| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 17-06-2026 à 21:13:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:56:19 ![]() ![]() |
yul | une mignonne tout à l'heure.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite balle perdue pour notre kekeBB national
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meta67 | Supprime |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi? c'est ultra gentil en fait. aucune intention, ça méritait de figurer ici. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the mandalorian This is the way |
Si il n'a pas déménagé entre temps, je peux filer son adresse en MP Foul, indice : stagiaire Ramirez, tah info**** Ça date |
foul Amiga forever... | Tout est dispo sur mon site internet --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
memaster M.arc a volé mon 62 | ma belle-mère m'a demandé de nettoyer son ordinateur portable (6ans d'age) car il est lent (win10)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 15:40:59 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le genre de personne qui ne sait utiliser QUE la télécommande de SA télé, sur une autre télécommande elle est toute perdue |
memaster M.arc a volé mon 62 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Aujourd'hui on peut l'envoyer chier. Loin. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bahamut49 | Pas de supervision, pas de sauvegarde… hmmm vous cherchez les embrouilles. |
glassman C'est pas faux |
|
mbl | À la base c’était un serveur où tu faisais des tests rapides. --------------- -3dB |
Mitch2Pain | Comment un informaticien peut-il éteindre un pc en tirant la prise ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
anyb0dy |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
spacemaster2 ✌ |
|
mbl | non mais c’est l’expression tirer la prise pour dire pas fermer les apps et vérifier que tout est prêt pour arrêter le serveur hein --------------- -3dB |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est pas redondé sur un esclave ou une "simple" VM quelquepart sur l'infra ce serveur oracle? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lestat67sel :-) | quand tu lis des trucs comme ça tu te dis que quand même, on est pas si mauvais que ça niveau backup pca/pra |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | A l'époque d'oracle 8i, j'avais été impressionné par la résistance de la base en cas de crash, tu remontes les services, ça dépile les logs et redémarre pronto --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fallait payer la dîme pour le backup. |
spacemaster2 ✌ |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
pwarlk |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bonjour, c'est le topic des phrases cultes des incultes de l'informatique, ou des admins sys qui essayent de s'autosucer la bite ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Coup de fil ce matin "j'ai besoin d'un magicien pour récupérer ce qu'il y a sur mon disque dur, il est vieux j'ai TOUT dessus et il marche plus".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |