| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:40:15 ![]() ![]() |
mag84 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
prospoul |
Message édité par prospoul le 21-02-2020 à 09:26:46 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les amerloques et leurs standards qui ne concernent qu'eux ça m'énerve qu'il se fasse meme pas chier à se dire "si la moitié de mes valeurs sont incohérentes dans le format par défaut, c'est ptet que le format par défaut n'est pas le bon" voilà, on peut continuer le rage sur les unités US Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-02-2020 à 10:12:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:25:59 ![]()
|
PicouzeMan |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:31:35 ![]() J'avais mis du temps à convaincre mon ex que 139cm c'était très normal (elle avait une 60cm à l'époque) |
prospoul | Si t'avait pas assez de centimètres, c'est peut être pour ca que c'est ton ex et pas ta gonzesse ... |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-02-2020 à 10:43:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-02-2020 à 10:43:42 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 10:45:20 ![]()
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 21-02-2020 à 10:51:39 |
nex84 Dura lex, sed lex | https://www.la-rache.com/img/unites.pdf
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est pas mal du tout en effet |
Omar Cheifrai |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
flash_gordon | Je suis sûr que je serai capable de sanctionner un candidat qui utilise couriel en entretien.. (avec bonus interruption de l'entretien si utilisation de 'courrieleur'). --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Backbone- Much to learn, you still have. | Couriel c'est vraiment à chier oui...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Par rapport au Mél d'avant ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mercius In Frog we trust. | Le pire c'était quand même la francisation de walkman laser.
|
falaenthor Long Long Man | J'ai l'image de Balladur en discobole là. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
warpc |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
garath_ | Dans mon taf, j'avais du faire un écran qui affichait des valeurs de charge de plusieurs tonnes. Un jour je vais sur place et l'inspecteur me dit que c'est chiant cette unité et que l'opérateur est toujours obligé de diviser par 2 pour savoir combien il soulève (1t.us=2000lbs). Même eux ne comprennent rien à leurs unités, et l'usage est différent des unités légales --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ce post |
Larry_Golade |
Du coup si l'usage de ton écran était dans l'import/export, il était certainement plus facile pour les mecs de tout faire en livres, quitte à convertir vers la short/long ton ou tonne métrique si besoin. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-02-2020 à 21:48:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
garath_ | Ben pour le coup c'est simplement des grues de chantier pour la construction d'immeubles. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | On dirait que multiplier par dix cent ou mille c'est une compétence bien trop compliqué à avoir... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |