| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:41:58 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu lui vends une presta d'explications personnalisées à domicile. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai oublié de vous parler de belle maman, à qui je n'ai plus besoin de réinstaller Windows chaque semaine depuis qu'elle a un compte limité qui lui permet de faire…rien que je n'ai pas approuvé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
lsage Le sage des forums |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 00:45:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Perso, je l'aiderais, mais j'enverrais la facture par courrier avec tarif urgence. Elle paiera pas, mais ça va la calmer. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Calone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On est le 5 mais j'ai déjà mes champions du mois:
Message édité par johnclaude le 05-02-2026 à 15:43:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mitch2Pain | l'appel pour que tu dictes le texte de la photo qu'il a prise lui-même c'est puissant Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-02-2026 à 21:55:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'était pas les mercredis avant les dîners ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Backbone- |
|
LEctrodz Maelle |
johnclaude You know nothing johnclaude | "Non mais je sais pas si c'est des majuscules ou des minuscules "
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-02-2026 à 09:01:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yul | Il n'y a qu'une police digne de ce nom, c'est consolas. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Backbone- | Sur l'écran, c'est original |
DDT Few understand | Pourquoi pas encoder la chaîne complète pour qu'un malinphone puisse se connecter au SSID?
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |