| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:11:56 ![]() ![]() |
garath_ | Chez nous ils nous ont installé un outil qui élève les droits pour certaines utilisations. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 08-08-2019 à 10:12:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
n0m1s in TT we trust |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
garath_ | Bonjour je veux installer le package cygwin automake1.16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
mbl | Jamais de la vie tu donnes des droits admin à un dév... C'est le combat de tout les jours pour le DBA, nos admins systèmes et les gars de l'IT dans ma boite. edit : ça marche avec consultants / supports / etc... Message cité 3 fois Message édité par mbl le 08-08-2019 à 11:03:18 --------------- -3dB |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:03:40 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
|
garath_ | Et ça se fini par un:
Message édité par garath_ le 08-08-2019 à 11:33:18 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mineur68 |
Message cité 3 fois Message édité par Mineur68 le 08-08-2019 à 11:34:31 |
xilebo noone |
|
mbl |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon | Pour recentrer; vous vous souvenez du mec espionné par ses ventilos ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
--------------- -3dB |
theperco Professional Topic Breaker |
Le risque est d'avantage lié au fait que plus tu multiplie les comptes admins sur ton IT plus tu t'expose au risque d'avoir des vulnérabilités (malware/usurpation de compte par exemple). Message cité 1 fois Message édité par theperco le 08-08-2019 à 11:49:11 |
DDT Few understand |
Même les serveurs ça dépend des responsabilités. Mon IT ne s'occupe que de déployer et maintenir le cluster OpenShift qu'on utilise. Message édité par DDT le 08-08-2019 à 11:53:51 --------------- click clack clunka thunk |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:58:15 ![]()
Dans un grand groupe soumis à un nombre croissant de règles et législations, ça doit être la pratique : on favorise la sécurité, le respect des procédures opérationnelles par rapport à l'efficacité temporelle à court terme, ce qui est raisonnable, surtout quand on est soumis à des trucs comme Sarbanes-Oxley. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
mbl |
--------------- -3dB |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
flash_gordon | Bourdel, je viens de trouver ses threads dont il parlait, sur le forum MS :
--------------- . |
bahamut49 |
putin : J'ai cherché HTML5 bref de la prog……….alors j'ai eu droit en allant à Arnéguy a une espece d'intimidation de la part des gendarmes postaient là de la même façon que les dernières fois ou ils avaient mis en place ce genre d'intimidation tout en faisant en sorte que le second à l'exterieur du vehicule vous regarde bizarrement ou plutôt avec un drole de regard à faire peur. Puis à Arnéguy c'est autour d'un espagnole avec chapeau noir et lunette noir connu du magasin ou j'allais chercher de la boucherie qui me tire la langue le même que dans les circonstances ou j'allais voir des peoples sur le web ou hospitality club, j'ai pris son numéro de plaque avec video et la même chose était arrivé auparavant (bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi..), il n'avait pas l'air inquiet et c'est donc qui était protéger ...je vous laisse deviner..puis c'est une patrouille de gendarmerie qui vient faire un tour et s'en va juste après mettre fait provoquer , (je cherchais du boulot aussi quand le ventilo s'est allumé plusieurs fois..) comme si il cherchait à refaire les mêmes manips pour m'aliéner..au retour rien jusqu'à Saint Jean Pied de Port et arrivé au parking à coté du CIC paf une voiture d'handicapé avec une immat particulière...une nouvelle façon d'aliéner les gens...j'ai pris leurs plaques et apparemment ça les génaient...jusuqu'a me demander si on pouvait s'arranger..(hum bizarre..), moi si j'étais enquêteur je dirai y 'a du bizarroide dans l'air...même si l'air elle est déjà polluer.. c'est la qu'une autre patrouille de gendarmerie passe vers Saint Jean Pied de Port ..vers le centre , bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises ..puis il y a le nationnalisme aussi ..je me rends ensuite au bar Tipia , je bois un ananas et ça me desole ..puisj je repart sur Intermarché et là une affiche de Herri Urrats ou je compte aller (une sortie dans l'année mais pas enchanter d'y aller car c'est là que j'ai eu droit à plusieurs manips mais tous le monde est le bienvenus de 7 à 77 ans même si aujourd'hui c'est completement communautariser et pour les bobos ..puis un produit dans un chariot au milieu des 3 chariots à l'interieur ...soupe Royco aux 10 légumes (mêmes manips là aussi qui recommençent..) c'est pas la joie mais j'ai pris une vidéo , tous ça pour m'aliéner auprès du parquet et pour que je ne me rende pas à l'etranger au Luxembourg ou autre..plus les autres problèmes duent à mes lectures , finances , sarl , etc astronomie , photo astro etc.. WTF Je pense que ce monsieur a de graves troubles d'ordre psychiatrique tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 08-08-2019 à 12:26:06 |
--------------- . |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:15:49 ![]()
C'est normal en fait, les règles et procédures existent et doivent être respectées, et je n'ai jamais vu de souci pour l'accepter de la part de la hierarchie, ce qui est normal vu que tout le monde rencontre peu ou prou la même dose d'impondérables.
Personne n'aime les projets en retard, par contre les managers aiment bien les planifications réalistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |