|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Humour : le topic Florence Foresti |
thekeke La vie est belle ! | Ce topic part du post suivant :
J'ai "vu" à la télé (en fait j'écoutais en faisant ma vaisselle pour tout dire ) la fin d'un sketch d'une jeune femme qui se mettait dans la peau des créateurs des hommes (Dieu et ses compères) et s'amusait par exemple que les femmes aient des poils genre : "Eh ! Il nous reste des poils des hommes !!! On en fait quoi ?" "Bah t'as qu'à les mettre sur les pattes des femmes..." C'était vraiment très drôle... (oui je sais ça parait moyen quand je raconte) Malheureusement IMPOSSIBLE de savoir qui est cette fille et donc de savoir si elle est en spectacle en ce moment Aidez moi svp ! C'est qui donc ? (le soucis aussi c'est que je l'ai pas vu ... j'ai regardé les différentes humoristes féminines sur le net mais je suis bien incapable de la reconnaitre évidemment...) Bandes annonce : Infos : Site du film : Message édité par thekeke le 19-06-2006 à 17:43:34 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:40:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Florence Foresti
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-03-2006 à 23:41:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle officie chez Ruquier aussi ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-03-2006 à 23:47:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est tout naturel --------------- iRacing, LA simu automobile |
myBriif | du riréduroc... ça c'est du slogan, coco ;-) |
thekeke La vie est belle ! | J'ai reçu le DVD je suis fan de cette fille
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 01:02:36 |
corsicapersempre | Dans son spectacle, elle dit qu'avant elle travaillait. C'est juste pour le sketche, ou elle avait une autre profession avant ? Moi, je la trouve craquante, en plus... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deamon |
En fait cette fille est un vrai mélange... c'est vrai que moi j'y ai vu un peu tous les comiques... et même du Muriel Robin ou du Eli Kakou... je pense qu'elle a pris le meilleur de tous et c'est franchement réussi ! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 13:03:49 Son spectacle est pas mal du tout ! A ses débuts je la trouvais moins drôle que maintenant. |
scorpio versus Dirty for Eternity | au début, je pouvais pas la sentir, mais bon, petit à petit, je me fais à son humour |
thekeke La vie est belle ! | Retrouvez Florence Foresti dans un film... une comédie apparemment légère mais qui peut etre bien sympa
Zipo Ours bipolaire | j'adore |
F22Raptor Tête en l'air ... |
|
tibo2002 C'est très content. | Drapo. J'ai maté son spectacle ce soir, c'est vraiment très bon. On y retrouve du Palmade, un peu trop de Dubosc aussi. mais elle est jolie, présente, de bonnes idées, de bons persos...Hyper efficace
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zico17 | Je suis le seul à trouver que ses spectacles (gentillets et banals) sont beaucoup moins bons que ses jubilatoires apparitions chez Ruquier? |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
vassilii | Perso, elle ne m'a jamais fait rire avec ses personnages. Par contre son premier spectacle etait excellent, son second un peu moins reussi. |
Rem82 |
palos_de_la_frontera | On verra en fin d'année si son nouveau spectacle vaut le coup |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |