Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Humour : le topic Florence Foresti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Humour : le topic Florence Foresti

n°7880371
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-03-2006 à 23:40:03  profilanswer
 

Ce topic part du post suivant :
 
Bonjour à tous,

 

J'ai "vu" à la télé (en fait j'écoutais en faisant ma vaisselle pour tout dire  ;)  ) la fin d'un sketch d'une jeune femme qui se mettait dans la peau des créateurs des hommes (Dieu et ses compères) et s'amusait par exemple que les femmes aient des poils genre :

 

"Eh ! Il nous reste des poils des hommes !!! On en fait quoi ?" "Bah t'as qu'à les mettre sur les pattes des femmes..."

 

C'était vraiment très drôle... (oui je sais ça parait moyen quand je raconte)

 

Malheureusement IMPOSSIBLE de savoir qui est cette fille et donc de savoir si elle est en spectacle en ce moment  :(

 

Aidez moi svp  :(  ! C'est qui donc ?

 

(le soucis aussi c'est que je l'ai pas vu  :(  ... j'ai regardé les différentes humoristes féminines sur le net mais je suis bien incapable de la reconnaitre évidemment...)  
 
 
 
--------------------------------------------------------
 
Depuis je sais qu'il s'agit de Florence Foresti bien sur ;)
 
 
Retrouvez Florence Foresti dans un film... une comédie apparemment légère mais qui peut etre bien sympa  :)

 

Bandes annonce :
http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=9749

 

Infos :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9749

 

Site du film :
http://www.dikkenek.com


Message édité par thekeke le 19-06-2006 à 17:43:34

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 23:40:03  profilanswer
 

n°7880372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2006 à 23:40:22  profilanswer
 

Florence Foresti
 
(je pense)
 
Brune, pas vraiment jolie, voix assez eraillée, si ca peut t'aider a reconnaitre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-03-2006 à 23:41:13

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7880382
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-03-2006 à 23:41:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Florence Foresti
 
(je pense)


 
 
merci :) je vais tenter de vérifier :)
 
si c'est elle, elle m'a fait beaucoup rire, je connaissais pas :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7880406
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2006 à 23:46:38  profilanswer
 

Elle officie chez Ruquier aussi ...  
 
Je suis presque sur que c'est d'elle qu'il s'agit :o  
 
Y a pas 50 femmes qui font des sketches, et encore moins qui font un sketch sur ce thème (et elle le fait dans son dernier spectacle, me semble-t-il)
 
Et elle parle effectivement des poils dedans ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 12-03-2006 à 23:47:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7880413
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-03-2006 à 23:48:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Elle officie chez Ruquier aussi ...  
 
Je suis presque sur que c'est d'elle qu'il s'agit :o  
 
Y a pas 50 femmes qui font des sketches, et encore moins qui font un sketch sur ce thème (et elle le fait dans son dernier spectacle, me semble-t-il)


 
 
ouiii c'est elle !!! "La nature est bien faite" le nom de son sketch :)
 
Elle vient de sortir un DVD :) ! hop commande Fnac ;)
 
Merci beaucoup Juju_Zero !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7880422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-03-2006 à 23:49:54  profilanswer
 

C'est tout naturel :o  
 
Faut bien que ca me serve de temps en temps d'ecouter si souvent Rire et Chansons [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7905687
myBriif
Posté le 15-03-2006 à 22:24:06  profilanswer
 

du riréduroc... ça c'est du slogan, coco ;-)

n°7905947
thekeke
La vie est belle !
Posté le 15-03-2006 à 22:41:46  profilanswer
 

J'ai reçu le DVD :) je suis fan de cette fille ;)
 
Elle m'a fait ENORMEMENT rire :) son spectacle est vraiment génial !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7931732
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-03-2006 à 00:48:10  profilanswer
 

Je pensais qu'il n'y avait pas de topic sur Flo Foresti, et j'ai failli en créer un, mais je vais continuer sur celui-ci.  
J'adore cette humoriste, elle me fait vraiment triper, et elle est bonne comédienne (je trouve): j'en juge à ses différentes voix, ses faciès... elle est trop forte.
Mais, je voulais parler d'elle plutôt par rapport à ce qu'elle fait chez Ruquier, dans "On a tout essayé"; elle y vient deux fois par semaine, pour intervenir (à sa sauce) sur l'actualité; et elle propose différents personnages:
 
1- Myriam (belle-mère pied noir de Laurent Ruquier)
2- Brigitte (bimbo brune, "25 ans et 12 mois" )
3- Michelle 2L-E (un peu touche-à-tout; garçon manqué)
4- Anne-Sophie de La Coquillette (femme de Jean-Childebert et mère de Charles-Apollon)
5- Dominique Pipeau (ministre des affaires problématiques)
6- Catherine Barma (productrice surchargée et stressée)
7- Clotilde dite Clo (en seconde au Lycée Jean-Luc Lahaie, et elle est "trop vénère" )  
8- Lady Z'booba (fille de la cité)
 
Moi, j'ai une légère préférence pour Mademoiselle Brigitte... elle est trop forte.
Je conseille Florence  Foresti à tout le monde. Donnez vos avis :bounce:

n°7931804
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-03-2006 à 01:02:36  profilanswer
 

J'adore son sketch "J'aime pas les garçons, j'aime pas les filles". Je l'ai vu en vidéo et outre le texte qui sans être original est quand même bien amené, son jeu d'actrice est assez jubilatoire.  
 
Ce que j'en ai vu chez Ruquier (ah, les vacances dans la famille ...) ne m'avait pas laissé une aussi bonne impression. Le comique sur un plateau télé, ça passe décidement pas bien.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 01:02:36  profilanswer
 

n°7931878
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-03-2006 à 01:16:12  profilanswer
 

Malheureusement, je connais pas bien son spectacle, ou ce qu'elle fait sur scène (juste vu quelques extraits à la télé); mais je sens que je vais me faire le DVD :)  
 
Pour en revenir à ce qu'elle fait sur OATE, ses personnages sont certes caricaturaux, mais ils sont à mourir de rire. C'est surtout la façon dont elle joue qui fait ressortir l'humour selon moi: quand elle regarde la caméra, les gémissements de Brigitte, les gargarismes de la ministre, le fait qu'elle regarde sa montre toutes les 20 secondes; et plein d'autres trucs... Et encore une fois, c'est son talent de comédienne qui lui permet de faire rire!
Enfin, moi je ne m'en lasse pas, et c'est pour elle que je regarde OATE :D  :D  

n°7976201
lovelyJ
Posté le 24-03-2006 à 14:25:27  profilanswer
 

:love:  je suis contente qu'un topic soit fait sur elle!j'allais en créer un!!
moi je suis fan d'elle depuis ses début sur canal+ dans la "bern académy". j'adore ce qu'elle fait chez ruquier (surtout brigitte!) et son spectacle est génial!!
je suis allé la voir en spéctacle justement et j'ai vraiment trop rigolé!!de plus j'ai eu l chance de la rencontrer à la sortie et elle est vraiment super naturelle et gentille!elle nous a tappé la discut' comme si on se connaissait bien!c'est vraiment bien une femme comique de plus, j'espère une bonne carrière pour elle!! :bounce:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°7976835
corsicaper​sempre
Posté le 24-03-2006 à 15:54:58  profilanswer
 

Dans son spectacle, elle dit qu'avant elle travaillait. C'est juste pour le sketche, ou elle avait une autre profession avant ? Moi, je la trouve craquante, en plus...

n°7977155
thekeke
La vie est belle !
Posté le 24-03-2006 à 16:36:19  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Dans son spectacle, elle dit qu'avant elle travaillait. C'est juste pour le sketche, ou elle avait une autre profession avant ? Moi, je la trouve craquante, en plus...


 
Apparemment ... Homme qui rit... a moitié dans ton lit ;) ... parce que moi aussi je la trouve craquante ;)
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7978980
lovelyJ
Posté le 24-03-2006 à 20:40:59  profilanswer
 

non c'est bien vrai, elle était travaillait bien en tant qu'infographiste à Lyon!!elle l'a dit plusieurs fois!!pas bête la petite!!
à croire que les humoristes sont tous intellos en fait, ils ont tous fait soit science po ou des super grandes écoles!! :heink:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8116525
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Dans son spectacle, elle dit qu'avant elle travaillait. C'est juste pour le sketche, ou elle avait une autre profession avant ? Moi, je la trouve craquante, en plus...


En tout cas, elle est passée comme candidate il y a qqes années dans "Burger Quiz" (vous vous rappellez ? Ca passait sur Canal, presenté par Alain Chabat [parfois par Gad ou Laurent Baffie], et c'etait tres tres marrant :o ) [:cupra]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8116606
kzimir
-
Posté le 09-04-2006 à 17:08:18  profilanswer
 

Je ne connais que ses sketches "j'aime pas les garçons" et "la nature est bien faite" et je l'ai aperçue à l'occasion chez Ruquier, j'aime beaucoup ! Vous confirmez que le DVD vaut le coup ? J'ai failli l'acheter cette semaine (et j'ai pris un autre truc qui m'a pas plu :cry:), je pense qu'elle fera partie de mes prochains achats.
 
(drapal koa :o)
 
Edit : chez Ruquier, je ne l'ai regardée qu'à quelques occasions lors de la saison précédente, mais j'imagine qu'elle a gardé le même style : ce qui m'épate, c'est son aplomb, sa répartie et la qualité de ses sketches (ça doit pas être évident de sortir des trucs comme ça 2 fois par semaine, d'autant plus qu'elle doit avoir d'autres trucs à gérer à côté).


Message édité par kzimir le 09-04-2006 à 17:15:19
n°8116622
kowalski
Posté le 09-04-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

J'avoue que j'ai trouvé un sketch d'elle énorme.
 
Je suis même allé jusqu'à essayer de commander des places.... mais spéctacle complet.
 
Normalement quand je rigole il y a 3 états (le download du spéctable : j'aime, l'achat du dvd : j'aime beaucoup, le spéctacle : j'adore)

n°8134792
vieux slip
petites bourses
Posté le 11-04-2006 à 15:57:48  profilanswer
 

Elle sera toujours mieux qu'anne roumanoff
Mais bon, ses personnages et ses mimiques surtout n'en restent pas moins qu'une grosse resucée de élie semoun, dieudonné  [:xla]  voire dubosq... :/  
Donc personnellement j'ai un peu de mal

n°8140175
Deamon
Posté le 12-04-2006 à 01:06:22  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances avec Dubosc. Mais moi j'aime bien. :)

n°8158088
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-04-2006 à 22:51:27  profilanswer
 

Je viens juste de regarder le spectacle et il est franchement excellent.
 
Ca fait plaisir de voir un spectacle d'humoriste où l'on passe 1H30 à rigoler!
 
J'ai repérer quelques mimiques de Jamel, Eric & Ramzy notamment!

n°8161403
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-04-2006 à 12:43:53  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je viens juste de regarder le spectacle et il est franchement excellent.

 

Ca fait plaisir de voir un spectacle d'humoriste où l'on passe 1H30 à rigoler!

 

J'ai repérer quelques mimiques de Jamel, Eric & Ramzy notamment!

 

En fait cette fille est un vrai mélange... c'est vrai que moi j'y ai vu un peu tous les comiques... et même du Muriel Robin ou du Eli Kakou... je pense qu'elle a pris le meilleur de tous ;) et c'est franchement réussi !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°8161497
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 13:03:49  answer
 

Son spectacle est pas mal du tout !  A ses débuts je la trouvais moins drôle que maintenant.

n°8161504
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 14-04-2006 à 13:05:38  profilanswer
 

au début, je pouvais pas la sentir, mais bon, petit à petit, je me fais à son humour  :)

n°8726096
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-06-2006 à 17:42:29  profilanswer
 

Retrouvez Florence Foresti dans un film... une comédie apparemment légère mais qui peut etre bien sympa :)
 
Bandes annonce :
http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=9749
 
Infos :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9749
 
Site du film :
http://www.dikkenek.com


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°8750409
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-06-2006 à 05:27:24  profilanswer
 

j'adore :d

n°9076193
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-07-2006 à 22:12:47  profilanswer
 

Deamon a écrit :

C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances avec Dubosc. Mais moi j'aime bien. :)


C'est son "parrain" dans le métier, et pitêt même qu'il y a sa patte dans certains sketchs

n°10097575
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-12-2006 à 00:36:47  profilanswer
 

Drapo. J'ai maté son spectacle ce soir, c'est vraiment très bon. On y retrouve du Palmade, un peu trop de Dubosc aussi. mais elle est jolie, présente, de bonnes idées, de bons persos...Hyper efficace :)
 

lovelyJ a écrit :

non c'est bien vrai, elle était travaillait bien en tant qu'infographiste à Lyon!!elle l'a dit plusieurs fois!!pas bête la petite!!
à croire que les humoristes sont tous intellos en fait, ils ont tous fait soit science po ou des super grandes écoles!! :heink:


Tu peux être infographiste et très con, je vois aps trop le rapport  :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°37966236
zico17
Posté le 29-04-2014 à 00:13:13  profilanswer
 

Je suis le seul à trouver que ses spectacles (gentillets et banals) sont beaucoup moins bons que ses jubilatoires apparitions chez Ruquier?

n°37966260
Feren
de Dante
Posté le 29-04-2014 à 00:18:39  profilanswer
 

zico17 a écrit :

Je suis le seul à trouver que ses spectacles (gentillets et banals) sont beaucoup moins bons que ses jubilatoires apparitions chez Ruquier?


 [:ltail:1]  
Ce déterrage de 8 ans.


---------------
1+1=10
n°37966555
vassilii
Posté le 29-04-2014 à 01:56:46  profilanswer
 

Perso, elle ne m'a jamais fait rire avec ses personnages. Par contre son premier spectacle etait excellent, son second un peu moins reussi.

n°37966797
Rem82
Posté le 29-04-2014 à 07:32:57  profilanswer
 

Feren a écrit :


 [:ltail:1]  
Ce déterrage de 8 ans.


 [:pseudo ______]

n°37966895
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-04-2014 à 08:11:25  profilanswer
 

On verra en fin d'année si son nouveau spectacle vaut le coup :o

n°38397697
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-06-2014 à 12:08:26  profilanswer
 

FF est amusante mais pas quand elle fait sa propagande de droite...
Sinon, je n'ai pas aimé son film tourné aux états-unis : c'était une succession de gags à peine mieux que le film de Rémi Gaillard...

n°38399022
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-06-2014 à 14:35:41  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

FF est amusante mais pas quand elle fait sa propagande de droite...
Sinon, je n'ai pas aimé son film tourné aux états-unis : c'était une succession de gags à peine mieux que le film de Rémi Gaillard...


C'est une exigence du CSA pour faire une moyenne avec Bedos, Guillon, et Djamel.
:/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°38401094
Popow16
Posté le 09-06-2014 à 18:28:55  profilanswer
 

[:drap]  
 
J'ai eu la chance de voir son dernier spectacle "Madame Foresti" dans un café-théâtre de Lyon et je me suis pissé dessus pendant 1h30. C'est la première fois que je la voyais en vrai et ça n'a rien à voir avec un DVD ! Elle a une énergie incroyable, spectacle sans interruption, bref du grand FF (bien mieux que Foresti Party, qui était assez mauvais).
 
Je vous conseille de réserver (si c'est pas déjà complet).


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Humour : le topic Florence Foresti

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Aucun topic sur la mode ?[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
[ Topic Unique ] La Corse 
Plus de sujets relatifs à : Humour : le topic Florence Foresti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR