Posté le 25-08-2005 à 15:47:08  profilanswer

Une cousine avait payé son vélo 6 francs au lieu de 600 il y a quelques années.  [:kaleos]

n°6395625
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-08-2005 à 17:43:32  profilanswer

On fait des courses avec ma cop's et dans la liste on devait prendre des chaises - normales...en bois  :D  
On fait dc les courses chaises comprises et on passe à la caisse (nan pas tt de suite la voiture...). Les articles sur le tapis, je passe les 2 chaises en marquant 1 "pause" avant de les passer en regardant la caissière pour qu'elle les enregistre.
On met tt ds le caddie, on va au parking puis ma cop's me dit :"heu...j'crois qu'elle a oublié qqchose..." - "me dis rien...les chaises ?"  :D  

Et sans tricher [:aloy]

n°6397651
Berceker U​nited
Posté le 25-08-2005 à 22:45:17  profilanswer

J'ai eu le code et la conduite en 4 mois et du premiere coup!
c'est pas de la chance ça? :D

n°6397729
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-08-2005 à 22:53:27  profilanswer

j'ai un pote qui a fait pareil mais tu rajoutes aussi le permis moto [:aloy]

n°6398289
Berceker U​nited
Posté le 26-08-2005 à 00:54:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

j'ai un pote qui a fait pareil mais tu rajoutes aussi le permis moto [:aloy]

A et B en même temps ? Bigre, sacré formule  [:chewyy]

Message édité par Berceker United le 26-08-2005 à 00:54:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)