| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Jeunots ! On vous presse le nez, il sort encore du lait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 22:58:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est pas du lait --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai dit "le nez" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
qwazer Whose side are you on ? |
Je ne remercie pas pour le coup de vieux |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vylkor |
|
merise2 |
|
garcia_h | Je me rappelle d'un clone de encarta (peut être offert avec notre abo AOL ?) où le gamin que j'étais, aimait bien le frisson interdit d'aller voir la section Saixe |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 11:20:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne vais pas très souvent relever le courier. Là j'y vais parce que j'avais un colis à récupérer.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Genre t'es pas le premier à dire oui peut être? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me souviens avoir expliqué à de la famille d'amis je ne sais plus quelle manip, il y a des années de cela, sur l'ordinateur ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ce quote de l'espace --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garcia_h |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça c'est tout a fait normal.
Message édité par gilou le 18-01-2026 à 21:41:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
big e |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec a noté mon adresse sur la facture, traversé la (petite) ville pour venir me poser les photos dans ma boite aux lettres, on n'est plus très loin des disquettes par voie postale.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
merise2 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Backbone- |
Larry_Golade |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |