| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 20:55:05 ![]() ![]() |
Backbone- |
Ça a tout pulvérisé. Évidemment c'était personne. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est marrant, dans toutes les boites, il y a un employé qui s'appelle Personne. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Marlène ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les dernières techniques de profilage dont j'ai entendu parler c'était par les mouvements de souris ou la frappe au clavier, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:22:11 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais mais ça marchera pas, c'est pas le sien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Comment ça c'est pas le chien ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
mbl |
--------------- -3dB |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il est en rupture de stock, c'est donc qu'il doit se vendre comme des petits pains... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
big e |
|
mbl |
--------------- -3dB |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mbl | Je la connais avec un rabbin --------------- -3dB |
jamere20 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Si on prend l'exemple du Thomson affiché à 356€... ce n'est peut être pas très représentatif mais il y a deux mois pour 250€ j'ai choppé un Elitebook 13.3" reconditionné en grade parfait état. Avec un vrai CPU 4c/8t, 16Go de DDR4, SSD 512 nvme, écran FHD 600 nits 100% srgb 120 hz tactile, reco faciale, sureview, clavier comme neuf, très bon touchpad, audio très correct, châssis tout alu, robuste, réparable, W11 pro, batterie 13% d'usure, etc. Avoir peu de sous est une chose, les inverstir au mieux en est une autre. Le Thomson ce n'est pas un PC viéillissant qui commence à fatiguer mais qu'on chercherait à faire durer tant bien que mal, non là il était obsolète dès sa sortie de l'usine. edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_bottes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-02-2026 à 18:50:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mbl |
--------------- -3dB |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon propos est de dire que tout ne tient pas au porte monnaie, pas que les gens doivent avoir la science infuse. Un simple constat, sans grandes solutions hélas.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jamere20 |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-02-2026 à 18:26:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je la connaissais avec une imprimante --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
stefaninho | Et chaque jour qui passe c'est de plus en plus facile.
johnclaude You know nothing johnclaude | bien évidemment que le prix du jour ne veut rien dire. Elle a acheté ça à peu près ce prix là il y a 5 ans, et effectivement dès la sortie d'usine, dès la conception même c'était de la grosse merde.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xilebo noone |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |