| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:15:40 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 17:14:05 ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-02-2020 à 18:47:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 07:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2020 à 08:10:47 ![]() |
prospoul |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pas un inculte de l'informatique, mais un dev inculte de l'anglais.
Message cité 3 fois Message édité par FordPrefect le 26-02-2020 à 21:22:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
giorkal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-02-2020 à 22:26:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meta67 |
xilebo noone | et vous êtes du genre à mettre des strings dans l array aussi sinon bite, ça peut vouloir dire built in test equipement, donc moi j'en ai plein de fonctions qui contiennent des bite |
charask8 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On n'ignore pas que les programmeuses compilent le C en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mbl | Dans certains programmes que j'utilise y a des fichiers stasy et nasy (STate Synonyme et NAme SYnonyme). --------------- -3dB |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 10:34:22 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
prospoul |
|
misato Clavicula Nox | c'est pour que ton open soit le plus grand possible dans l'array --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
emegamanu Mii mii mii | ಠ_ಠ pour les variable d'exception dans les try ... catch en JavaScript ça a son petit effet aussi. |
xilebo noone | et hop, tous les programmeurs qui / |
prospoul |
|
java lang | Le répertoire DTC, toujours marrant quand quelqu'un te demande où tu as sauvegardé un document ! ;-) |
prospoul | J'ai changé ValueSearchLineIndex en vaseline(). Comme ca, on insère et extrait plus facilement des gros objets du registre. |
misato Clavicula Nox | on devrait arréter là, on entre sur un terrain glissant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 13:12:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |