|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 20:15:47 |
el zozo Stroumf Grognon | Séquence "Maman, je t'aime"
|
MireilleTrunks Darling ! | Un petite, l'année dernière.
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ah, je vais pouvoir en poster des bonnes d'un magazin d'info:
Message édité par tHr@sHo le 13-03-2006 à 20:59:42 |
Alisteroid |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 14-03-2006 à 04:21:54 |
Alisteroid |
Shiba | Alors une non confirmée, car raconté par un prof (m'enfin ça semble crédible) :
|
crystalizer Simplement moi | Une fois au boulot : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 10:52:38 |
Dkiller |
Une ça à déjà du mal alors trois |
Shiba | Comme je l'ai dit la source est d'une fiabilité plutôt discutable, mais je me demande si tu as déjà vu une 5"1/4 (si c'est le cas toutes mes confuses ) Message édité par Shiba le 14-03-2006 à 17:06:44 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
LowLow HFR since 2001 | Sinon, faut quand même citer deux sites qui recensent des perles :
|
Leroi14 Tim_coucou | Sans oublier les gens qui demandent, en parlant d'un PC : il a combien de mémoire ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
souliane |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jack_coeur Rose promise, chôme dû. | Je vous ai fait une copie couleur du cd d'origine |
Nato |
jack_coeur Rose promise, chôme dû. | Pouvez vous me donner la marque de votre ordinateur ? Viewsonic , je crois. |
jack_coeur Rose promise, chôme dû. | Je préfere acheter un AMD, c'est pour être plus tranquille |
jack_coeur Rose promise, chôme dû. | Je voudrais un refroidissement liquide car je fais de la vidéo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "c'est où la fonction édit sur hfr?"
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
noldor Rockn'roll |
|
Nato |
glamafra |
|
jack_coeur Rose promise, chôme dû. |
|
Nato |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Tiens j'ai vu des photos de Age Of Empire 3, il a l'air bien, je vais l'acheter.
|
zog79 Pseudal Numéral | Enorme le topic Message édité par zog79 le 14-03-2006 à 15:09:00 |
David Boring |
|
kao98 ... | Récemment, au téléphone :
Message édité par kao98 le 14-03-2006 à 15:15:45 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
phosphoreloaded |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nato |
NeoDc Born to be a larve | Ce topic me fait penser à un 2 minutes du peuple sur l'informatique. --------------- demain n'existe pas... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 14-03-2006 à 15:47:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |