| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-01-2026 à 17:27:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Idem. C'est vraiment le bon filon.
Backbone- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 19:55:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je ferai jamais payer mes parents pour ça, ils m'ont déjà bien aidé par le passé sur certains coups durs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Houla viens pas sur le topic intergé toi, ça va te piquer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les petits derniers en AMD 395 AI+ je sais plus quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon j'ai reçu un mail à la con ce weekend je sais pas si c'est HS ou pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Recoveo. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon | et là encore sur le forum il y a souvent de très bonnes occases avec des optiplex ou thinkcentre.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Écran qui fait dock. C'est la vie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | le mois dernier j'ai eu mon premier rasta blanc --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | Ou sinon tu lui dis qu'il a 30 jours pour restaurer son ancienne adresse. C'est pour ça que son numéro est toujours dans la database . --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On peut pas créer des alias ou des redirections sur Yahoo! ? Message édité par JerryCrazy le 16-01-2026 à 18:38:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
qwazer Whose side are you on ? | Soyons sérieux, on parle de yahoo |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'en savais rien pour les 30 jours, je vais lui dire de se renseigner sur la question, merci de la part du peuple des rastas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si son tél est dans leur BDD, il a sûrement moyen de restaurer son compte, comme l'indique si justement Monsieur Gordon.
Message cité 5 fois Message édité par Malodor le 16-01-2026 à 21:25:47 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Copernic FTW --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jamais entendu parler. Et pourtant j'avais accès au web à l'époque. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais oublié. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | HFR n'a pas oublié cette époque : Message édité par gremi le 16-01-2026 à 22:57:32 --------------- In aligot we trust. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Jeunots ! On vous presse le nez, il sort encore du lait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |