Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°57270227
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 10:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Si tu fais genre du développement avec Visual Studio tu peux pas mettre à jour l'outil ou télécharger des extensions sans droit admin local.

Comme n'importe quel autre logiciel.  
Le fait que ce soit un logiciel de dev ne change rien à la donne, il doit être géré de manière centralisé, avec une validation ou tout du moins une documentation des versions. C'est pas à l'utilisateur en bout de chaine de décider de ses versions [:spamafote]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 10:11:56  profilanswer

n°57270233
garath_
Posté le 08-08-2019 à 10:12:37  profilanswer

Chez nous ils nous ont installé un outil qui élève les droits pour certaines utilisations. [:poutrella]  
Si on veut installer un soft, on a un dossier dans lequel on peut déposer l’exécutable d'installation et le lancer depuis ce dossier. [:poutrella]  
Bien sur le premier truc qu'on a fait c'est de mettre un cmd.exe dans ce dossier... [:tim_coucou]  
Mais au moins on est pas admin de notre machine et les sondes sont contentes  [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 08-08-2019 à 10:12:56

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57270275
n0m1s
in TT we trust
Posté le 08-08-2019 à 10:16:27  profilanswer

garath_ a écrit :

Chez nous ils nous ont installé un outil qui élève les droits pour certaines utilisations. [:poutrella]
Si on veut installer un soft, on a un dossier dans lequel on peut déposer l’exécutable d'installation et le lancer depuis ce dossier. [:poutrella]
Bien sur le premier truc qu'on a fait c'est de mettre un cmd.exe dans ce dossier... [:tim_coucou]
Mais au moins on est pas admin de notre machine et les sondes sont contentes [:cabri74]

[:albounet]

n°57270290
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-08-2019 à 10:18:01  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
In aligot we trust.
n°57270574
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 10:40:20  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Alors l'IT devrait leur créer deux comptes AD. Un compte classique sans les droits admin locaux + un compte "admin" avec les droits admin locaux. Ils se servent du compte admin uniquement quand l'invit' le demande.

oui voila, si ça passe par ça, c'est acceptable. Le tout est de pouvoir changer des paramètres sans appeler l'IT. Je pense que c'est ce qu'ils vont proposer d'ailleurs  :jap:

n°57270614
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 10:43:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme n'importe quel autre logiciel.  
Le fait que ce soit un logiciel de dev ne change rien à la donne, il doit être géré de manière centralisé, avec une validation ou tout du moins une documentation des versions. C'est pas à l'utilisateur en bout de chaine de décider de ses versions [:spamafote]

Pourquoi ? C'est bien lui qui sait s'il y a besoin de changer ou non ( du moins son responsable de service ou son chef d'équipe ). Si je dois passer de Qt5.10 à Qt5.11 , c'est pas l'IT qui va me dire de le faire ni le valider, ça n'a pas de sens.

n°57270661
garath_
Posté le 08-08-2019 à 10:47:01  profilanswer

Bonjour je veux installer le package cygwin automake1.16  [:cordelia von viper:2]  

Ah non mais nous on gère que du Microsoft hein... [:hansaplast:2]  

---------------
n°57270690
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 10:48:55  profilanswer

garath_ a écrit :

Bonjour je veux installer le package cygwin automake1.16  [:cordelia von viper:2]  

Ah non mais nous on gère que du Microsoft hein... [:hansaplast:2]  

oui c'est un peu ça, chez nous l'IT est une bille en linux ( alors que c'est notre outil principal ). C'est même moi qui gère certains serveurs dans l'entreprise parce qu'ils sont sous linux  :pt1cable: ( entreprise de 250 personnes faisant partie d'un groupe côté au NASDAQ, cherchez l'erreur ).

n°57270907
mbl
Posté le 08-08-2019 à 11:02:35  profilanswer

Jamais de la vie tu donnes des droits admin à un dév...
C'est le genre de gars a te foutre une prod en l'air "Parce que j'ai lu un tuto sur développer.net".

C'est le combat de tout les jours pour le DBA, nos admins systèmes et les gars de l'IT dans ma boite.

edit : ça marche avec consultants / supports / etc...

Message cité 3 fois
Message édité par mbl le 08-08-2019 à 11:03:18

---------------
-3dB
n°57270924
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2019 à 11:03:40  profilanswer

mbl a écrit :

C'est le genre de gars a te foutre une prod en l'air "Parce que j'ai lu un tuto sur développer.net".  

C'est le combat de tout les jours pour le DBA, nos admins systèmes et les gars de l'IT dans ma boite.  

droit admin != droits admin en prod  :heink:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:03:40  profilanswer

n°57271008
garath_
Posté le 08-08-2019 à 11:10:48  profilanswer

mbl a écrit :

Ah bah pas de soucis les gars.
Mais maintenant va falloir se former à autre chose que la gestion des outils de Christiane du marketing. :o

---------------
n°57271106
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:17:35  profilanswer

mbl a écrit :

Ce mépris des dev. Oubliez pas que c'est des devs qui ont programmé les logiciels que vous utilisez. Vous êtes juste utilisateurs.

Y a des bons et mauvais devs. Y a des bons et mauvais admins système aussi.

n°57271285
mbl
Posté le 08-08-2019 à 11:30:52  profilanswer

Si on ne peut même plus se foutre de la gueule des devs...  

Bon aller on va la refaire en moins crispé :  

Quand un dev / consultant / QA / tech vient  te voir pour demander les droits admins sur un serveur / sa machine, y a de grande chance pour qu'il plombe tout.  

Quand un dev / consultant / QA / tech fait une demande via les procédures officielles pour demander d'installer tel produit pour tel raison ou faire tel mise à jour, souvent ça passe mieux.

---------------
-3dB
n°57271314
garath_
Posté le 08-08-2019 à 11:32:56  profilanswer

Et ça se fini par un:
"Ah non mais moi j'y connait rien à vos machins.
Attends bouge pas je prends la main sur ta machine.
C'est sur quel exécutable que je dois cliquer pour installer ton truc?"

[:cytrouille]

Message édité par garath_ le 08-08-2019 à 11:33:18

---------------
n°57271335
Mineur68
Posté le 08-08-2019 à 11:34:23  profilanswer

mbl a écrit :

Quand un dev / consultant / QA / tech fait une demande via les procédures officielles pour demander d'installer tel produit pour tel raison ou faire tel mise à jour, souvent ça passe mieux.

il doit attendre une semaine pour régler son problème et crame sa deadline  [:o_doc]

Message cité 3 fois
Message édité par Mineur68 le 08-08-2019 à 11:34:31
n°57271359
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:35:36  profilanswer

Mineur68 a écrit :

il doit attendre une semaine pour régler son problème et crame sa deadline  [:o_doc]

C'est exactement ça.

n°57271393
mbl
Posté le 08-08-2019 à 11:37:05  profilanswer

Si vous avez des IT en carton aussi... :o

---------------
-3dB
n°57271401
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:37:39  profilanswer

mbl a écrit :

Quand un dev / consultant / QA / tech vient  te voir pour demander les droits admins sur un serveur / sa machine, y a de grande chance pour qu'il plombe tout.  

Si c'est pas du mépris ça. Ca fait 20 ans que j'ai les droits admin, je n'ai jamais rien plombé. Donc le "grande chance" marche pas.

Par contre l'admin ne fait jamais d'erreur lui.

n°57271408
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:38:07  profilanswer

mbl a écrit :

Si vous avez des IT en carton aussi... :o

bah oui mais si t'as des dev en carton ...

Ca marche aussi dans ce sens là.

n°57271430
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 11:39:12  profilanswer

n°57271510
mbl
Posté le 08-08-2019 à 11:43:19  profilanswer

xilebo a écrit :

Si c'est pas du mépris ça. Ca fait 20 ans que j'ai les droits admin, je n'ai jamais rien plombé. Donc le "grande chance" marche pas.

Ah si ! Je me rappelle d'un admin système qui a lancé la migration de nos serveurs DNS (hébergeur de domaines) entre 12h-14h quand tout le monde était à la bouffe.  
Bien sûr ça a planté et personne pour faire le rollback assez rapidement.  

Ce fut 24 joyeuses heures le temps que la propagation se refasse correctement pour tout le monde.  
C'était aussi la première fois que je voyais quelqu'un vomir à cause du stress.  

---------------
-3dB
n°57271537
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 08-08-2019 à 11:44:34  profilanswer

xilebo a écrit :

Le risque est d'avantage lié au fait que plus tu multiplie les comptes admins sur ton IT plus tu t'expose au risque d'avoir des vulnérabilités (malware/usurpation de compte par exemple).
Comme dit plus haut, si besoin de droits d'admin alors il faut un deuxième compte dédié à ça (nominatif également) et s'y connecter uniquement pour des besoins ponctuels que ce soit un adminsys, dev ou user. Et/Ou mieux encore un coffre fort de mot de passe centralisé.

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 08-08-2019 à 11:49:11
n°57271614
DDT
Few understand
Posté le 08-08-2019 à 11:49:11  profilanswer

mbl a écrit :

Si je pourris ma machine, qu'est-ce que ça peut te faire? Tu la ré-images et voilà.

Même les serveurs ça dépend des responsabilités.

Mon IT ne s'occupe que de déployer et maintenir le cluster OpenShift qu'on utilise.
Mon équipe déploie et a la responsabilité entière de tous les environnements (avec le monitoring, SLA, etc.)
Si on pourrit l'environnement de prod, les utilisateurs vont nous tomber dessus. L'IT s'en fout complètement.

Message édité par DDT le 08-08-2019 à 11:53:51

---------------
click clack clunka thunk
n°57271639
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-08-2019 à 11:50:40  profilanswer

Mineur68 a écrit :

Un vrai pro anticipe le problème :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57271667
darkbeldin
Posté le 08-08-2019 à 11:52:34  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour recentrer; vous vous souvenez du mec espionné par ses ventilos ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57185712

Il est revenu : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3349668

Putain mais il est juste incompréhensible.
Je passe sur le fait qu'il sait pas ce qu'il fait et qu'il est parano, faut le présenter a Bob Morris.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57271673
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:52:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est impressionnant d'avoir de telles certitudes.

Ca me rappelle un paranoiaque que j'avais dépanné il y a une quinzaine d'années - le frère de ma patronne de l'époque - elle m'avait demandé de dépanner son frère parce qu'il avait un virus sur son ordi et qu'il arrivait pas à l'enlever , ça lui affichait des caractères partout.

Bon moi, ca me fait un peu chier, j'en avais déjà marre à l'époque de dépanner les machines, mais bon, c'est la patronne faut bien se faire voir. J'arrive chez le frère, et là je tombe sur un appart de beatnik, limite insalubre, de la bouffe de la saleté partout, vraiment le truc de ouf. Son frère super sympa mais trop zarb, il m'explique en mode parano qu'il a un virus qui lui affiche des T ( la lettre T ) partout. Je trouve ça bizarre, m'enfin je vais quand même regardé, je suis là pour ça. J'arrive au clavier, putain j'aurais du prendre des gants médicaux, le truc crade au possible, avec des brulures de mégots, de la crasse partout. La machine horrible, super lente , il m'annonce fièrement qu'il a 2 antivirus mais qu'il est infecté quand même. Il m'ouvre un notepad pour me prouver le truc, et là effectivement, des T s'affichent partout.  

Bon , je clique un peu, je regarde, je vois pas trop ce qui peut faire ça, et soudain, je me dis : tiens je vais appuyer sur le T pour voir ce que ça fait. Ca résiste, en fait il est pas complètement relevé. Y avait une putain de miette dans le clavier qui bloquait la touche. Véridique. Bon je lui dis ça, et il était super content, il avait même pas honte le mec. Moi soulagé, je me suis dit que je sors quand même victorieux d'un sacré guet-apens.

Pour me remercier, le mec il a acheté 1 éclair au chocolat. Pas un chacun, un pour 2. on se met sur sa table basse ( encombré de crasse et de bordel ), il pousse un peu pour poser son putain d'éclair, et prend un couteau bien crade qui restait sur la table , et le coupe en 2 et m'en donne une part. J'ai profité d'une absence de sa part pour arracher le bout de l'éclair infecté ( en plus je suis narreux ) , je l'ai jeté dans le bazar - t façon ça se serait pas vu, vu le bordel - et j'ai englouti le morceau intact ... il m'a demandé si je voulais l'autre du coup j'ai dit "non non".  

Je suis parti, je me suis juré de ne plus dépanner les inconnus.

n°57271759
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 11:58:15  answer

Mineur68 a écrit :

il doit attendre une semaine pour régler son problème et crame sa deadline [:o_doc]

Il doit mettre un tampon dans sa deadline.

