| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:14:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | "oui bonjour j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable ça coute combien pour remplacer juste l'écran, même d'occasion?"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 20-01-2026 à 18:08:29 |
qwazer Whose side are you on ? | Tu lis les aventures de JohnClaude et ça te fais envie ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
true-wiwi | Ah putain ouais faut aimer souffrir déjà pour habiter là bas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mqnu Hu ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que je suis allé une fois à brest, ça me ferait mal au cul d'habiter là bas --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mqnu Hu ? | Au crâne, Brest ça fait mal au crâne. --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 23:58:08 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi en Belgique en Wallonie Picarde --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
true-wiwi |
Mais ouais Brest ça fait pas rêver, c'est pour ça qu'on habite plus loin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
johnclaude You know nothing johnclaude | en même moi moi j'habite pas besançon donc déjà c'est sans doute aussi vrai qu'il pleut plus là bas qu'à brest, que la bretagne ne serait pas un repaire de poivrot, mais si ça vous fait plaisir.
johnclaude You know nothing johnclaude | nouveau client vendredi aprem qui m'a appelé en mode panique: il avait tous ses mots de passe et favoris dans chrome, zéro sauvegarde nulle part et chrome n'était pas connecté à un compte.
Wolfman Lobo'tomizado |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais pas mais j'y suis carrément allé à l'arrache j'avais pas le temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mode "Je sais plus comment je m'appelle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comment tu factures 3h si tu règles le pb en 5 minutes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ | Ah oui merde j'ai pas l'esprit commerçant, je réfléchis trop comme un salarié de cogip --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le salarié de cogip va régler le problème en 5 minutes mais va dire à son chef que c'était compliqué et qu'il y a passé 3 heures |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut faire semblant de taper des commandes pendant 3h, c'est crevant. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Teletravail --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | voilà, quand t'as zéro backup t'as plus vite fait de restaurer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dure journée aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Narm le 28-01-2026 à 08:49:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Backbone- |
|
Faut r'connaître Après j'aime bien son positionnement sur l'échiquier politique. Dommage que ce soit un pigeon Message édité par Maldoror le 28-01-2026 à 05:38:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi | Probablement un fan de mass hysteria. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nato |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nato |
|
spacemaster2 ✌ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |