| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 07:45:50 ![]() ![]() |
giorkal |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 12:11:45 ![]()
|
emegamanu Mii mii mii |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
intersigne /!\ SJW /!\ | En France ce n'est que dans la FP que j'entends courriel Message édité par intersigne le 22-02-2020 à 15:42:55 --------------- Roll out ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Rien que le fait d'expliquer ce qu'est cette adresse avec un @ au milieu, c'est punissable --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
crazy_c0vv Oui. |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 22-02-2020 à 16:30:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Poly |
S'il faut des points-virgules, le fichier est un ssv, pas un csv. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
rammstein |
|
misato Clavicula Nox | tiens, ça me rappelle un truc qui m'est arrivé ya pas longtemps au boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poly | Les VBA Excel sont à traduire aussi quand on y utilise des formules. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ceux qui sont responsable de la traduction des formules Excel sans conserver au moins des alias sur les formules en anglais devraient finir au bucher...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-02-2020 à 08:34:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
giorkal | le bucher c'est trop gentil , on meurt tres vite . La crucifixion sans casser les jambes c'est mieux |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça me rappelle être tombé il y a très longtemps sur un gros système Bull sur lequel était installé un unix (AIX de mémoire) "francisé".
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 24-02-2020 à 10:09:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi ça date de l'époque où l'état français avait essayé de sauver Bull (la première fois --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
prospoul |
crazy_c0vv Oui. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-02-2020 à 13:30:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
misato Clavicula Nox | jusqu'au moment où tu stockes dans ton CSV des valeurs contenant elles-memes des guillemets ou des apostrophes Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2020 à 14:30:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meta67 | Json partout, problem solved |
prospoul |
Mercius In Frog we trust. | Du pipe. |
Mercius In Frog we trust. | Du xml sinon en overkill. |
xilebo noone |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ton boulot, tu devrais les connaitre par coeur Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 24-02-2020 à 16:09:08 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |