| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 04:46:10 ![]() ![]() |
pegase77 |
|
stayle_xercor | les gp ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cantonaifou nage vers la surface | Mon chien il me ramenne que des puces |
Naxos \o/ | J'ai fait un tête à queue monstrueux en voiture, sur une route à une voie, en virage (voie d'accélération)... sans rien toucher (murs de chaque côté).
--------------- [Folio Photos] |
AKT |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-08-2005 à 16:55:36 --------------- [Folio Photos] |
AKT | Au temps pour moi |
sinclaire clear boobs | d'ailleurs ya pas qu'a la poste
|
stayle_xercor | Ah oui pas mal sur ce coup là |
JohnF | L'autre jour je suis allé a la fnac de grenoble en bus (ligne 21 pour ceux qui conaissent). Je parcours les rayons, et je m'apperçois que j'ai perdu mon porte feuille |
Dave2003 |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est 2 la grille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eurogain |
|
syr01 Hystérie connective | pendant mes vacances, en pleine nuit, lors d'un trajet Rennes -Guingamp. La RN12 est truffée de radars automatiques dans cette (grande) portion, pour ceux qui connaissent pas.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-Patrick- | Ma chance de cocu : j'ai appris que ma femme me trompait |
demarque toi eleveurs de champions | |
Ecco Dolphin Spirit | Copain Message édité par Ecco le 21-08-2005 à 13:11:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-08-2005 à 15:28:55 |
capsule | voila on me l'a raconté car j'étais trop jeune :
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ooto1 | es tu sure que c'est bien ton sac qu'il avait repéré ? |
alandon | Un soir de dimanche, en prenant le train, j'avais 2 sacs: un sac avec des freingues et un autre petit avec mes disque dur de 120 go, (bref une vie entière dans un sac).
Message édité par alandon le 22-08-2005 à 14:39:10 |
3dfx68 |
|
ptifre |
|
dkS Tout folkant | J'imagine la scène Message édité par dkS le 22-08-2005 à 15:29:05 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
alandon | C'est mortel ce genre de coup |
adrian_tepes we shall never surrender!! | - premiere fois où je vais voir un match à Lens, j'ai ma place dans ma poche arrière de jean, arrivé devant le stade, plus de place. je refais le trajet jusqu'à la voiture en zyeutant à terre et 200 mètres plus loin, je retrouve ma place.
|
junior51-88 SDR EN L2... | fake pour la PS2 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dkS Tout folkant | Une cousine avait payé son vélo 6 francs au lieu de 600 il y a quelques années. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | On fait des courses avec ma cop's et dans la liste on devait prendre des chaises - normales...en bois |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai eu le code et la conduite en 4 mois et du premiere coup!
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai un pote qui a fait pareil mais tu rajoutes aussi le permis moto |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 26-08-2005 à 00:54:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| France/Angleterre c'est du talent ou de la chance??? | [bac 2004] Bonne Chance :) |
| [Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ... | L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ? |
| Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ? | One more chance |
| [Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi" | Give war a chance |
| Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!! | ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... | |