Dans un grand groupe soumis à un nombre croissant de règles et législations, ça doit être la pratique : on favorise la sécurité, le respect des procédures opérationnelles par rapport à l'efficacité temporelle à court terme, ce qui est raisonnable, surtout quand on est soumis à des trucs comme Sarbanes-Oxley.

n°57271765
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:58:28  profilanswer

theperco a écrit :

Le risque est d'avantage lié au fait que plus tu multiplie les comptes admins sur ton IT plus tu t'expose au risque d'avoir des vulnérabilités (malware/usurpation de compte par exemple).
Comme dit plus haut, si besoin de droits d'admin alors il faut un deuxième compte dédié à ça (nominatif également) et s'y connecter uniquement pour des besoins ponctuels que ce soit un adminsys, dev ou user. Et/Ou mieux encore un coffre fort de mot de passe centralisé.

je suis d'accord. Disons que jusqu'à preuve du contraire, je pense que les droits admins local à ma machine n'ont normalement d'impact que sur ma machine ( normalement ). Donc au pire , je plante ma machine, c'est limite plus mon problème que celui de l'IT car ca ne lui génère pas de travail, ils poussent en BOOTP une install propre et après c'est à moi de me taper l'install de tous mes programmes.

n°57271778
xilebo
noone
Posté le 08-08-2019 à 11:59:31  profilanswer

oui SOX nous a rajouté de la latence dans les traitements. avec des aberrations aussi. M'enfin faut respecter les règles  [:spamafote]

n°57271781
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-08-2019 à 11:59:49  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je passe sur le fait qu'il sait pas ce qu'il fait et qu'il est parano, faut le présenter a Bob Morris.

persécuté [:aloy]

n°57271812
mbl
Posté le 08-08-2019 à 12:02:09  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Il pourrait gagner quelques points sur le topic :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
-3dB
n°57271836
bahamut49
Posté le 08-08-2019 à 12:04:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Putin  [:poogz:5]  

xilebo a écrit :

C'est impressionnant d'avoir de telles certitudes.

Ca me rappelle un paranoiaque que j'avais dépanné il y a une quinzaine d'années - le frère de ma patronne de l'époque - elle m'avait demandé de dépanner son frère parce qu'il avait un virus sur son ordi et qu'il arrivait pas à l'enlever , ça lui affichait des caractères partout.

Bon moi, ca me fait un peu chier, j'en avais déjà marre à l'époque de dépanner les machines, mais bon, c'est la patronne faut bien se faire voir. J'arrive chez le frère, et là je tombe sur un appart de beatnik, limite insalubre, de la bouffe de la saleté partout, vraiment le truc de ouf. Son frère super sympa mais trop zarb, il m'explique en mode parano qu'il a un virus qui lui affiche des T ( la lettre T ) partout. Je trouve ça bizarre, m'enfin je vais quand même regardé, je suis là pour ça. J'arrive au clavier, putain j'aurais du prendre des gants médicaux, le truc crade au possible, avec des brulures de mégots, de la crasse partout. La machine horrible, super lente , il m'annonce fièrement qu'il a 2 antivirus mais qu'il est infecté quand même. Il m'ouvre un notepad pour me prouver le truc, et là effectivement, des T s'affichent partout.  

Bon , je clique un peu, je regarde, je vois pas trop ce qui peut faire ça, et soudain, je me dis : tiens je vais appuyer sur le T pour voir ce que ça fait. Ca résiste, en fait il est pas complètement relevé. Y avait une putain de miette dans le clavier qui bloquait la touche. Véridique. Bon je lui dis ça, et il était super content, il avait même pas honte le mec. Moi soulagé, je me suis dit que je sors quand même victorieux d'un sacré guet-apens.

Pour me remercier, le mec il a acheté 1 éclair au chocolat. Pas un chacun, un pour 2. on se met sur sa table basse ( encombré de crasse et de bordel ), il pousse un peu pour poser son putain d'éclair, et prend un couteau bien crade qui restait sur la table , et le coupe en 2 et m'en donne une part. J'ai profité d'une absence de sa part pour arracher le bout de l'éclair infecté ( en plus je suis narreux ) , je l'ai jeté dans le bazar - t façon ça se serait pas vu, vu le bordel - et j'ai englouti le morceau intact ... il m'a demandé si je voulais l'autre du coup j'ai dit "non non".  

Putin²  [:poogz:5]  

Y'a vraiment des gens chelou...

n°57271841
bahamut49
Posté le 08-08-2019 à 12:04:46  profilanswer

mbl a écrit :

Il pourrait gagner quelques points sur le topic :  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Han je connaissais pas celui la, ca va me plaire.  :jap:

n°57271864
flash_gord​on
Posté le 08-08-2019 à 12:05:56  profilanswer

n°57271963
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2019 à 12:13:35  profilanswer

ce type est complètement fou

---------------
.
n°57272004
stefaninho
Posté le 08-08-2019 à 12:16:35  profilanswer

-Bien votre planning me convient, cependant je ne comprends pas ces 3 semaines incompressibles, pourtant vous avez bien détaillé et pris le temps à chaque étape. [:perco_35]
-C'est un forfait droits d'admin c'est pour notre bien et le votre. [:biswas]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57272075
bahamut49
Posté le 08-08-2019 à 12:21:37  profilanswer

putin :

J'ai cherché HTML5 bref de la prog……….alors j'ai eu droit en allant à Arnéguy a une espece d'intimidation de la part des gendarmes postaient là de la même façon que les dernières fois ou ils avaient mis en place ce genre d'intimidation tout en faisant en sorte que le second à l'exterieur du vehicule vous regarde bizarrement ou plutôt avec un drole de regard à faire peur. Puis à Arnéguy c'est autour d'un espagnole avec chapeau noir et lunette noir connu du magasin ou j'allais chercher de la boucherie qui me tire la langue le même que dans les circonstances ou j'allais voir des peoples sur le web ou hospitality club, j'ai pris son numéro de plaque avec video et la même chose était arrivé auparavant (bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi..), il n'avait pas l'air inquiet et c'est donc qui était protéger ...je vous laisse deviner..puis c'est une patrouille de gendarmerie qui vient faire un tour et s'en va juste après mettre fait provoquer , (je cherchais du boulot aussi quand le ventilo s'est allumé plusieurs fois..) comme si il cherchait à refaire les mêmes manips pour m'aliéner..au retour rien jusqu'à Saint Jean Pied de Port et arrivé au parking à coté du CIC paf une voiture d'handicapé avec une immat particulière...une nouvelle façon d'aliéner les gens...j'ai pris leurs plaques et apparemment ça les génaient...jusuqu'a me demander si on pouvait s'arranger..(hum bizarre..), moi si j'étais enquêteur je dirai y 'a du bizarroide dans l'air...même si l'air elle est déjà polluer.. c'est la qu'une autre patrouille de gendarmerie passe vers Saint Jean Pied de Port ..vers le centre , bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises ..puis il y a le nationnalisme aussi ..je me rends ensuite au bar Tipia , je bois un ananas et ça me desole ..puisj je repart sur Intermarché et là une affiche de Herri Urrats ou je compte aller (une sortie dans l'année mais pas enchanter d'y aller car c'est là que j'ai eu droit à plusieurs manips mais tous le monde est le bienvenus de 7 à 77 ans même si aujourd'hui c'est completement communautariser et pour les bobos ..puis un produit dans un chariot au milieu des 3 chariots à l'interieur ...soupe Royco aux 10 légumes (mêmes manips là aussi qui recommençent..) c'est pas la joie mais j'ai pris une vidéo , tous ça pour m'aliéner auprès du parquet et pour que je ne me rende pas à l'etranger au Luxembourg ou autre..plus les autres problèmes duent à mes lectures , finances , sarl , etc astronomie , photo astro etc..

WTF  [:apges:5]

Je pense que ce monsieur a de graves troubles d'ordre psychiatrique tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 08-08-2019 à 12:26:06
n°57272155
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-08-2019 à 12:29:54  profilanswer

bahamut49 a écrit :

putin :

J'ai cherché HTML5 bref de la prog……….alors j'ai eu droit en allant à Arnéguy a une espece d'intimidation de la part des gendarmes postaient là de la même façon que les dernières fois ou ils avaient mis en place ce genre d'intimidation tout en faisant en sorte que le second à l'exterieur du vehicule vous regarde bizarrement ou plutôt avec un drole de regard à faire peur. Puis à Arnéguy c'est autour d'un espagnole avec chapeau noir et lunette noir connu du magasin ou j'allais chercher de la boucherie qui me tire la langue le même que dans les circonstances ou j'allais voir des peoples sur le web ou hospitality club, j'ai pris son numéro de plaque avec video et la même chose était arrivé auparavant (bref de la baignoire ils aiment les élections las bas aussi..), il n'avait pas l'air inquiet et c'est donc qui était protéger ...je vous laisse deviner..puis c'est une patrouille de gendarmerie qui vient faire un tour et s'en va juste après mettre fait provoquer , (je cherchais du boulot aussi quand le ventilo s'est allumé plusieurs fois..) comme si il cherchait à refaire les mêmes manips pour m'aliéner..au retour rien jusqu'à Saint Jean Pied de Port et arrivé au parking à coté du CIC paf une voiture d'handicapé avec une immat particulière...une nouvelle façon d'aliéner les gens...j'ai pris leurs plaques et apparemment ça les génaient...jusuqu'a me demander si on pouvait s'arranger..(hum bizarre..), moi si j'étais enquêteur je dirai y 'a du bizarroide dans l'air...même si l'air elle est déjà polluer.. c'est la qu'une autre patrouille de gendarmerie passe vers Saint Jean Pied de Port ..vers le centre , bref ce sont des trucs d'aliénations mis bout à bout pendant des années pour faire de la baignoire à des heures précises ..puis il y a le nationnalisme aussi ..je me rends ensuite au bar Tipia , je bois un ananas et ça me desole ..puisj je repart sur Intermarché et là une affiche de Herri Urrats ou je compte aller (une sortie dans l'année mais pas enchanter d'y aller car c'est là que j'ai eu droit à plusieurs manips mais tous le monde est le bienvenus de 7 à 77 ans même si aujourd'hui c'est completement communautariser et pour les bobos ..puis un produit dans un chariot au milieu des 3 chariots à l'interieur ...soupe Royco aux 10 légumes (mêmes manips là aussi qui recommençent..) c'est pas la joie mais j'ai pris une vidéo , tous ça pour m'aliéner auprès du parquet et pour que je ne me rende pas à l'etranger au Luxembourg ou autre..plus les autres problèmes duent à mes lectures , finances , sarl , etc astronomie , photo astro etc..

WTF  [:apges:5]

Je pense que ce monsieur a de graves troubles d'ordre psychiatrique tout simplement.

C'est une mine d'or  :D  

https://answers.microsoft.com/fr-fr [...] All&page=1

---------------
.
n°57272341
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-08-2019 à 12:55:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca me rappelle un paranoiaque que j'avais dépanné il y a une quinzaine d'années -

Ca fait des souvenirs :D  

merci pour l'histoire ^^

n°57272423
Calone
Posté le 08-08-2019 à 13:04:47  profilanswer

Tampon qui sera forcément trop long et raboté de moitié si ce n'est plus par la surveillance de projet :o  

n°57272530
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 13:15:49  answer

stefaninho a écrit :

-Bien votre planning me convient, cependant je ne comprends pas ces 3 semaines incompressibles, pourtant vous avez bien détaillé et pris le temps à chaque étape. [:perco_35]
-C'est un forfait droits d'admin c'est pour notre bien et le votre. [:biswas]

Ben oui, je fais ça dans mes plannings, on me demande de le faire, et pareil pour ce que je demande à mes collaborateurs.

C'est normal en fait, les règles et procédures existent et doivent être respectées, et je n'ai jamais vu de souci pour l'accepter de la part de la hierarchie, ce qui est normal vu que tout le monde rencontre peu ou prou la même dose d'impondérables.

Calone a écrit :

Tampon qui sera forcément trop long et raboté de moitié si ce n'est plus par la surveillance de projet :o

Non, pas si c'est correctement argumenté. Ou alors la première fois, le temps de montrer que le tampon n'était pas trop long, vu que le truc est livré en retard, auquel cas tu ramènes ton planning initial dans la discussion, les modifications apportées par d'autres, et ce en quoi c'était une erreur.

Personne n'aime les projets en retard, par contre les managers aiment bien les planifications réalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2019 à 13:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)