"oui bonjour j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable ça coute combien pour remplacer juste l'écran, même d'occasion?"
j'ai essayé d'expliquer que des "écrans" il en existait des milliers de références, je vais pas trouver ça d'un coup par téléphone il faut que j'aie le pc sous la main, et au moins la référence.
La nana me donne la référence, je vous laisse admirer la surpuissance du supercalculateur qui fait frémir la NASA et openAI:
https://quadrimedia.com/ordinateur- [...] 17792.html
Voilà une bonne grosse merde de thomson à la con avec un celeron et 4Go de ram. Même pour 50 balles s'il est en état j'en veux pas.
"oui mais même une pièce d'occasion ça me dérange pas. Renvoyez moi un message quand vous saurez"
genre j'ai un stock d'écrans de merde de pc de merde au fond de mon uc pour réparer une épave pour une poignée de roubles.
j'ai renvoyé un message pour lui dire que le pc en état vaut moins de 80€, qu'un écran ça vaut au moins 120 sans la main d'oeuvre, et qu'il faudra au moins une heure à 60€.
j'avais proposé de lui prêter un pc "non c'est bon j'en ai racheté un pour me dépanner", j'imagine que c'est encore une machine d'exception.
Je ne sais pas comment l'écran a été cassé, mais perso un celeron avec 4Go de ram sous windows je pense que je l'aurais éclaté contre un mur et ça aurait effectivement cassé l'écran.
---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus