| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il trolle comme un goret --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daffi' |
|
Poly |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Un trolleur a davantage tendance à intervenir pour provoquer des réactions, alors qu'ici c'est le contraire.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
fafarex |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Erlum |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:17:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 09-08-2019 à 10:49:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
didier1809 ${citation_perso} | Quelqu'un a "trouvé" son blog suisse ? Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 09-08-2019 à 12:18:34 --------------- . |
stefaninho | Vous donnez complétement raison à sa paranoïa sur les gens qui l'espionnent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
alors, peut-etre que erlum bossait à la banque de france, ou à EDF, ou dans une autre administration dont tu dépends d'une manière ou d'une autre (ministère de la santé avec ton numéro de sécu, ministère du budget et ton numéro fiscal + toutes tes ressources...) maintenant, tous les mecs calés en sécurité te diront, avant de mettre en place des mesures hyper contraignantes ou hyper techniques, 90% tu temps, le problème, c'est... le mec qui s'en fout, qui verrouille pas sa session parce qu'il en a pour deux minutes et qui au final passe une demie-heure à draguer josiane à la compta, ou à discuter de sa nouvelle bagnole / son nouveau portable / son dernier wikend avec régis du bureau à coté, etc. chaque fois qu'un luser traite un admin sécu de nazi, ça veut juste dire qu'un autre luser malveillant a fait des conneries qui ont nécessiter d'élever le niveau de sécu illustration : j'ai bossé dans un des organismes sus-cité edit : la version longue de cette aventure se trouve sur le topic des informaticiens aigris donc bon, tu peux ne pas verrouiller ta session, et payer tes croissants. ou tu peux aussi ne pas faire gaffe (*) et te retrouver en procédure judiciaire pour malveillance et sabotage sur une application critique france entière qui rapporte des dizaines de millions d'euros par an à l'organisme pour lequel tu bosses... c'est ton choix
mais c'est ça qui est bon Message cité 3 fois Message édité par misato le 23-08-2019 à 10:14:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 09-08-2019 à 14:52:52 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Surement un Chevalier noir... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-08-2019 à 15:05:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-08-2019 à 15:30:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 09-08-2019 à 16:09:51 |
Erlum |
|
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 09-08-2019 à 16:29:24 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
xilebo noone |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 09-08-2019 à 16:37:20 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |